NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

:whistle:

LoooooOOOLlll!!!

Je les trouve toutes affreuses :laugh: :laugh: :laugh: !!!

Je sais sinon je les posterais pas!!

J aime avoir l air d un guignol mais je m en fous c est juste fun les mongols move!! :laugh:

  1. je cbet pas ou plus cher, givup turn , river ok
  2. give up turn jtrouve Ah trop faible pour bluffcatch vs un mec qui peut bet des paires pour info
  3. fold pré (call à la limite mais vraiment en tilt!) , bet/fold flop. River c’est juste du guessing game “j’éspère qu’il joue pas FD comme ça”…

Je sais sinon je les posterais pas!!

J aime avoir l air d un guignol mais je m en fous c est juste fun les mongols move!! :laugh:[/quote]

Ouais j ai hésité à répondre par hand… Trop tard!

Je sais sinon je les posterais pas!!

J aime avoir l air d un guignol mais je m en fous c est juste fun les mongols move!! :laugh:[/quote]

Ouais j ai hésité à répondre par hand… Trop tard![/quote]

Lol yep trop tard! , bon c etait des profils particuliers mais j avais la flemme de mettre les stats… :side:
Lol

bosco, il est meme capable d open utg 46o et de 3 barrel bluff un enorme reg fish :wink:

Vu de mes yeux vus ^^ ms redoutable qd meme!!!

:laugh: :laugh:

allez  today je joue a l'envers!!... tu as du les rendre fous aux tables !! mais bon c passé tant mieux .

c pas des foudres en face!! surtout le squeeze avec 34s lol!!

gg

:sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick:

34 :sick: ça suffit Kara, je crois qu’on a compris l’idée :wink:

Il faut des couilles au pouker :silly:

Il y en a qui se font plaisir! :slight_smile:

[quote=“karatetiger, post:549369”]C’est juste à :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

34 :sick: ça suffit Kara, je crois qu’on a compris l’idée :wink:

bosco you’re my master!

Le postflop de la 1 est intéressant. Le reste :whistle: .

Qui a modifie mon message?

A mon avis personne Kara…je l ai vu tel quel depuis le debut.

@Fred : oui c est bien spewy et trop soul readers sans les stats, clairement!

D un autre coté si je jouais pour faire du $ ça ce saurait! LooLLL

J aime bien juste suivre mes reads a 100% peu importe si j ai tort au SD…J apprends.

PS: Vous remarquerez que je n’ai posté que celles ou je gagne! Les “autres” j en ai plein aussi!! :laugh: :laugh:

tu sais pas lire kara? :laugh:

[quote=“bosco, post:549832”]

PS: Vous remarquerez que je n’ai posté que celles ou je gagne! Les “autres” j en ai plein aussi!! :laugh: :laugh:[/quote]
postes en une ou 2 boscouille qu’on se marre un peu :laugh: :laugh:

Standard.

[quote=“spifen, post:549841”][quote=“bosco, post:549832”]

PS: Vous remarquerez que je n’ai posté que celles ou je gagne! Les “autres” j en ai plein aussi!! :laugh: :laugh:[/quote]
postes en une ou 2 boscouille qu’on se marre un peu :laugh: :laugh:[/quote]

Spifen a senti l’odeur du sang!! :stuck_out_tongue:

Après Joueur Né de Stu Ungar voici Gambleur Né by Bosco! :slight_smile:

LooLL :laugh: :laugh:

@Spifen (c’etait durant la même session que les precedentes):

La + magnifique pour la fin! : :stuck_out_tongue:

:laugh: :laugh: