Vilain est arrivé depuis seulement 6 mains, ça semble du bon gros fish qui a joué 100/17 50% 3bet, Af%/street 33% 60% 33%
Call?
Vilain est arrivé depuis seulement 6 mains, ça semble du bon gros fish qui a joué 100/17 50% 3bet, Af%/street 33% 60% 33%
Call?
Tu as pas d’infos donc fold obv
contre les fishs tjrs fold. crois le ou non mais le monsieur est en value et trouve normal de faire ce move
fold man 
Bah il ferait pas ça avec un 2 non?
Le risk reward est tout pourri et sa range de value est pas si étroite (pas mal de full/JT voire 2x/AK/AQ). Pas masse de pur air non plus même s’il est peut-être capable de comprendre que Qx/5x équivale a air.
Je crois pas qu un fish est full ici svt vu le pf, apres d’ici a ce qu’il bet flop + turn avec JT en envoyant aussi cher river j ai pas été convaincu non plus.
Par contre le risk reward est clairement degueu
Insta fold ! Fish ou pas, il est 110 % du temps en value ici IMO
fooooOoOooOOOOOlds
Bon bah j ai call lol
Et il avait quoi?
J’ai pas la science infuse. Je joue juste en nl10 depuis des années (gagnant je précise). Puisque tout le monde folde dans ce genre de cas et recommande de le faire, les gars comment êtes vous sur de ne pas être devant ?
Pour savoir, il faut payer souvent ce genre de cas. Perso. je call très souvent les all in débile et je ne suis pas souvent déçu. Je ne suis pas catégorique sur le fold ou le call surtout avec 6 mains de hand history. Suivant les moves précédant ça se tente.
Je viens de revoir la main. Je call. Dans le pire des cas on partage.
Fait nous rêver donne la main, je suis sur que tu as gagné.
Nota: De façon anecdotique il a monster mais ça c’est la vie et la vie est dure.
ta de la chance alors moi quand je call ce spot c’est tjrs nuts 
[quote=“pokpokmok, post:605197”]Je viens de revoir la main. Je call. Dans le pire des cas on partage.
Fait nous rêver donne la main, je suis sur que tu as gagné.
Nota: De façon anecdotique il a monster mais ça c’est la vie et la vie est dure.[/quote]
Je pense tout l’inverse.
Et je dirais même plus : dans le meilleur des cas on partage …
Le fish agressif qui a touché il value petit de peur de te perdre. Et il bluff super fort c’est sa façon à lui d’être sur de te faire sortir du coup.
Et puis si tu perds le coup c’est que de la mise en banque. Le fish il va t’aimer à voir que tu call des trucs débiles alors l’argent doit revenir rapidement (souvent à d’autres dans la table mais ça c’est une autre histoire)
T’y vois donc un bluff ?
Il bluff avec quoi ?
Il tente de sortir du coup 4 joueurs ?
Pourquoi tu joues encore en NL10 si t’es gagnant depuis des années ?
Je suis un peu polémique en disant pire des cas. En effet, on bat pas grand chose quand on y réfléchi. Mais franchement qui fait cela en value ? Le fish si il a monster il sait que tu vas pas call son all in. Dans ce cas, le problème c’est l’historique si non j’aime bien le board.
Qui fait ça en value ? Ce type de fish par exemple. 
Et puis même, pour call un overbet de 6x le pot, je pense qu’il faut avoir des certitudes bien plus fondés.
oui tirage raté ou Ax
Je ne joue pas pour l’argent. J’ai un travail où j’en gagne. Vu que j’aime gagner, c’est un loisir qui me va. J’ai juste précisé que j’étais gagnant parce-que je savais que ce que j’allais dire n’est pas ABC. Après pourquoi pas up je crois que la vrai raison, c’est le courage.