De toute façon vu le board il n’aura jamais A9 de pique
Ah oui bien vu ^^
Même en pot 3bet ? Même en MW ?
Contre récréatif oui mais vs reg (même reg-fish) ça m’étonne.
J’ai filtré ma database (1,3Mh) sur « called 3bet OOP, facing Cbet F, facing Cbet T, Donk bet R » (même sans prendre en compte la question du MW), je n’ai que 7 mains et toutes contre récréatif (peut-être que je ne donk jamais river vs reg dans ce type de situation) alors difficile de savoir (j’ai même pas filtré sur la limite NL10).
Tu voulais dire en pot 3bet avec cette séquence de bet ou en général (SRP inclus et pas forcément CbetF + CbetT) ?
Oui complètement je parle en général. J’ai vraiment le sentiment qu’une Overpaire est très rarement fold (sauf board beaucoup trop connecté). Et c’est plutot logique c’est un gros leak des joueurs en micro de s’attacher à leurs premiums.
Difficile à savoir puisqu’on ne saura pas quand on a fait fold OVP et que notre esprit sera marqué par les SD où Villain retourne OVP quand il call.
Perso si je suis l’agresseur PF, que je Cbet F et Cbet T puis que je me prends un donk shove river (par un reg) quand la couleur rentre, je ne vois pas Villain bluff mais plutôt donkbet pour ne pas miss value et donc j’ai tendance à plutôt fold (sauf info / stat particulière) surtout en pot 3bet.
Mais bon évidemment, ça ne veut pas dire que le field raisonne pareil.
(dis pas que t’hésites à tourner en bluff river ce serait une hérésie absolue c’est pas une option lol)
flop/turn on check-call 100% du temps
parfois faut aussi call river quand il 3 barrel, semble mega close quand il shove contre la plupart des gens
assez sur qu’on call >50% du temps, et le check back de vilain avec JJ est vraiment affreux lol