[NL10] La bagarre pour la prime en Go Fast Hold-up

rarement, si l’ open limper limp tight et si BB est un fish ou reg passif oui, ce qui arrive de temps en temps en 9max, moins en 5max

1 « J'aime »

je colle mes 2 mains KK vs AA ici pour en garder la trace en cas de tilt futur
Ces 2 mains me plombent les résultats avec 2 caves qui partent, on replonge un peu la tête sous l’eau…



En multi, il faut bet pour value, si tu check trop tu vas bet quand tu passeras derrière.
Imo session de merde jusqu’à -5 caves dont 4 sous l’EV et je finis positif avec ça.

On est content un soir de loose que ça passe dédicace @PierreLo :joy:

Je sais pas…
Ca fold pas des masses sur les ISO en Go Fast, on va mettre au moins 7BB pour pas souvent toucher le set, on aura iso OOP , on se retrouvera 1er de parole avec des flops bourrés de 9, T, J, Q,K, A, on lachera la plupart du temps si on touche pas le set.
88 c’est pas JJ quand même…
Payer 0.5BB pour tenter le set et abandonner si on touche pas, ça me va

on est dans le cas inverse : soir de win où soudain on se prend 2 fois AA vs KK et on lâche 2 caves :upside_down_face:

J’ai eu 9 fois KK sur ce challenge, je suis à -1.6 caves avec KK…Pas bieeeeen… :slight_smile:

88 je préfère open pour iso, tu verras quand tu connaitras un peu mieux le field, ça évite des mauvais coups.

J’ai abusé sur la longueur de session j’étais remonté à -1 cave pour repartir à -4 caves, 3h30 au lieu d’1h, mais je sentais que mon jeu était en place, finalement c’est un AA qui me fait repasser positif, mais bon je prends quand même.

9 fois c’est énorme, imo IP je fais des traps de temps en temps plutôt que 4 bet ou 5 bet shove en BB vs SB c’est pas mal à basse fréquence, je le fais aussi au BU vs SB ou BB les vilains vont moins 3 bet quand tu gagnes le pot au showdown.Après en fast c’est différent je ne joue qu’en table normale pour bien profiler les vilains.

1 « J'aime »

Straight flush.
Si ça avait été un autre coeur turn, j’aurais perdu 1 cave :slight_smile:

C’est vrai que c’est toujours sympa et utile de revoir des setups KK vs AA quand on s’ennuie un peu les dimanches aprems…

2 « J'aime »

ou les mercredis d’ailleurs…

le check turn est desastreux par contre, on miss value beaucoup trop contre DP straight set etc et si le mec avait envie de nous bluff il aurait mit le deuxieme.

1 « J'aime »

@Dopamine
@greg31150

j’ai du mal à comprendre pourquoi check est mauvais ici et pourquoi bet turn.
On est en NL10, il y a 3 coeurs sur le board, je ne crains aucune carte.
Si le mec n’a pas flush, ce qui est probable, il va fold sur un bet turn directement (jamais de la vie en Go FAst il va call avec DP, ni avec straight je pense, sur ce board à 3 coeurs s’il n’a pas flush. Un fold et il passe direct à une main moins compliquée à gérer, c’est ce qu’ils font tous en go fast quand on bet ur un board trop beau.
Si on n’est pas RO, le mec a rarement flush ici, puisque 5 coeurs sont déjà connus.

En checkant back, je veux lui donner l’opportunité de penser que j’ai moins bien, et de value sa DP, son set ou son straight river en l’absence d’agression de ma part, voire de bluff le flush river (je ne pense pas justement qu’il aurait tenté de bluff turn, je pense que je lui donne plus envie de le faire river en checkant back turn.
J’essaie de m’adapter à cette population de go fast qui joue vite, et pour qui un check back sur une carte dangereuse turn peut être pris pour un signe de faiblesse je pense.
Ca vous paraît mauvais comme raisonnement ?
Qu’est-ce qui vous fait penser que le mec ne va pas fold direct sur un bet turn sur ce board ?

Beaucoup trop complexe, tu joues contre des animaux, t’ as une bonne main tu bet ils te paient. C’ est ca le poker.

:rofl: :rofl:
tu fréquentes trop de ratons-laveurs @Dopamine :yum: :rofl:

1 « J'aime »

le raton-laveur est le roi de la jungle

1 « J'aime »

Les gars, quand une prime tombe en go fast hold-up, c’est la fête du slip.

Prime de 2.5$ (25 buy-ins) sur cette main, j’ai une main bien jouable, et of course, ça part en vrille avec un Villain qui veut me la jouer « Qui c’est la patron ? »`
Ben c’est moi. Je lâche pas ma prime de 25 buy-ins. Sa mère le raton-laveur.

C’est ça le poker @Dopamine :wink:

Bien sûr que si. Il draw full.

Si t’as peur qu’il fold bet petit. Mais bet !!

Pas convaincu du tout.
Mais c’est pas grave :slight_smile:

C’est tout le principe de ce format, tu paies plus de rake pour ces jackpots. GG :+1:

1 « J'aime »

Je suis complètement d’accord avec eux :+1:, j’ai remarqué que sur pas mal de mains, tu ne values pas assez, il faudrait que tu explores un peu cette partie du jeu, tu verras que ton winrate va grimper. :wink: Les vilains ne demandent pas mieux que d’avoir des cartes gratuites. :yum:

1 « J'aime »