(NL10) hero call river?

Vilain reggish 20/17/7 sur 185h, pas de sample de cbet en pot 3b et 70% en pot single raised (7/10)

CS ou pas hero call ce spot river. Pas l’impression qu’il va shove ce sizing river bien souvent des Kx. Je pourrais voir surtout les Kx + blocker flush type AsKx KxQs. Il a pas masse flushs imo et on en bloque quelques unes.

Y’a pas moyen de cacher les résultats sur le replayer ou juste poster une hh normallement sur le forum? C’est bien dommage de post comme ça et potentiellement influencer les avis

4bet PF même contre un vilain qui va un peu under 3bet
As played call flop, fold turn

3 « J'aime »

Le fait que je call river ou pas va pas mal dépendre du vilain, sans info je pense que je vais fold ici, mais au vu du showdown on voit que vilain bourrine pas mal, comme tu es capé préflop, il veut clairement faire fold tes pockets, il avait bien target ta main au final, même s’il devait plus te voir sur une PP inférieur.

C’est de la nl10 ou de la nl100 ?

Perso quand je veux cacher le showdown, j’efface manuellement les dernières lignes de l’historique avant de valider ma main dans le replayer, je ne sais pas s’il y a un autre moyen.

4b j’aime pas trop le move perso, pourquoi ce serait obligatoire? On se retrouve à 4b/fold JJ, je connais pas les autres fields mais sur ce field c’est même optimiste de lui mettre AK, QQ+ dans sa range de 5b. Il me semble que si je dois fold le bottom de mon top range ça me semble pas trop un bon move

Fold turn sur une carte qui est une bonne carte pour nous je comprends pas non plus. Surtout qu’il devrait pas avoir masse Kx

Tristement NL10

Ok merci j’vais tester la prochaine fois. J’ai eu pas mal de difficulté à poster le replayer me disait sans arrêt que ma hh était incompatible du coup j’ai pas trop tester de trucs lol

1 « J'aime »

Oui je crois que c’est la seule façon de faire.

Pour la hh, PF c’est un 4bet théorique. OOP on est censé jouer essentiellement en 4bet or fold avec des ranges de call 3bet splittés mais réduits. Deny d’equity (ce qui est + important quand Vilain est IP) et meilleure equity realization. En pratique call 3bet reste évidement OK.

Post-flop je fold turn ou river. L’impression que ça underbluff encore les boards pairés.

1 « J'aime »

4b ou call JJ ça dépend d’une tonne de facteurs honnêtement ça dépend de notre construction de ranges, de la fréquence de 3b du vilain, sa fréquence de call 4b, sa fréquence de 5b shove, ses ranges dans tout ça, son jeu post-flop… Du coup pour moi ça ne pas trop de sens que la discussion s’oriente vers un call totallement anodin, ev+ et standard lol C’est une perte de temps comme discussion ça

Sinon assez surprit que vous trouviez un fold directement turn alors que vilain devrait la plupart du temps avoir moins d’une dizaines de combos qui touchent et une tonne de mains qui ont miss. Pour moi ici au contraire sa range se retrouve débalancé et du coup ça risque fortement d’overbluff. Si vous trouvez un fold sur un K qui est pas mal la meilleure carte pour nous après un J, vous trouvez un fold sur quasi 100% des turn en fait? Perso j’ai pas masse Kx moi-même dans ce spot, je me retrouverais à overfold je pense

Détends-toi, si tu post une hh c’est pour qu’on en discute :slight_smile: Ce n’est pas forcément pour toi, mais pour ceux qui s’intéressent au spot.

On est d’accord que le call 3bet est OK. Mais pas que ce soit forcément standard.

On a discuté des avantages de défendre essentiellement en 4bet OOP ici (pour ceux que ça intéresse):

Comme je le disais, je fold parce que j’ai l’impression que les boards pairés sont au contraire underbluff en petites limites.

1 « J'aime »