NL10 : Doit-on bluff notre SDV faible turn et river qd les 2 joueurs X/X?

si on décide de bluff oui bien sûr ce n’est pas la meilleur line mais tu ne peut pas bluff tu bloque rien en 3 way

c’est toi qui as dis que tu bluffais pas moi lol

1 « J'aime »

Yes c’est pas faux mais je pense qu’on sais mal compris, je parle de mettre un coup JUSTE turn SI les stats des vilains permettent de trouver un fold turn pour voler le coup donc en gros si l’opportunité est là.

Sinon oui tu as raison en soit pour bluff il faudrait mettre 2 baba mais cela ne fait pas sens de pas cbet si t’as l’as et bet turn et river sur des briques n’est pas bon, tu seras trop souvent call par des jeux moyen 99+ et des Ax ou mieux à moins d’OVB je sais pas …

Fin bref en gros il ne faut pas bluff le coup c’est l’idée de base oubli le bet turn c’est seulement si l’opportunité se fait sentir un peu comme quand personne open un coup, que t’es en SB et que la BB fold plus de 62% du temps VS un open de la SB …Ben si tu bet pas tu perd de l’argent …

1 « J'aime »

Si le spot est pourri mais que le tracker te dit que tu peux bet, tu le fais? Et si le tracker te dit de te jeter d’un pont tu le fais?

Cette stat est prévue dans la prochaine version de holdem Manager?

1 « J'aime »

Ça vaudrait le coup de faire un peu de lobbying juste pour voir :rofl:

Tellement hauteur pont dépendant que cette stat ne servirait à rien.

2 « J'aime »

Oh tu sais, le mouton ne se soucie pas de ce genre de détail, il trouvera toutes les raisons pour sauter quand même.

Je vais répondre pour les autres mais pas pour toi mais bon sur un board aussi pourri qui n’intéresse personne et qu’il y a 2 check flop et 2 check turn ouai tu peut commencer a regarder si ya moyen de voler le coup surtout quand t’es IP au BU … Non ?

Dit moi toi qui n’interviens presque jamais sauf pour foutre la merde, tu va venir me faire chier a chaque fois que je vais intervenir ? C’est juste pour savoir …

1 « J'aime »

Je n’enlève pas le post car les blagues derrière étaient quand même pas mal, ce serait dommage de les perdre, mais je pense que tu peux dire à @montana063 que son propos n’était pas pertinent d’une autre façon @GaleNMaaRek .

1 « J'aime »

Exactement je comprend très bien que je ne m’exprime pas forcément bien et que je ne suis pas forcément bon au poker… du moins je n’ai pas le super niveau de monsieur @GaleNMaaRek mais j’essai d’avancer malgré tout. S’il ne connait pas la diplomatie et les critiques constructive, je n’y peut rien mais perso je préfère être a ma place et passer pour un ignare et un fish qui gagne de l’argent au poker plutôt que être a sa place …
Sur ce je passe a autre chose ^^

1 « J'aime »

Gg le canard et galenmareek vous me l’avez énervé.

1 « J'aime »

C’est le numéro 2 sur la liste des grands amis de G.

Après on s’étonnera que plus personne ne répond ici ou bien qu’on passe en messages privés (Ce que j’ai fait pour celle ci)…

1 « J'aime »

Le pauvre on va le plaindre …

Elrix il assume, lui :slight_smile:

Jaloux :slight_smile:

Mais c’était constructif… quand à la forme, diplomatique ou non le résultat est le même: tu sautes au plafond! On est en plein délit de sale gueule, à la moindre petite provoc ça part en sucette et puisque j’ai plus la possibilité de tenir un blog ni même un simple thread d’analyse de hh autant se marrer un peu :slight_smile:
Et puis c’est tellement drôle de lire ce type de réponse, je peux pas y résister:

@GaleNMaaRek tu tend le bâton pour te faire battre …

20 min juste pour écrire cela …

et tu ne te remet pas en question …

Si tu parle comme tu le fait sur le forum dans les lieux publique tu as de la chance que personne ne te soit déjà tombé dessus …

PS: sur ce si tu as quelques chose a rajouter va en pv avec les personnes concerné

Non je le tends pour que tu essaies de l’attraper avant d’en prendre un coup sur les doigts. :smile:

Limogé par un random… je vais pas m’en remettre :scream:

Bonne nuit tout le monde.