[NL10] brelan max river en MW

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BB (54 / 15 / 20,0 / 1,0 / 45 / 41)
BU (47 / 0 / 0,0 / 1,1 / 28 / 86)

Vu les sizings et le profil de BU, je pense qu’il a toujours un K ici : reste la question du kicker.
BB peut avoir un full mais aussi faire un peu n’importe quoi.
Mon kicker n’est pas si bon dans ce MW mais c’est un pot limpé et je me dis que le kicker de BU n’est peut-être pas si élevé non plus. Mais il peut lui aussi avoir full vu qu’il est très passif.

Votre play river ?



Showdown

BB shows [ 4s, 5h ]a pair of Kings.
BU shows [ Qd, Kh ]three of a kind, Kings with Queen kicker.
pegase161 doesn’t show [ Kc, 9h ]three of a kind, Kings.
BU wins €7.45 EUR from the main pot with three of a kind, Kings with Queen kicker.

Je vois pas trop quoi faire d’autre que call. Raise tu value rien. Fold me paraît assez nit, même si un full est possible chez l’un des deux. AK aurait peut être été relancé quand même par le Bu ou par Bb. Il reste donc KQ, KJ, KT, K2 et K3 qui te battent, et tu bas k4-k8 et splits contre K9.
Peut être un blocking bet / value bet river a 1/3-1/2 pot et fold sur raise ? Ça te coûte moins cher que de call sur ce sizing.

1 « J'aime »

Merci pour la main elle me laisse perplexe !

Franchement as played je trouve sick de fold river et nit. Il faudrait mettre la main sur Pio pour voir ce que le logiciel dit mais pour moi la range de BB est constitué de pas mal de PP under 7 et la range de BU de flushsdraws meme si on bloque un peu et de TX sur lesquels il aurait pu vouloir reprendre le lead. Il y a aussi quelques straightdraws et vu les stats des vilains honnêtement je ne pense pas qu’un des deux ai la réflexion de se dire que le flop est dry et qu’on value bet pas grand chose …
Mon avis est que c’est un call river la range qui move comme ça que tu bats est bien supérieure à celle qui te crush.

Je vais suivre le sujet, ça m’intéresse d’avoir d’autres avis.

See you

1 « J'aime »

J’aime bien l’idée du blocking bet 1/3 river mais sur raise tu fold 100% ? Même si vilain est capable de raise ses under K ? C’est une faible partie de sa range mais si c’est un call flop river pourquoi bet-fold ? On jette l’équité de notre main à la poubelle 80% du temps non ?
A discuter…

Merci pour ton retour.

Tu penses que l’on doit utiliser un solver pour résoudre un spot en 3-way de NL10 vs gros récréatifs en pot limpé ?
Tu penses que le solver peut résoudre du 3-way dans ces conditions ?

J’ai bien peur que Nash ne puisse pas grand-chose pour nous ici :slight_smile:

Sur recréa passif vs un raise, oui je pense qu’il faut folder. Dans les faits je pense que j’ai jamais la rigueur pour y arriver et que je fais un f#ck call (= nan mais il a jamais full ici, allez f#ck, je call). Mais je suis moi même un fish…

1 « J'aime »

Ça ne coûte rien de voir ce que la théorie dit… même si elle est pas mal biaisée par le MW et limps.
Si tu n’es pas convaincu equilab et rentre la range que tu estime avec laquelle il va raise ce spot. Tu calcule ta cote et tu regardes si ton call est ev+
Ce n’est que mon avis qui n’engage bien évidemment que moi :wink:

Déjà que je suis très dubitatif pour l’utilisation d’un solver sur les analyses de main pour de la NL10 même face à un reg alors pour du MW face à deux récréatifs …
Et même pour du MW face à deux regs …

Oui je peux utiliser Flopzilla pour vérifier l’équité et la comparer à la cote mais ça revient à se poser la question des ranges adverses de toute façon.

Attention, vous êtes parti sur un débat de blocking bet et de raise le blocking bet mais ici, si l’on veut estimer la pertinence du call, il n’y a pas de raise.

1 « J'aime »

Salut, paradoxalement le call de BU te donne de l’équité mais peu de tirages au flop à part 45, A4, A5, 65 des hand comme 32 sont possibles ainsi que K3, K2 et on ne peut exclure des 33 et 22 de leurs ranges et bien sur des Kx voir des Ax un peu loose,
Flop le call est ok même si Bu semble plutôt CS mais 86 hands
Turn on peut encore call car la côte est bonne mais BU représente bien un Kx minimum.Il protège assez peu donc rarement 33 et 22
River : Trips bonne et mauvaise nouvelle BB a soit full soit air, quand Bu call ça sent mauvais, il aurait shove nuts give up un tirage mais quand il prend le lead flop à part un slowplay de AA preflop je le voit mal payer river moins bien que Kx, ,il n’a pas KT rarement 22,33
tu as besoin de 25% d’équité pour payer tu les as largement en théorie pour payer, après 86hands de BU c’est peu mais plutôt passif et il prend le lead en multiway, à cette limite vu le profil de BU payer si en théorie K7+ pour payer est ok, je pense qu’en tenant compte du profil qui semble se dessiner K9 est la main minimum pour payer donc le call est pas mauvais en théorie, le fold ne me choque pas non plus au vu de l’action flop et turn.

3 « J'aime »

Solver : - l’utilisation en micro est un autre débat…
- MW je m’aligne avec toi sur le fait que l’utilité du solver ici est quasi nulle.

Citation Attention, vous êtes parti sur un débat de blocking bet et de raise le blocking bet mais ici, si l’on veut estimer la pertinence du call, il n’y a pas de raise.

C’est vrai mais tu peux appliquer je pense ce cas à son bet en te demandant avec quelle range il va DK river ?

Je pense qu’il faut poser les ranges de chaque vilain en accord avec les stats postflop pour justifier le call ou non. Malgré le fait que ce soit un pot limpé les tendances te permettront je pense t’établir une range approximative.

C’est assez abstrait…

Non parce que si on est dans l’hypothèse du blocking bet de Hero, c’est face à BU qui lead.
Tel que joué quand BB stab, comme je l’ai indiqué ainsi que @stratege85, c’est polarisé (nuts ou air).

Remarque : je n’aime pas trop l’idée du donk blocking bet de Hero face à deux joueurs. C’est difficile de bloquer deux joueurs. Si BB raise et que l’on fold, on sacrifie toute notre équité.

1 « J'aime »

Le tout est de savoir ce que BU bet flop et turn, est-ce qu’il est capable de 2 barrels K4,K5, K6, K7,K8, K9 en multiway, sur un sample de 1Kh sur BU même 500 hands le fold est clair river, 86 hands on peut se poser la question et sans le moove de BB le fold est mieux si BU bet river.

c’est close mais y’a pas de honte à faire le lâche :cat:

2 « J'aime »

Perso je fold on est en 3 way avec un type qui pot un autre qui call, pour être clair BB a pas trop de raison de pot K6, parce qu’il sera pas call par moins bien, après vu le vilain…
Suffit juste de compter les combos en leur enlevant probablement juste AK, ça doit être très close je pense, du coup je snap fold :slight_smile:

1 « J'aime »

salut, perso , j ai une range strong de call en Sb dont K9o ne fait parti, sachant en plus que la BB va soi flat, soi squeeze. je prefere 3b a la rigueur que call ou simplement fold

1 « J'aime »

c’est un pot limpé avec deux grands passifs

Je ne sais pas ce que tu appelles une range strong pour de l’overlimp de SB.

J’ai l’impression que tu te trompes de situation : Hero est en situation d’iso et pas de 3bet. Si Hero flat, BB est en situation de 3bet et pas de squeeze.

Tu peux trouver un exemple ici de situation d’iso de SB: https://maelpogam.wixsite.com/pokermax/ranges-nl10

On peut iso-raise mais l’overlimp me paraît ok (voire meilleur vu le profil de BB). Fold est trop weak.

2 « J'aime »

Slt. Tu as carrément raison.
G fait de la nl5 toutes l apres Midi donc je me suis trompé de limite , et j etais parti sur un minraise du btn quand j ai vu le 0.10 . :grin: