NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

[quote=“csinfra, post:579571”]Chassez le naturel et il revient au galop :woohoo: :woohoo:
Vis ma vie de tag :stuck_out_tongue: :P[/quote]J’ai malheureusement l’impression d’être devenu plus NIT que TAG, enfin c’est le résultat quand j’ai voulu élargir un peu cette semaine (17/13) afin d’arrêter de me faire piétiner et de 3bet un peu plus light (4% ; )

[quote=“csinfra, post:579571”]

Chassez le naturel et il revient au galop :woohoo: :woohoo:
Vis ma vie de tag :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Clair que j’ai joué p’tite bite ce matin, je voulais juste mes points que j ai pas eu LOL quelle buse je fais!

On est loin du “Boscouille Suprême play”!


:sick:

Mais bon y’a desfois sans aussi!

Y’a incompatibilité la!! LoL

Moi qui me trouve nit en 30/21 5%…Va falloir que je revois mes standards je crois… :side:

[quote=“bosco, post:579574”][quote=“csinfra, post:579571”]

Chassez le naturel et il revient au galop :woohoo: :woohoo:
Vis ma vie de tag :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Clair que j’ai joué p’tite bite ce matin, je voulais juste mes points que j ai pas eu LOL quelle buse je fais!

On est loin du “Boscouille Suprême play”!


:sick:

Mais bon y’a desfois sans aussi![/quote]

Lorsque tu destackes un vilain ac kk apres avoir squeeze preflop … Je me suis dit avant le showdown, va ns faire une boscouille et laisser son stack , bah non B) B)

[quote=“Mathoune, post:579573”][quote=“csinfra, post:579571”]Chassez le naturel et il revient au galop :woohoo: :woohoo:
Vis ma vie de tag :stuck_out_tongue: :P[/quote]J’ai malheureusement l’impression d’être devenu plus NIT que TAG, enfin c’est le résultat quand j’ai voulu élargir un peu cette semaine (17/13) afin d’arrêter de me faire piétiner et de 3bet un peu plus light (4% ; )[/quote]

17/13 … C’est mon standard …
Vis ma vie de nit quoi … :wink:

[quote=“bosco, post:579576”]Y’a incompatibilité la!! LoL

Moi qui me trouve nit en 30/21 5%…Va falloir que je revois mes standards je crois… :side:[/quote]Sur les 11.5 k-hands où j’ai joué le range que Kraker m’a définit, cela me faisait jouer 13/10 2% de 3bet, pour etre tout juste even, alors j’ai joué les “dégèn” (17/13 4%3Bet) et a coup de déchatte et de Tilt j’arrive au résultat précédemment cité …
J’vais encore faire des ajustements pour m’adapter, mais j’aurais du mal a lacher mes flush max a la moindre doublette sur le board …

[quote=“csinfra, post:579579”]

Lorsque tu destackes un vilain ac kk apres avoir squeeze preflop … Je me suis dit avant le showdown, va ns faire une boscouille et laisser son stack , bah non B) B)[/quote]
C’est toute la subtilité et l’interet de jouer comme ça, et encore la je suis resté tranquillou quand même :wink:
M’enfin desfois on se fait bien mal aussi! LoL

On fera une session tous les 2 un de ces 4, t iras gamble avec ma BR en NL10, tu verras ça detend :wink:

[quote=“csinfra, post:579580”]
17/13 … C’est mon standard …
Vis ma vie de nit quoi … ;)[/quote]
j ai vu :slight_smile:
Tu tournes a cb de bb/100 en jouant tight sur EVP?

[quote=“bosco, post:579599”][quote=“csinfra, post:579580”]
17/13 … C’est mon standard …
Vis ma vie de nit quoi … ;)[/quote]
j ai vu :slight_smile:
Tu tournes a cb de bb/100 en jouant tight sur EVP?[/quote]

J tourne à 6bb/100… Pas terrible , j l avoue…
Mais j ai un gros pb comme certains ont deja pu s en rendre compte , avec la gestion du tilt …
Un jour, j ai bouffé 2 2 outer de suite … J ai open push toutes mes mains jsuqu a ce que j gagne une main preflop … Bilan des courses -12 caves :woohoo: :woohoo:
Bref, bien degueux … comme mon attitude aux tables des que j vrille un peu …

[quote=“csinfra, post:579640”][quote=“bosco, post:579599”][quote=“csinfra, post:579580”]
17/13 … C’est mon standard …
Vis ma vie de nit quoi … ;)[/quote]
j ai vu :slight_smile:
Tu tournes a cb de bb/100 en jouant tight sur EVP?[/quote]

J tourne à 6bb/100… Pas terrible , j l avoue…
Mais j ai un gros pb comme certains ont deja pu s en rendre compte , avec la gestion du tilt …
Un jour, j ai bouffé 2 2 outer de suite … J ai open push toutes mes mains jsuqu a ce que j gagne une main preflop … Bilan des courses -12 caves :woohoo: :woohoo:
Bref, bien degueux … comme mon attitude aux tables des que j vrille un peu …[/quote]

Ha ouais t’es chaud quand même coco! -12 caves!! ouch!! GG Lol! :wink:

Allez une petite :stuck_out_tongue:

[replayer=1158088]

Bon les gars,on se remue le cul et on fait des boscouilles

ben ouai quoi

C’est du MTT par contre et pas une énorme

[replayer=1184884]

NL10 is OP !!

Je ne sais même pas si j ai joué 500 mains sur les 30 derniers jours, that’s the reason Why!

En fait vous pensiez que j étais devenu un nit c’est ça??
:side:

pour toi public

[replayer=1186918]

Qu est ce tu branles en NL2 fish?

Boscouille ou gravir, il faut choisir…