[NL10] AA pot 3bet play dégueu?

tient comme j’ai du temps à consacrer à tout ce qui est activité poker :p, je vais surement relever le défi et vous montrer quelques SD :smiley:

Je filmerai même pour être sur que je suis pas en train de bluff^^

[quote=“booba, post:860479”]tient comme j’ai du temps à consacrer à tout ce qui est activité poker :p, je vais surement relever le défi et vous montrer quelques SD :smiley:

Je filmerai même pour être sur que je suis pas en train de bluff^^[/quote]Sur Party Please, on est plein a y jouer et y a plus trop de vision de coach qui viennent nous y éclairer les micro , en plus devrait y avoir pas mal de membre PA dessus :wink:

[quote=“celtic22, post:860476”]Bonne idée mais hélas pas vraiment le temps. Il faudrait jouer un nombre de mains conséquentes pour pouvoir faire un bilan.[/quote]C’est la réponse qu’on a souvent quand on dit que les micros ont bien changées :wink: , Athila à fait le job et je ne pense pas qu’il nous dirait qu’il y ait beaucoup de “REG” de la limite qui ferait ce move en ne s’estimant pas en value …
Ok on fait des erreurs sur nos mains desquelles on se croit en value et c’est sur celles ci qu’il est intéressant de call avec notre AA, mais dans cette situation, il n’y en a pas tant que cela.

[quote=“Mathoune, post:860485”][quote=“booba, post:860479”]tient comme j’ai du temps à consacrer à tout ce qui est activité poker :p, je vais surement relever le défi et vous montrer quelques SD :smiley:

Je filmerai même pour être sur que je suis pas en train de bluff^^[/quote]Sur Party Please, on est plein a y jouer et y a plus trop de vision de coach qui viennent nous y éclairer les micro , en plus devrait y avoir pas mal de membre PA dessus :wink:

[quote=“celtic22, post:860476”]Bonne idée mais hélas pas vraiment le temps. Il faudrait jouer un nombre de mains conséquentes pour pouvoir faire un bilan.[/quote]C’est la réponse qu’on a souvent quand on dit que les micros ont bien changées :wink: , Athila à fait le job et je ne pense pas qu’il nous dirait qu’il y ait beaucoup de “REG” de la limite qui ferait ce move en ne s’estimant pas en value …
Ok on fait des erreurs sur nos mains desquelles on se croit en value et c’est sur celles ci qu’il est intéressant de call avec notre AA, mais dans cette situation, il n’y en a pas tant que cela.[/quote]

In, enfin pas sur party mais sur bwin, c’est le même réseau. :slight_smile:

[quote=“booba, post:860505”]In, enfin pas sur party mais sur bwin, c’est le même réseau. :)[/quote]1er cours en direct de l’année pour jouer sans filet et inciter les REG PA a etre sur la photo :wink:

[quote=“booba, post:860479”]

tient comme j’ai du temps à consacrer à tout ce qui est activité poker :p, je vais surement relever le défi et vous montrer quelques SD :smiley:

Je filmerai même pour être sur que je suis pas en train de bluff^^[/quote]

Si je prend pour exemple le défi de ManuB, accordons nous le tous crushait pas mal les stacks haut, qui part de la nl2 avec 50 balles je crois pour monter, au début il avoue qu’il a du mal avec les plays de la micro et se fesait défoncer à cause de calls qu’il avait l’habitude de faire plus haut. Après ajustements il les à défoncés, donc ce qui me fait penser que ce play en micro ne se joue pas pareil qu’un play en 100-200.
Intérressant finalement ce AA.

yep, je vais partir sur un challenge comme ça que je vais filmer, montrer les courbes etc, why not :slight_smile:

Par contre, j’ai plus aucune idée de la 200 puisque j’y joue plus, je joue pas en NL4 non plus mais j’imagine qu’il est plus facile de battre la NL4 que la 200^^

Le truc c’est que tout le monde snap OVP ici, presque dans toutes les conditions. Donc ici vilain est souvent en value ou en value cut.

[quote=“Jex, post:860477”]Et tu as 0 notes sur ton reg ? 0 infos sur sa range de raise cbet en pot 3bet ?

J’espère que tu as pris une note après cette main ^^

Entre le call et fold mon coeur balance. Pour avoir jouer un peu sur le .fr et la multitude de mec surjouant TPTK en pot 3bet, j’ai bien envie de call.

Après si t’as un gros sample et que le mec raise cbet <8% en pot 3bet, tu peux fold assez sereinement je pense.[/quote]

Des overplay de TP dans les 3bet pot c’est vrai qu’on en voit mais c’est très souvent avec AK avec A ou K au flop. Et encore peut on appeler ca surjouer. Quand je touche mon A avec AK j’ai franchement du mal a lâcher ca dans un pot 3bet même si je me fais raise. Ce qui est pas forcément une bonne chose d’ailleurs car encore une fois, je suis souvent derrière dans ces cas la.

Des overplay de TPTK au J quand même nettement moins courant sauf baleineau de compétition…

Easy fold obv.

:ohmy: Scorsese, tu vas bien?? :lol:

[quote=“scorsese42, post:860609”]Easy fold obv.[/quote]Pitain Scorsese42 qui dit de fold, jamais j’aurais cru lire ça ici :evil: :stuck_out_tongue:
Je viens de dire a Freudinou “Y a que scorsese42 et toi qui peuvent me dire Fold ou call sans ajouter aucun autre argument et que j’admette le résultat sans le remettre en question”, mais la franchement j’étais persuadé que tu pencherais vers le call

rofl

rofl[/quote]P’t’ain j’me suis fait avoir comme un bleu, y s’fout d’nous en fait :laugh:

rofl[/quote]P’t’ain j’me suis fait avoir comme un bleu, y s’fout d’nous en fait :laugh:[/quote]

y a des chances :laugh: :laugh: :laugh:

J’en ai mare d’être aussi prévisible, faut que je balance mon range de réponse.

Oh t’es pas le seul :wink: , une HH postée sur PA ou il n’y a pas minimum 85% de shove est probablement un fake, c’est d’ailleurs pourquoi je ne poste jamais, je sais déja la réponse qu’on va me faire :whistle:

mdr il est fort^^

Tableau : 5hTsJc
Equity Égalité
MP2 52.85% 2.08% { AA }
MP3 47.15% 2.08% { TT+, 55, JTs }

Et je sais pas d’où on peut sortir qu’il a JAMAIS KQ/Q9/89/Jx, mais c’est même pas la peine de débattre de ça. Faudrait expliquer sinon la logique de penser qu’il peut avoir TT mais pas KK. On voudrait bet/fold parce que ce serait un nit mais un nit ne va pas call un 3-bet aussi gros avec JTs ou 55, donc à vrai dire si c’est vraiment un nit KK est plus probable que le reste. S’il peut avoir JT il peut avoir KQ. S’il va shove JT il est capable de shove KQ (logique valable une énorme majorité du temps à mon humble avis même si oui oui il peut y avoir des exceptions, mais dans le doute sans info on fait une erreur statistique en prenant l’exception comme l’option la plus probable). Il faudrait au moins 5K mains sur vilain ou que ce soit notre meilleur ami pour avoir un read assez précis sur lui pour en conclure que AA est un b/f.

tres bonne analyse scorcese ca me rassure sur mes shove AA :stuck_out_tongue: