[NL10] AA pot 3bet play dégueu?

Je suis plutôt d’accord avec toi scorsese mais y a deux trucs qui me dérangent. Le premier c’est que j’ai l’impression qu’on ne prend pas en compte que le mec est un reg, on aurait eu exactement le même raisonnement contre un fish. La deuxième, dans ton stove, tu ne pondères pas les combos, imo, KK et QQ, il les a une fois sur 3 grand max, j’aurais même dit 1 fois sur 4, JJ je pense qu’il peut l’avoir une 1 fois sur 2 car c’est quand même pas un 3-bet automatique.

Je dis pas que ça change le résultat ni que c’est pas un call mais ça me soule un peu que tout le monde crie au call évident alors que quand on vit cette situation un certain nombre de fois (en micro, contre pseudo reg), on se rend compte qu’on est pas si souvent que ça devant.

On a besoin de 36% d’equité. Même en pondérant (et j’ai mis 2/3 de JJ en passant directement par les combos, ainsi qu’1/3 de QQ, KK) on les a. Et ceci en prenant la range hyper pessimiste de Sco.

C’est juste un snap, not close, et y’a même pas de débat. :wink:

Alors Mathoune, tu as pu récupérer des infos dans ta bases ?

Oui mais l’analyse n’est pas encore faite parce que j’ai une centaine d’occurrences, je suis sous l’EV ~5 caves ce qui induit que j’étais devant au moment de la décision, y a énormément de DP+ mais une bonne moitié pour héro qui est gagnant sur l’échantillon.
Y a effectivement pas mal de Draw, en tout cas loin des nuts au moment du shove, je ferai le décompte ultérieurement …

Bon j’ai un peu honte parce qu’il y a du spew mais je mets quand meme les données brutes :blush:

[spoiler]

[/spoiler]

Ah ben c’est bien ca fera un échantillon nettement plus large que le mien!
Bonne analyse !
MDR le ATs (4eme ligne) :laugh:

[quote=“Exonico, post:861337”]MDR le ATs (4eme ligne) :laugh:[/quote]J’l’ai vu en coaching avec Freudinou l’année dernière et je t’avoue qu’il n’était pas content … :S
J’vais aller regarder l’explication a 10 balles que je lui avait filé, entre miss clic et Tilt je ne sais plus ce qui était la moins pire et je te rassure, l’explication ne l’a pas convaincu :stuck_out_tongue:

Je suis dans ma période weak a tout folder, après le bottage de cul par excès de confiance que je me suis pris en juillet, mais le spew est une des explications de pourquoi je stagne depuis si longtemps, le mode Kéké-Thoune activé et le pire de mes adversaires est moi-même