On n’a pas d’info sur le joueur, tu vas souvent pouvoir aller au SD gratuitement (pour les 2 raisons évoquées). Mais ce vilain on le connait pas, peut-être qu’il bluff sur 3 bar, peut-être pas, peut-être qu’il 3 bar en value KQ, peut-être pas. Il va falloir avoir l’info sur ce joueur et AQ est une très bonne main sur ce board pour aller call 3 barells si vilain 3 barells.
Je donnais juste des raisons complémentaires à call T parce que dans de nombreux cas il n’y aura pas le 3ème barell et donc tu auras de l’info sans investir plus.
C’est toi qui l’a dit ahah. C’est sûr que tu es plus serein quand vilain 3B 15% en SB
Tu présentes le fait qu’il arrête de bluff river et qu’il value pas KQ river comme une raison pour call turn…
Mais sachant que tu vas call river sur une brique d’après ce que tu dis, le fait qu’il arrête de bluff et qu’il ne value pas KQ n’est pas du tout une bonne nouvelle et pas une raison supplémentaire de call turn…
Car ok ça va nous permettre d’investir moins dans ces cas là, mais ce sont des cas où l’on GAGNE donc on est content de mettre tout dedans…
Oui mais si vilain ne 3 bar pas on va pas mettre le dernier barell. On va X back et prendre l’info en fonction de sa main (c’est peut-être une erreur d’ailleurs)
S’il était en bluff on est content de voir qu’il ne va pas au bout de ses bluffs, on prend la note pour mettre le 3ème parpaing en bluff quand il ne le met pas.
S’il a AQ/KQ on sait qu’il faut mettre le dernier parpaing nous même à la R avec nos meilleures mains.
J’en sais rien s’il va bluff et ne pas bet KQo^^
Je dis juste qu’on va potentiellement avoir de l’info sans avoir besoin de payer un 3ème barell.
Même si par défaut je call river sur une blank, ce n’est pas forcément manquer de confiance en son read de call turn pour fold river. Si tu estimes que Vilain aura beaucoup de bluff turn et très peu river ça fait sens. Bon là on ne connaît pas Vilain mais si tu estimes que ton field bluff suffisamment les turn quand ils ont encore de l’équité pour ensuite trop give up river c’est cohérent de call turn pour fold river. Le problème c’est qu’avec AQ on est quand même très haut dans notre range pour fold river, si Vilain sait bluff on se fait vraiment rouler dessus mais même en théorie il y a toujours des mains faites qu’un solver va call turn pour fold river même sur une blank.