je pense que tu n a pas compris le sens de ma réflexion ,ses l ensemble des postes que je trouve de moins en moins intéressant et pas juste tel ou tel catégorie de poste,j ai juste citer ces poste a titre d exemple ,même si perso je vois pas a quoi sa sert de poster ses bad ou des résultats standard si tout le monde fais pareille le foto serais vite saturer ,quand a flatter mon ego va falloir plus qu une belle communauté de joueur ou par ailleurs je ne suis pas si actif que ca
“je pense que tu n a pas compris le sens de ma réflexion ,ses l ensemble des postes que je trouve de moins en moins intéressant”
C’est effectivement le cas pour le tiens.
John T. Chance wrote:
[quote]Avotboncoeur wrote:
[quote][quote]
Ou A.R.D.V et 12345678910 …on joue en fr maintenant!!![/quote]
ouais mais 10 c’est pas un chiffre, c’est un nombre;)[/quote]
D’ailleurs 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9, c’est aussi des nombres. C’est des nombres à un chiffre.[/quote]
sont aussi et ce sont des nombres Mouuuuhhhaahhhaaaaaa
Avotboncoeur wrote:
[quote][quote]
Ou A.R.D.V et 12345678910 …on joue en fr maintenant!!![/quote]
ouais mais 10 c’est pas un chiffre, c’est un nombre;)[/quote]
A oué zut…
J’avais pensé JDRA 2345678910 lol
:laugh:
Hello,
Ce forum comportent plusieurs rubriques. Je cite par exemple la rubrique bad beat ou résultats ou encore débutant.
Pour ceux qui ne sont pas intéressé par ceux qui gagnent 20€ dans un donkamment ou un sng 1€ ou encore 9K€ dans un tournois ou qui trouve que c’est trop de l’autocongratulation et bien passez cette rubrique tout le monde utilise des titres explicites ou essayent de le faire. Si dans une section bad beat on trouve un titre AA encore craqué ou je pete les plombs il ne faut pas s’attendre a avoir beaucoup de technique dans le post.
SI vous allez dans la section débutant vous trouverez des questions basiques logique.
Alors arretez de raler et allez dans la rubrique qui vous interesse et je suis sure qu’il y en a.
Par contre mon vrais coup de geule c’est contre certains membres passant leur temps a insulter a dire c’est moins le meilleur blabla ou qui traite quaiment ce site d’escroquerie ou moindre probleme.
Comme dis plus haut si vous ne vous plaisez pas ici il doit y avaoir d’autre forums sympa pour vous ou d’autres sites de videos sympa aussi…
alkor86 wrote:
[quote]OObups wrote:
[quote]Post tout de même intéressant, les “bons” joueur de pokac. Ceux qui joue en NL400+ ou qui font +50k€/an comment font-ils pour progresser ? où post-ils leurs mains ? quelles forums lisent-ils ?
Basou, nico, stocha, … répondez … comment faites-vous pour évoluer ? quelles commentateurs ont du crédit à vos yeux ?[/quote]
Celui qui leur a tout appris : Patrick Bruel ! :P[/quote]
MDr :laugh: