Niveau des menbres pa

en tous cas tu as un super winrate de fautes d’orthographe…

21 fautes sur 6 lignes , ça fait du 3.5 / ligne de moyenne

Avotboncoeur wrote:

Justement là aussi c’est un problème de PA…

A chaque fois que des membres de PA font des fautes on les blâmes.
Moi personnellement je ne suis pas fort en orthographe.
Cela ne m’empêche pas de jouer mon poker.

Ensuite que des membres ce félicitent d’avoir remportés un mtt ou autre,ou encore être en bad en nl2,et ce quelque soit les limites.
On est ou ici hein,sur un forum ou l’on parle de ceux que l’on a envie.
Le coin “résultat des membres” c’est quoi alors?
Réservé a ceux qui gagne que les mtt a 100euro?
Et bad beat que pour les nl100+.
J’sais pas mais le fofo serait bien plus désert,non.
Le gas qui win un mtt 10fpp et bein oui moi je le félicite,car faut quand même ce le faire celui là.

PS:rien a foutre de l’orthographe au poker il y a que 4lettres mais 9 chiffres lol.
Donc vaut mieux etre meilleur en math lol…héhé :stuck_out_tongue: (fallait que j’la sorte celle-là) :woohoo:

PS2:Je remercie firefox qui chaque jours ,lorsque je poste, me donne la possibilité de corriger ces nombreuses fautes d’orthographe que je fait …(citation) :laugh:

+1 avec flamigos

+1 Flamigos :slight_smile:

Ont est tous la pour progréssé, peut importe la limite de la perf, ca reste une perf :wink:

Et c’est très motivant de se sentir encouragé et soutenu dans les moments ou cela ne tourne pas rond.

Essayons tous de tiré le niveau de Pa vers le haut et pas le contraire comme certains prennent plaisir à le faire…

;)…

on peut faire des fautes d’orthographe, on oublie une conjugaison par-ci par-là mais là c’est quasiment du phonétique tous les 5 mots…

C’est clair qu’on s’en fout de l’orthographe mais la c’est abusé on croirait presque que c’est fait exprès on ne comprend rien. Même mon neveu de 8 ans s’en sors mieux. A la limite si tu es polonais, que tu as 12 ans et que tu es bourré je t’excuse. Mais la vraiment faut pas deconner, j’irai pas plus loin car je trouve vraiment qu’on peut traduire la personnalité dans de tels écrits.

oui s’est pas tres grave l’ortografe, il faute essaier de pas traup fer de fautes s’est tous.

Je trouve ça normal de partager la joie de gagner que ça soit en NL2$ ou NL2K$, et c’est aussi ça qui fait la convivialité de pa.

Après pour les fautes d’orthographe, j’en fais aussi mais y’a un minimum à respecter, ekrir kom sa c relou é sa don pa envi 2 te lir.

Une ou deux fautes ça va , mais une a chaque mot ou presque c’est quand meme pas tres agreable a lire mec.

Il y aurait même des gars qui viendraient du playmoney… :S

Flamigos wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

PS:rien a foutre de l’orthographe au poker il y a que 4lettres mais 9 chiffres lol.
Donc vaut mieux etre meilleur en math lol…héhé :stuck_out_tongue: (fallait que j’la sorte celle-là) :woohoo:
[/quote]

4 lettres et 9 chiffres…
Poker c’est 5 lettres :slight_smile:

Jahmarleycom wrote:

[quote]Flamigos wrote:

[/quote]

4 lettres et 9 chiffres…
Poker c’est 5 lettres :-)[/quote]

je pense qu’il veut dire: TJQK pout les lettres, 123456789 pour les chiffres

Avotboncoeur wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

[quote]Flamigos wrote:

[/quote]

4 lettres et 9 chiffres…
Poker c’est 5 lettres :-)[/quote]

je pense qu’il veut dire: TJQK pout les lettres, 123456789 pour les chiffres[/quote]

Ou A.R.D.V et 12345678910 …on joue en fr maintenant!!!

[quote]

Ou A.R.D.V et 12345678910 …on joue en fr maintenant!!![/quote]

ouais mais 10 c’est pas un chiffre, c’est un nombre;)

Avotboncoeur wrote:

[quote][quote]

Ou A.R.D.V et 12345678910 …on joue en fr maintenant!!![/quote]

ouais mais 10 c’est pas un chiffre, c’est un nombre;)[/quote]

D’ailleurs 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9, c’est aussi des nombres. C’est des nombres à un chiffre.

un chiffre est un nombre mais un nombre n’est pas un chiffre

oui enfin on a tous faux et …

bonjour le niveau des membres PA :woohoo: :woohoo: :woohoo:

J’ai demandé à la maitresse : y a bien 10 chiffres .
Meme si certains préferent se passer du 0 au poker. :unsure:

pour en revenir au sujet,je vois pas trop pourquoi tu te plains fred…

La partie "résultats"sert à poster les résultats,bons ou pas et quelque soit la limite.Elle a été faite plus pour soulager ceux qui se font fait suckouter que pour pour apprendre quelque chose.Si elle te plait pas,bah lis la pas.

Certes,le niveau moyen des membres n’est pas forcément aussi élevé qu’ailleurs mais encore une fois,à part flatter ton égo(dire à tout le monde youpi je suis actif dans la communauté de poker qui a le meilleur niveau)je vois pas ce que ça change.Tu as des profs qui vont des micro stakes aux high stakes pour répondre à tes questions…Sinon,meme si on a moins de membres de middle/high stakes il y en a quand meme qui postent régulièrement.Ovel,phil et d’autres que j’ai oublié postent de temps en temps des mains de nl200+