juste pour dire que le niveau moyen des membres de pa a bien chuter :la preuve certain ce la raconte par qu il on win un sat pour un tournoie a 50 euros ses pitoyables sans parler de ceux qui poste des "bad " qui dis que le vilain est mauvais alors que ses eu qui joue comme des donks
le jour ou l orthographe me rapporte au temps que le poker je troque ,les tableaux de shubukov et les théorie des bloques contre un Bescherelle et un dictionnaire
Puis ça reste assez logique , quand tu es bon , tu as pas besoin des conseils des autres.
Basou va pas nous demander des conseils pour le High stacks alors qu’on joue presque tous dans des limites entre la NL2 et Nl200.
De ce fait , ceux qui vont poster , sont ceux qui en on besoin.
Ca marche comme ça sur tous les sites de poker que je connais.
pour temps jeu trouve que le nivo a pa mal ogmanté en high staques, mais larivée de nouvos joueur change la done en micro limites, cé plu facile de gagner sa vie maintenan.
parcontre toujour au temps de badbite
je vois pas ce qu il y a de pitoyable a être content de win via un sat une place d un 10 000 € garanti, d une part ca fait plaisir ben ouais on se contente de peu, chacun son niveau, mais toi tu te mets peut être sur un piedestal par rapport a d’autres on joue ptete pas au même niveau mais ca va veut pas dire qu on est des fish non plus
partager avec les autres c’est aussi créer une émulation au sein de la communauté, ca encourage les autres.
Je suis tout autant ravi de voir un mec win 9K€ un gros tournoi qu un autre gagner quelques dizaines ou centaines d’€ sur un tournoi au buy in plus faible, chacun sa bourse, on a pas tous des bankroll de plusieurs milliers d’€
Si ce que tu entreprends est fonction de ce que ça te rapporte, je te plaind mon pote[/quote]
gill59 wrote:
[quote]je vois pas ce qu il y a de pitoyable a être content de win via un sat une place d un 10 000 € garanti, d une part ca fait plaisir ben ouais on se contente de peu, chacun son niveau, mais toi tu te mets peut être sur un piedestal par rapport a d’autres on joue ptete pas au même niveau mais ca va veut pas dire qu on est des fish non plus
partager avec les autres c’est aussi créer une émulation au sein de la communauté, ca encourage les autres.
Je suis tout autant ravi de voir un mec win 9K€ un gros tournoi qu un autre gagner quelques dizaines ou centaines d’€ sur un tournoi au buy in plus faible, chacun sa bourse, on a pas tous des bankroll de plusieurs milliers d’€[/quote]
+1
Perso, n’importe quelle progression ou victoire partagée est agréable (sauf celle du gros con, je ne citerai pas de nom).
Si tu trouves PA en baisse ça ne tient qu’a toi de t’ investir pour faire monter le niveau général.Si c’est trop difficile ou que ça ne t’apporte/te rapporte rien vas sur Blue Fire et arrête de dénigrer de manière incidente ceux qui ont le courage de poster leur évolution (positive ou négative). Je dis courage parce que t’es toujours enclin à te faire déboiter sans ménagement pour diverses raisons et qu’à la longue ça use.Si les regs postent moins c’est peut être aussi à cause de ça !
C’est normal qu’en ce moment le niveau soit plus faible sur le forum, y a que les bons joueurs des hautes limites qui ont eu les moyens de partir en vacances.^^
Je pense que PA a un gros turn over, c’est à la base un site pour “apprendre à jouer”, c’est donc normal que la plupart des posts ont un sujet presque identique. Des nouveaux joueurs découvrent PA et post de la meme maniere que quand toi tu as commencé. Une fois qu’ils n’ont plus de questions et qu’ils ont atteint une bonne limite bein forcémment ils postent un peu moins. Mais ca veut au moins dire que PA a rempli sa mission puisque les joueurs ont progressé.