Niveau des menbres pa

le niveau fr est lamentable

je suis nul et pourtant je me gave

tout est dit

En tout cas c’est pas ce genre de thread qui fera avancer les choses :huh:

Fred si tu as des solutions , je pense que tu devrais être plus explicite.

Et si on faisait un sit out (3h sans aucun post) pour faire bouger les choses?
Est-ce que PA s’en releverait ainsi que le niveau de son forum??

Quoi comment ca les sit outs collectifs ne servent à rien? lol

+1000

juste des feu de paille ,beaucoup de bla bla pour rien ,il joue tous sur les room qu ils ont sit outer :silly: suis plier

hé bé pour les nouveaux c’est pas cool :frowning:

solemio wrote:

On est tous passé par la case débutant , t’inquiète pas. Tu trouveras des threads + intéressants et pas mal de joueurs qui t’aiderons :wink:

Post tout de même intéressant, les “bons” joueur de pokac. Ceux qui joue en NL400+ ou qui font +50k€/an comment font-ils pour progresser ? où post-ils leurs mains ? quelles forums lisent-ils ?

Basou, nico, stocha, … répondez … comment faites-vous pour évoluer ? quelles commentateurs ont du crédit à vos yeux ?

OObups wrote:

[quote]Post tout de même intéressant, les “bons” joueur de pokac. Ceux qui joue en NL400+ ou qui font +50k€/an comment font-ils pour progresser ? où post-ils leurs mains ? quelles forums lisent-ils ?

Basou, nico, stocha, … répondez … comment faites-vous pour évoluer ? quelles commentateurs ont du crédit à vos yeux ?[/quote]

Ils ont plus besoin de progresser avec le FR :silly:

OObups wrote:

[quote]Post tout de même intéressant, les “bons” joueur de pokac. Ceux qui joue en NL400+ ou qui font +50k€/an comment font-ils pour progresser ? où post-ils leurs mains ? quelles forums lisent-ils ?

Basou, nico, stocha, … répondez … comment faites-vous pour évoluer ? quelles commentateurs ont du crédit à vos yeux ?[/quote]

Celui qui leur a tout appris : Patrick Bruel ! :stuck_out_tongue:

OObups wrote:

Pour progresser je look djouff jouer sans sa technique legendaire j’aurais jamais autant gagné :stuck_out_tongue:
Sinon blague a part (sorry djouff) pour progresser ben
-je viens régulierement sur le forum pour consulter et parfois donner mon avis

• j’ai beaucoup d’amis joueurs pros avec qui je peux parler de mes mains faire des sessions mikogo skype etc …
    -je revois regulierement mes HH
    -mais le plus important: je joue encore et encore j’essaye d’innover de contrer les moves à la mode

Après pour le niveau des posts PA ben c’est vrai qu 'il y a beaucoup de news players, comme sur tous les forums en ce moment, certains posts peuvent sembler moins interessant a certains gros regs, mais bon on est pas obligé de tous les lire et en plus ca fait toujours plaisir de voir des membres PA win :wink:
GL a tous

discuter de mains avec des joueurs de niveau equivalent
vidéos
forums

moi quand je vais pas bien je regarde djouff jouer

naju13 wrote:

[quote]OObups wrote:

Pour progresser je look djouff jouer sans sa technique legendaire j’aurais jamais autant gagné :stuck_out_tongue:
[/quote]

voilà quelqu’un de réaliste et de reconnaissant, tu es sur le bon chemin Naju! la prochaine fois je te montre comment raiser pour info en 5bet fold et comment perdre à la bulle d’un donkament à 1€ :wink:

artest wrote:

t’es souvent dans le mal :stuck_out_tongue:

c’est un cercle vicieux…

artest wrote:

pervers :kiss:

et voila encore un post partis en cawouete :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: toujours les memes

fred a percuté les esprits :wink: on va tenter de relever le level alors :slight_smile:

s’il etait possible de prendre des mesures contre artest et djouff qui polluent les posts interressants du forum, ca serait sympa !

C’est pas parce qu’on est le prtégé d’artest ou qu’on connait intimement valvegas qu’on doit avoir des passe droits sur ce forum.

tiens ronaldinho quelqu’un a besoin de tes talents

http://www.poker-academie.com/forum/poker-online/proteger-de-poker-academie.html