Avez-vous reçu la newsletter d’Everest ce mois-ci ? Je la reçois en principe le 15, mais pas là.
Je crois que je ne l’ai pas reçu non plus. Ca ne m’avais pas choqué, parce qu’en général ça ne m’intéresse pas trop les newsletter des sites.
Sauf que pour la newsletter d’Everest y 'a le bonus mensuel qui va avec ( 100$ pour moi la dernière fois) et ça ne se refuse pas. D’où sans doute la question de biodj;)
Pour info je ne l’ai pas reçu non plus.
bien vu, c’est effectivement le code bonus que j’attend avant tout
j’ai regardé ma boite mail et j’ai recu celle de janvier … le 17 !
Esperont donc que la bonne nouvelle arrivera demain !
toujours rien moi
Toujours rien reçu!!!
Ne pensez vous pas qu’ils aient abandonné les bonus mensuels?
Bon poker!
Non plus, mais à part le tournoi Pok Ac, je n’ai pas joué sur cette room depuis 2006, je ne suis sans doute pas une priorité pour eux.
Oui, je pense qu’il faut avoir un compte avec des sous et jouer sur la room, ce qui parait normal. Mais j’ai bien l’impression qu’ils ont effectivement abandonné le bonus mensuel
je leur ai envoyé un mail pour leur demander pourquoi ils n’envois pas la newsletter de fevrier.
Je post dès que j’ai la reponse
Apparement la newsletter est arrivée ce soir vers 22h!
Je dis « apparement » car doué comme je suis je ne me souviens plus de mon pass de messagerie ainsi je ne peux accéder à la newsletter!!:ohmy:
Donc si quelqu’un aurait l’amabilité" de me le transmettre je lui en serais très reconnaissant ( et ça c’est pas rien! :laugh: )
Bon poker
Je confirme avoir recu la newsletter everest ce matin.
A la clé un beau bonus de 200$ !!
Le code : 20FC
Expire le 21 mars !! 4500 pts summit a recolter
Ca en fait des nuits blanches ca !
Pareil !!
22FC.
225 $ pour 5000 points.
Ou peux on trouver ces codes ?
j’ai bien recu la news mais je ne trouve pas de code, juste de la pub pour les tournoi italiens …
merci
Je suis peut etre dans le même cas que toi astarg! Je n’ai toujours pas pu lire ma newsletter mais j’ai cependant essayé les codes de la forme XXFC en faisant varier XX de 10 a 40 de 1 an 1 et je n’ai pas trouver mon bonus!
J’ai bénéficié d’un bonus parainage il y a pas longtemps , peut être limitent ils les bonus pour une même personne? :unsure:
Si c’est le cas ça n’est pas sport du tout:pinch:
Bon poker!
je confirme la reception de la newsletter avec le meme code d’ailleurs (20FC).
On atteint quand meme le foutage de gueule complet, avec 3 semaines (fin le 21 mars) pour faire 4500 points pour seulement 200$.
On recoit la newsletter de plus en plus tard et il faut faire de plus en plus de points en terme de ratio. M’etonne pas que les gros joueurs s’en aillent vers des rooms valorisant mieux la fidelite. Je leur ai ecrit a ce sujet, je vous encourage a faire de meme !
D’autant plus que question tournoi c’est plutot pauvre.
Quand sur d’autre site il te propose 400k garanti a 100$ de buy in …
Enfin c’est clair que le nombre de fish est impressionnant, je suis plus a l’aise sur une table 50$ de cave sur everest que sur du 20$ sur prima. Que des calling stattion et les raise preflop sont quasi inexistant meme sur AQ, donc quand ca raise on met dessuite sur AK,KK,AA… Et ca paye avec A high jusqu’a la river et meme le showdown defois …
Bon depuis mon inscription pour le tournoi pokac , j’ai fait 300$ de gain =)…
Salut à tous,
Reçu : 5FI
Un petit bonus : 50$
Par contre, c’est un Bonus Progressif
Valable jusqu’au 21 Mars 2007
Mais sans doute limité à certain compte…
A+
Ah les fishs d’Everest, Yabon !!!
Par contre faut avoir le coeur bien accroché, parce les descentes (et remontées d’ailleurs) de BR peuvent etre violentes :silly:
Ma joie a été grande lorsque j’ai réussi à enfin lire la newsletter d’everest qui m’était adressée!
Cependant aprés l’avoir scrutée plusieurs fois je n’ai pas vu de code bonus! :ohmy: Je l’ai donc lu de A a Z espérant que mes yeux m’avaient trahis!
Il n’en est rien everest ne m’a donné aucun bonus, me sentant un peu désabusé j’ai saisi mon clavier et je leur ai donc rédigé un gentil petit mail! :evil:
Donc la je suis méga énervé et je rechercherais une autre room si la situation persiste.
Paradise poker n’est pas une room avec un niveau très moyen par hazard?