C’est malheureusement la nouvelle politique d’Everest…
Newletter en retard… (le 28 pour le mois de février !!!)
Bonus donné au compte goute… (Il n’y a plus que le code donné dans la newsletter personnalisé qui marche)
Bonus parfois impossible à obtenir au vu de notre jeu (Décembre, je reçois un bonus de 50$ si 500 PS, je n’arrive qu’à 400 :sick: . Janvier, idem 50$ si 1500 PS !!! Même bonus mais effort triple sachant que je n’avait pas réussi le mois précédent )
Fin des Freeroll, maintenant il faut au minimum 25 PS ! (Les nouveaux ne peuvent plus participer aux MTT sans faire de dépot !)
Par contre, ils améliorent leur site.
Mais :
Côté graphique, la qualité baisse de plus en plus… (pas d’anti-aliasing aux tables)
Dans l’historique, disparait l’affichage des cartes adverses, juste la combinaison que le joueur obtient est afficher : Vraiment pas pratique !
Nouvelles fenêtre bien carré et pas beau, au lieu des anciennes arrondies…
Cette room veux resembler aux plus grosses rooms.
Très bien si celà se fait par des améliorations de tout côté… Or il y a malheureusement aussi pas mal de côtés qui regresse, et ça c’est pas bon signe, ni signe d’une grande room…
Je comprend vraiment ceux qui quittent cette room, y a plein de raison valable…
Sur everest, asseyez vous aux tables sur lesquels il n’y a encore personne.
Resultat vous obtiendrez des points summit deux fois plus vite.
Perso je viens de faire pres de 400 pts summit en une session.
Ca va etre sport mais je vais aller chercher mon bonus de 200$ !
Il semble vraiment que le bonus dépende de ton volume de jeu.
A quelles tables joues tu ?
Combien d’heures par semaine ?
Perso pour avoir droit à ce bonus de 200$ il a fallu que je joue comme un forcené sur des 1/2$ shorthanded pendant un mois (pres de 10/15h par semaine)
Le bonus de 200$ doit etre a peu pres l’équivalent d’un rakeback classique.
Mais pas question de leur laisser ce bonus, hier j’ai deja fait 560 pts…Et + 300$
Je joue comme un forcené également : environ 17h par semaine le dernier mois en multitablant 4 tables 0.5/1 de 10 joueurs!
Je joues encore plus cette semaine, vacances oblige!
Donc je pensais moi aussi avoir le droit à un bonus!
t’inquiète pipo, tu n’es pas seul. Je n’est reçu aucun code bonus non plus, et j’ai pourtant fait dans les 3000 points summits le mois dernier en cash-game… J’aime bien cette room car c’est la première sur laquelle j’ai joué online, mais j’ai décidé de ne plus y jouer en room principale. Je vais certainent enlever une grosse partie de ma BankRoll de cette room. A priori ils sont plus généreux avec ceux qui partent pour essayer de les ramener qu’avec ceux qui restent.
voila voila c fait j’ai recuperer mon 200$ … et monter ma BR à 2300$
Maintenant faut que je me pose pour reflechir à comment la gerer du mieux possible … des conseils dudes ?
Je te conseille un placement sur le compte Everest qui se nomme : ToNyX
Ton argent y sera bien gardé au chaud :laugh: !
Mon conseil sa serait de ne pas vouloir passer les étapes trop vite malgré la bankroll. Exemple: Ne joue pas sur une NL100$, même si ta bankroll te le permet, si tu ne t’y sens pas à l’aise…