Nan mais WTF! ALLLLLOOOOOOOOO

J’ai “honte” de m’être enervé bétement, pas des erreurs! D’ailleurs, y en avait pas! ;p

Dans ce cas tu as tout supprimé sauf le post où tu t’énerves :wink:

Dsl snap, je pensais que tu venais me bash! C’est tellement standart des forums en mm tps…

On n’est pas sur le CP là :whistle:

Dommage que j’ai pas un tracker (fish) pour vous montrer toutes les dingueries que je prend. Après ca fait 3-4 jours que c’est juste fou mais tellement de run bad sur ces derniers mois. Je comprends pas comment on peut réussir à ne pas tilter! J’en viens presque à me dire que c’est rigged des fois!
Surtout que je grind svt avec un pote reg et lui c’est exactement pareil, 80/20 sur 80 mains perdus, runner runner de l’espace etc etc! C’est pareil chez vous ou y en a qui run good des fois mdr?

Ici le bouton over filtre 24/24 et tien :kiss: pour te remonter le moral.

Moi j’ai envie de dire “heureusement” :wink:

C’est dur à justifier un run bad sans main! j avoue que ca aurait été un peu… fastidieux à regarder! lol

Y a deux jours, je me qualifie pour le booster. 3ème main, je broke AA 200bb préflop contre un donk avec AKo. Turn: K River: K. Mais WTF c’est trop là, je craque!

1/ On s’en fou de tes mains, il y en a des tonnes similaires sur le forum.
2/ T’as pas à te justifier, on te croit on est tous passé par là.
3/ Dis nous plutôt pourquoi ça t’énerve, t’avanceras déjà plus…

C’est du tilt d’injustice évidemment, donc ca me marque. Mais bon à un moment, loi des grands nombres de mes c****, c’est quand? Dans 10 ans? :slight_smile:

Je pense que je vais faire une pause et me mettre au omaha pour détilter mdr.

Merci pour les conseils en tt cas.

Pourquoi tu trouves ça injuste ? :whistle:

[quote=“kill_elky, post:532558”]C’est du tilt d’injustice évidemment, donc ca me marque. Mais bon à un moment, loi des grands nombres de mes c****, c’est quand? Dans 10 ans? :slight_smile:

Merci pour les conseils en tt cas.[/quote]

Le omaha pour detilter ? autant mettre les doigts dans la porte ça ira plus vite lol

Prend du recul, profite des fêtes pour t eclater avec tes amis, famille ect

Lache le poker un temps.

[quote=“puma, post:532563”][quote=“kill_elky, post:532558”]C’est du tilt d’injustice évidemment, donc ca me marque. Mais bon à un moment, loi des grands nombres de mes c****, c’est quand? Dans 10 ans? :slight_smile:

Merci pour les conseils en tt cas.[/quote]

Le omaha pour detilter ? autant mettre les doigts dans la porte ça ira plus vite lol
[/quote]

was a joke too

le moindre bad va te faire partir en sucette, attend d etre tranquille pour reprendre, les tables ne vont pas partir elles seront toujours la, sauf si la fin du monde arrive le 20 ou le 21 par contre nous serons tous all in :slight_smile:

Tilt d’injustice dans le sens où c’est pas seulement une question d’équité mathématique, mais de comment il a joué sa main. EXEMPLE: Il aurait eu AQ même équité etc turn, mais j’aurai bcp moins tilt s’il hit A river. Mais bon c’est pas à toi que je vais expliquer ces notions, je pense.

Euh… non, je pense pas être bien placé pour basher quelqu’un sur son jeu… :whistle:
Et puis c’est pas mon style, même si j’étais un bon joueur. :wink:

En fait, je pense que je suis en tilt latent depuis des mois et des mois. D’ailleurs, je joue quasiment plus, tellement ca m’a dégouté. Et pourtant, je ship un peu de temps sur des mtt wina. Bref je pense que si c’est du run normal que j’ai sur cet année, je peux pas supporter ça, c’est une question de limite personnelle aussi. C’est dur dans ces conditions de rester en A game.

Peut-être je devrais arreter les mtt déjà totalement, trop tiltant pour moi. Ou pas assez de volume alors.

[quote=“kill_elky, post:532570”][quote=“kill_elky, post:532558”]
Je pense que je vais faire une pause et me mettre au omaha pour détilter MDR.
[/quote]

Tilt d’injustice dans le sens où c’est pas seulement une question d’équité mathématique, mais de comment il a joué sa main. EXEMPLE: Il aurait eu AQ même équité etc turn, mais j’aurai bcp moins tilt s’il hit A river. Mais bon c’est pas à toi que je vais expliquer ces notions, je pense.[/quote]

Donc tu trouves ça injuste quand un joueur qui joue mal le coup te met un bad beat ?

Euh pourquoi ? :whistle:

(of course je connais les réponses)

C’est marrant, j’ai l’impression d’être sur un divan.

Je trouve ça injuste car sa façon de jouer est complétement EV-, la mienne EV+, que j’ai la meilleure main de loin, et que pourtant à la fin le pot se dirige vers lui. :slight_smile:

Au final, si je veux continuer a jouer sans devenir fou, la solution est simple: cash game, entre 50 et 100BI, stoploss à 3 BI. :slight_smile:
Merci pour ton aide Rémy en tt cas. B)

[quote=“Rmy_Epinoux, post:532577”]Donc tu trouves ça injuste quand un joueur qui joue mal le coup te met un bad beat ?

Euh pourquoi ? :whistle:

(of course je connais les réponses)[/quote]
C’est vrai que je ressens aussi ça parfois, même si au final je suis content qu’il joue mal.
Mais je joue qu’en cash game donc je me fais pas sortir sur un bad beat. Finir un tournoi comme ça doit être bien frustrant…

Rémy, t’as une place sur ton divan? :stuck_out_tongue: