Sérieux c’est rien ça t’as pris un bad, voila…next!
Tu connais l’histoire de la petite goutte? Evidemment que c’est pas la question d’un coup…
Tu serais pas inspecteur toi? :evil:
- Était-il drawing dead ?
- Qui t’a dit que c’était toujours au meilleur joueur dans le pot avec la meilleure main de remporter le pot ?
- T’as-t-on déjà dit qu’il y a de la variance au poker ?
Ben quoi au flop il etait devant, NH
[quote=“kill_elky, post:532586”]Tu connais l’histoire de la petite goutte? Evidemment que c’est pas la question d’un coup…
[/quote]
Tu connais l histoire du mec qui a grindé 5 fois les micros? Imagine les bads en série!, des gouttes d’eau et des bads j en a vomir plein mon tracker, même des 1 out river si tu veux! Tu peux rien y faire, l’important c est qu on s’en remet et qu a la fin du mois on finisse quand même positif car c’est eux qui te livrent a longueur de mois et même si parfois on n 'en peux plus, a la fin du mois on reste up grace a eux… là t’as pris un bad, ok…Si tu veux je te poste comment perdre 2 caves de gains de NL10 en 2 minutes sur 2 tables que sur du bad de ma dernière session…c’est comme ça c’est tout tu peux rien y faire, ça ne doit même pas t’affecter, t as bien joué c 'est ça le principal quoi qu il arrive!!
moi ce qui me fais gerber c est quand je fais un call perdant parce que j ai mal estimé donc que mon jeu n’a pas été bon, ça ça me fais chier, un bad c est mieux!
@Remy:
Tout est une question de savoir si on run en dessous ou au dessus de l’EV (pour résumer). Point.
Mais peut-être que t’as un outil pour mesurer comment j’ai run sur les 6 derniers mois…
@Bosco: Je respecte ton discours, mais juste à un moment, c’est une question de limite personnel. Je suis sujet au tilt “par nature”. Je pense que la solution c’est de choisir la bonne variante, BRM etc. A la base je suis plutot un joueur de MTT, mais je vais lacher franchement
PS: Je vais passer pour un vieux fish mais ca existe un reg qui run au dessus de l’EV?
[quote=“kill_elky, post:532586”]
Tu serais pas inspecteur toi? :evil:[/quote]
Inspecteur de quoi? je serais curieux de savoir ce que tu veux dire par là!!
[quote=“bosco, post:532591”][quote=“kill_elky, post:532586”]
Inspecteur de quoi? je serais curieux de savoir ce que tu veux dire par là!![/quote]
Il parle de moi… rrrhooo faut tout expliquer sur ce thread
[quote=“kill_elky, post:532590”]Tout est une question de savoir si on run en dessous ou au dessus de l’EV (pour résumer). Point.
Mais peut-être que t’as un outil pour mesurer comment j’ai run sur les 6 derniers mois…[/quote]
Mais tu t’en branles de ça!! Si t s bien joué tu vas run good les 6 prochains et up une limite/mois, en moins de 6 mois tu passes de la nl4 a la NL100, c est aussi ça parfois…
[quote=“Rmy_Epinoux, post:532594”][quote=“bosco, post:532591”][quote=“kill_elky, post:532586”]
Inspecteur de quoi? je serais curieux de savoir ce que tu veux dire par là!![/quote]
Il parle de moi… rrrhooo faut tout expliquer sur ce thread :p[/quote]
Disons que vu mon taf je me sens aussi trèèèèèèèsss légèrement visé!
Non, non jparlais à Bosco. tu suis pas Rémy :p.
Je pensais que tu faisais parti de notre cher police nationale? (oui, j’ai une amitié toute particulière pour ce corps administratif admirable)
jcomprend rien c quoi le probleme au juste??
tu as bien joué tu t’es pris une bifle
alors comme le dis bosco"Sérieux c’est rien ça t’as pris un bad, voila…next!"
[quote=“bosco, post:532595”][quote=“kill_elky, post:532590”]Tout est une question de savoir si on run en dessous ou au dessus de l’EV (pour résumer). Point.
Mais peut-être que t’as un outil pour mesurer comment j’ai run sur les 6 derniers mois…[/quote]
Mais tu t’en branles de ça!! Si t s bien joué tu vas run good les 6 prochains et up une limite/mois, en moins de 6 mois tu passes de la nl4 a la NL100, c est aussi ça parfois…[/quote]
Le truc c’est que je suis un joueur de MTT à la base et on raisonne pas pareil. Quand je prends un 80/20 en demi sur un gros field comme y a 2 semaines (AA<66 pour pot top 3), s’en remettre c’est pas évident! lol
Parfait tu peux faire don a l’orphelinat si tu veux!! Moi aussi je t’aime!
On est a la limite du racisme là t’es au courant? En gros je suis flic donc tu me detestes, on est pas loin du “t’es noir : je t’aime pas”! Belle ouverture d’esprit! Bravo ma belle!
Completement a l’encontre des anti-flics basique qu n’ont jamais pris 2 secondes pour discuter sereinement avec ce “corps administratif”…
Viens discuter avec moi on va echanger, peut etre que tu comprendras des choses, là c est juste débile tu utilises des attitudes non fondées pire que l’image que tu te fais de nous en entrant toi même dans un attitude limite raciste, etat d’esprit que tu detestes a coup sur…C 'est ridicule.
Ouuulaaaa… j’ai l’impression que ça part en sucette :dry:
Non mais je le comprends, je l’ai et on l’a tous vécu c 'est juste que direct sur mon 1er post “t’es pas inspecteur toi?” :evil: C’est juste de l’anti flic raciste primaire, c est injuste et idiot.
oui Bosco pourquoi tu t’énerves ?
calme toi bosco,tu sais bien qu’il y en a des bien
laisse couler c’est du blabla inutile sans fin et sans fondement.
Mais t’as un problème avec le fait d’être flic ou quoi ?
Bizarre ta réaction…
Le thread dévie un peu. Moi, ça me pose pas de souci.
Franchement, si je te rencontre et que tu es sympathique/intelligent, ok pas de souci. Je sais que vous faites un métier pas forcément évident, pour bcp dangereux et que les institutions vous traitent comme de la merde à remplir des bâtons avec les consommateurs de shit.
Maintenant, malheureusement tu prends pour le nombre. Les 3/4 (je suis gentil en plus) des flics que j’ai pu rencontré était des crétins finis, qui se croyaient au dessus de tout parce qu’il avait l’uniforme, malpolis etc etc.
Je suis tellement, peut-être que tu ne fais pas parti du lot, et surement, mais tu me ferais pas m’enlever de la tête que les flics sont en général sous-formés et pas assez valorisé en tant que travail (pas assez de salaire, de formation).
A chaque fois que j’ai croisé des flics et qu’il utilisaient leur uniformes (pour info, je me suis déjà fait défoncé en garde av pour rien du tout alors que j’étais menotté et un père d’un pote a déjà été humilié déshabillé compéltement etc pour un excés d’alcoolie le 31), je me suis toujours dit que, jamais je vous côtoierait ni vous respecterai.
La haine appelle la haine.
(Vraiment, le tilt!)
Bref je vais passer pour un malade avec ce thread lol. Bon en même temps, c’est pas faux.