Nan mais WTF! ALLLLLOOOOOOOOO

Vis ma vie de luckbox!

just beuuurrkkkkk!!!

Sick :sick: :blink: :S :pinch:

je connais vilain8 il est né un 4 Février. :wink:

LAID

c’est la fete du slip :sick:

Les gens qui disent “allooooo” méritent des bad beat. :whistle:

A l’eau?

A…looooool :stuck_out_tongue:

lol tu es bien place pour en parler , hein

omg, sick :frowning:

Ce que me dit mon amie. Depuis que j’organise mes stages dans lesquels les joueurs passent les soirées grind à dire “mais ALLLLO quoi”… j’ai maintenant tendance à placer ça dans les conversations hors poker.

du style, dans le choix de la couleur de la nouvelle cuisine :

• je verrais bien cette couleur pour les meubles…
  • mais allo quoi !

et elle me dit que ça fait plouc…

ou alors :

• faudrait qu’on aille à Leroy Merlin pour acheter tels outils etc…
  • mais allo ! je vais pas à LM un samedi aprem !

(oui je sais cool story bro) )

Non mais allo quoi, a quelle heure

Et sinon plus sérieusement quand je prends un badbeat moche comme celui-ci je me dis simplement (et c’est ce que j’intègre dans l’inconscient de mes clients) que grâce à ce genre de coup l’ecosystème du poker est loin d’être mort !

Heureusement qu’il y a des joueurs qui peuvent gagner de cette manière là !!! Vraiment ! Réfléchis à l’hypothèse où ces coups n’existeraient pas…

Quoi ? semadi aprem à 16h ? Mais allo quoi :smiley:

Ha non pas toi Rémy ! sick on est perdu…

Ce que me dit mon amie. Depuis que j’organise mes stages dans lesquels les joueurs passent les soirées grind à dire “mais ALLLLO quoi”… j’ai maintenant tendance à placer ça dans les conversations hors poker.

(oui je sais cool story bro) )[/quote]

J’ai ri :slight_smile:

Omg que des coups comme ca se fasse en milieu de partie, c’est plutot sick… On m’a fait le meme coup hier sur barriere. Je suis placé 8eme sur 273, stack de 26k, je raise A 6 de coeur, le 2eme stack call, je flop flush max, il touche brelan turn et full river. Merci.

[quote=“Rmy_Epinoux, post:532375”]quand je prends un badbeat moche comme celui-ci je me dis simplement (et c’est ce que j’intègre dans l’inconscient de mes clients) que grâce à ce genre de coup l’ecosystème du poker est loin d’être mort !
[/quote]

Quand je prends ce genre de coup, moi je me dis que je suis pas prêt de ship!:smiley:

Plus sérieusement, mentalement j’arrives plus à les supporter! Je sais pas si c’est standard mais des m**** comme celle-la, j’ai l’impression de passer ma vie à les prendre (et y a pas que du biais mental j’en suis sur). Comment vous faites pour vous faire violer jour après jour par des mecs qui font absolument NIMP sans broncher? Je sens que tu as la réponse Rémy. :smiley:

[quote=« kill_elky, post:532448 »][quote=« Rmy_Epinoux, post:532375 »]quand je prends un badbeat moche comme celui-ci je me dis simplement (et c’est ce que j’intègre dans l’inconscient de mes clients) que grâce à ce genre de coup l’ecosystème du poker est loin d’être mort !
[/quote]
Comment vous faites pour vous faire violer jour après jour par des mecs qui font absolument NIMP sans broncher? Je sens que tu as la réponse Rémy. :D[/quote]

La réponse en chanson :smiley:

[video]Call Me Maybe Parodie avec Chatroulette - YouTube