Nan mais WTF! ALLLLLOOOOOOOOO

NMAQ
Quoi la baise?

ptdr le bad… takapacol non plus, il a tirage full.

Pendant compet de patin à glace j’attends le gadin.
Pendant la coupe du monde, je veux voir le max de séances de pénos.
Quand un fish de ma table part à tapis, je pense que j’epère encore plus fort que lui qu’il badbeat le reg.

think différent :wink:

%%7s %%2h

EDIT

Ah ah ah putain c’est ma grande joie aussi de voir un reg se faire bad beater le fion sous mes yeux.
Et en plus je me dis à chaque fois : "bien fait pour sa gueule :evil: "

[quote=“pepito, post:532463”]
Quand un fish de ma table part à tapis, je pense que j’epère encore plus fort que lui qu’il badbeat le reg.

think différent :wink:

%%7s %%2h[/quote]

J’avais pas réfléchi à ça avant, mais c’est tellement vrai.

Merci également pour les petits symboles qui permettent d’afficher des cartes !

%%Ah

EDIT!

Non mais c’est quoi ce call préflop?? Tsss… :laugh: :laugh:

EDIT

Snap plaisantait à mon avis

Et t’es on tilt à mon avis

Evidemment que je plaisantais! J’aurais peut-être même joué cette main comme toi.
Et non je suis pas reg de sng, d’ailleurs je suis reg de rien du tout! J’suis un fish, mais comme j’ai quand même un peu d’estime pour moi-même, je ne pense pas être une m**** :stuck_out_tongue:

Je crois que je vais arrêter de plaisanter ici, ça a du mal à passer ces derniers temps…
Ou alors j’expliquerai mes vannes dans un spoiler… je sais pas encore! :laugh:

[quote=“Snap, post:532523”]Evidemment que je plaisantais! J’aurais peut-être même joué cette main comme toi.
Et non je suis pas reg de sng, d’ailleurs je suis reg de rien du tout! J’suis un fish, mais comme j’ai quand même un peu d’estime pour moi-même, je ne pense pas être une m**** :stuck_out_tongue:

Je crois que je vais arrêter de plaisanter ici, ça a du mal à passer ces derniers temps…
Ou alors j’expliquerai mes vannes dans un spoiler… je sais pas encore! :laugh:[/quote]

T’as vu ? Spifen te remercie d’arrêter de plaisanter :wink:

LOL ! un post où le sujet est “EDIT” !!!
j’ai loupé quelque chose apparemment …

Ok ok m**** désolé! :blush: Subtil!
J’avoue je suis en total tilt!! :smiley:

Merci à vous quand même pour vos conseils/remarques. Je vais prendre un peu de recul sur ce jeu sick. Bne soirée à vous.

[quote=“Moustik, post:532530”]LOL ! un post où le sujet est “EDIT” !!!
j’ai loupé quelque chose apparemment …[/quote]

T’as loupé un spot de fou… dommage… :stuck_out_tongue:

Bon je la remets pour la beauté du spot!
Oui j’ai un peu honte :blush: :blush:

[quote=“kill_elky, post:532537”]Bon je la remets pour la beauté du spot!
Oui j’ai un peu honte :blush: :blush:[/quote]

non mais fallait pas ôter toutes tes mains ! on est là pour discuter des erreurs.

l’erreur est une opportunité d’apprendre et de progresser !!!

On a rien remarqué nous! :laugh:

Je comprends que des séries de déchatte comme ça peuvent faire perdre les pédales. Une bonne pause loin des tables ne peut faire que du bien. :wink:
Dans ces moments-là j’arrête de jouer et je mate des vidéos, et je regarde les bad beats de autres, ça fait relativiser :stuck_out_tongue:

[quote=« Rmy_Epinoux, post:532456 »][quote=« kill_elky, post:532448 »][quote=« Rmy_Epinoux, post:532375 »]quand je prends un badbeat moche comme celui-ci je me dis simplement (et c’est ce que j’intègre dans l’inconscient de mes clients) que grâce à ce genre de coup l’ecosystème du poker est loin d’être mort !
[/quote]
Comment vous faites pour vous faire violer jour après jour par des mecs qui font absolument NIMP sans broncher? Je sens que tu as la réponse Rémy. :D[/quote]

La réponse en chanson :smiley:

[video]Call Me Maybe Parodie avec Chatroulette - YouTube

je l’avais deja vu cette video a la télé elle est enorme cette video :laugh: :laugh: