Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Session de reprise après les exams et de loin la meilleure de toutes , + 20 € sur ps avec une tf ou je bust 6ème sur un 2€ ko , +70€ sur unibet avec une tf ou je bust 4ème sur un 10€ microfield et +140€ sur PMU , après avoir bullé le tout premier mtt avec AA héhé , dont ce deeprun du main event 3.3€
image

5 « J'aime »


Sur les 35 derniers mtt sur PMU je prends 315 € , dommage qu’ils aient enlevé une grosse partie de leur grille , sur PS je breakeven grâce a un mtt que je TF tous les jours (3 tf en 3 fois ces 3 derniers jours de grind) , et sur unibet j’ai pas de graph mais depuis le début je suis a +180 €

Ce qui a grandement changé dans mon jeu et que je me suis efforcé de travailler c’est le mental , l’importance qu’il au poker c’est impressionnant , je me suis vu faire la bulle pure avec AA sans rien ressentir aujourd’hui , j’ai pris la sauce sans m’énerver , j’en ai même ri a un moment tellement c’était grave ( 4 fois ak < aq river en une vingtaine de minutes)

De plus je continue perpétuellement a review et bosser mon jeu pour garder une progression constante et une confiance dans mon jeu , le travail paye !

GL et bon grind à vous !

6 « J'aime »

Ce sketch dès le début de session sur un ko prog :joy:

1 outer 300 bb pot

2 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai shoot un 11€ ko de pmu , jprends 0 bounty jfais pas itm puisque j’ai loose aq<aj et ak <qj , j’dois pas encore avoir le niveau pour les flips a 11€ :roll_eyes:

1 « J'aime »

25 mtt lancés aujourd’hui , 0 itm
Toujours a la recherche de l’itm perdu

2 « J'aime »

Aujourd’hui je vais jouer des petits fields de l’aprem , entre le dimanche semi cagoule sauvé par un 0.55 cts lancé du au défi TPC sur PMU , et la giga cagoule d’hier il va falloir TF des MTTs , surement une des dernières session du mois , demain je passe un oral d’examen ( le dernier enfin) et jeudi soir en tant qu’étudiant après la dernière épreuve d’un examen on peut bien imaginer que j’aurai autre chose a faire que du poker
Compte rendu du mois a venir , voir ce qu’il y a a améliorer et tout ça tout ça :stuck_out_tongue:
Wish me luck !
GL et bon grind à tous

1 « J'aime »

Au moins, on ne peut pas dire que tu stressés pour ton examen :smile:
Bonne chance

1 « J'aime »

Hello Hello

Le résumé du mois , peu de volume dû aux examens , un run mitigé , un manque de chatte en late et toujours 0 mtt ko progressif de win (damn)
Mentalement je croyais que ça allait pas si mal , mais 3 jours a run comme un gros dégueulasse et surtout la journée a 25 mtts 0 ITM m’ont prouvé le contraire (bon au moins c’est un bon aperçu des crasses du poker , au moins je ne whine pas a chaque coup de merde perdu ) , encore du travail la dessus donc
Je suis content de mes reviews / prises de notes , sur un field réduit comme PMU je commence a avoir une grande partie du field avec une pastille / 1 note mini , à continuer !

Bon allez du graph , je suis un pauvre du sharkscope alors je peux pas trier par mois mais bon les voici :

On va faire remonter tout ça et arrêter de run bad sur les BI les plus chers :smile: , une foutue win sur un ko serait la bienvenue aussi !

ET la , sur PS malgré les nombreuses TF (petits fields et paye tes payouts de …) , les jolies montagnes russes , un début de parc d’attraction

Ca monte ça descend et ce tout le temps , best perf toujours un freeroll Yikes (et oui faut finir 2/3600 sur un freeroll et pas sur un mtt normal ce serait trop beau)

Sur unibet toujours pas de win non plus ! Et pas de graph , a la louche je dirai ABI 7€ , 30 mtts , 100% roi , ils ont enfin mis l’affichage en blindes sur leurs mtts aussi ça va aider , sans tracker c’est chiant de recalculer a chaque fois tel ou tel stack vaut combien quand t’as 6/7 tables à côté

En juin je vais avoir du time , et profiter du beau teamps tout ça tout ça , un gros volume et des extras autour , tout ce qu’il y a de bon pour être dans un positive mindset , gl to me gl to you !

Objectif 0 tilt , win un ko progressif , et volume maximum , en montant l’ABI bien que je n’en ai aucune idée avec mon sharkscope du pauvre , trop de mtts d’avant dessus (sur ps par exemple ) qui faussent le résultat global

5 « J'aime »

allez la ca va venir lache rien bro !! (BrokOrSleep)

1 « J'aime »

3 mtt lancés ce soir , une loose en HU , pas su win jj vs ak 44v20 bb deep, busto a2<a9 13v24 bb


+54.5€ de bounties

On commence bien le mois ! rentable le satellite a 2€

3 « J'aime »

Défi TPC avec un ami today , on avait bien run hier les résultats ont été annulés a cause des bugs , il avait win le PLO hier , il sait jouer en PLO , alors today j’ai deeprun il m’a coach et hop , back to back ,


Et à côté il a win un 2€ ko et un autre mtt , on part bien sur le classement
Un deeprun busto a2s < 98o sur un second chance

Petite soirée a +90 € donc , ça compte pour le défi ça ? :stuck_out_tongue:
@ClinTonic

Ca remonte enfin la pente de PMU !

Gl et bon grind à vous !

4 « J'aime »

Pourquoi Pokerstars c’est devenu moche flou et buggé ? Déja que la rake est élevée , le rakeback pourri la mise a jour du soft est immonde

Focus les études, on verra les tournois a 50 centimes dans un deuxième temps.

1 « J'aime »

J’ai toujours eu des facilités au niveau des études d’une , et si tu avais bien tout lu tu saurais que j’ai fini mes examens
D’ailleurs des 0.5 centimes j’en lance un par session en ce moment pour un défi , sinon c’est 2/3/5/10

2 « J'aime »

editgclikésansfairexpré

1 « J'aime »

Alerte a la grosse win , dommage que le monsieur touchait tout en hu , et moi rien :frowning: il me trips un 4 en 3bet 4ts oop , me craque mes trips sur des board a 4 pique river etc blabla bla j’ai chatté pour en arriver la


Ca m’assure la qualif TPC avec mon duo , déja qu’on était premier , et c’est ma plus grosse perf ever !
Le challenge il commence quand ? @ClinTonic
GL et bon grind à vous !

5 « J'aime »

Gg tu gères, tu gagnes à peu près ce que je perds, du coup ça va être a @greg31150 de faire la diff :muscle::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

C’est pas pour rien que je t’ai choisi dans mon équipe ^^

Bon @babidule doit encore faire ses preuves hein :wink:

1 « J'aime »

On va lui interdire winamax et les structures pourries pour qu’il fasse des sessions mieux que 0 % d’ITM :smiley: , bon je dis ça mais ça m’est arrivé il y a peu

2 « J'aime »

Mdr j’ai commencé à faire les petits fields wina mais même les Holdem 5$ 180max j’y arrive pas🙃… enfin pour l’instant, s’inquiétez pas on va ship💪

2 « J'aime »