MTT: session du soir 13/07

La session promet d’etre expéditive :sick:

pk tu push?

Parce que move ev+ vs vilain et vs structure…

Petit résumé de session , gros suck out sur l’ensemble de mes parties et sur LE DR du soir, spot de bluff à 40 left qui ne passe pas, pourtant vilain n’était pas du genre degen mais bon je pense que la turn est trop belle pour pas 2nd barel et qd je second barel bah derriere souvent on doit shove qd mm spr oblige et je fais fold trop de main qui ont miss FD SD sans compter que j’ai une tres bonne image et que le mec engage une bonne partie de son tournoi. J’ai un levier qui fait encore fold des tonnes river, enfin bref il a snap la river des fois faut pas chercher à comprendre …cest pour toutes les fois où il va call ma value…

Q3o CO c’est hyper loose comme open. Et river le mec à la main hyper good pour bluff catch, tous les draw ont miss dans ta range aussi.
Si il est plutôt regish, il peut comprendre que l’A T t’apporte pas mal de bluff dans ta range en plus des semi bluff.
Déjà il en a un ce qui en enlève pas mal dans ta range, il a aucun blockeur sur tes draw, tu open CO donc t’as pas only nuts dans ta range.

Je peut comprendre son call river.

Par contre moins ton 3 barrell avec une main aussi faible que ça sans équité sur une limite hyper cs :confused:

la 3e c’est un sick spew qd même :confused:

En fait j’open car le spot est trop propre avec deux nit dans les blinds… même le bouton n’est pas trop profil hyper loose… ma fréquence d’open de plus est vraiment correct dc en réalité je joue plus le spot que ma main… après je le vois pas float des tonnes non plus mais je suis d’accord avec toi sur l’adaptation sur les micro en 3 barel…

the last deep run

GL!! restes concentré, évites les mauvais spots de bluffs et go ship un top 3 minimum :wink:

gl

thx 13/42 jsuis dans laverage avec 36bb

enfin c’était avant un jolie 3 barel bluff qui n’est pas passé…

out 32eme, open push 15bb au bouton avec sb absente avec K9, suis payé par QT qd meme…j’en ai marre de tous ces degen …c’est quasi miraculeux d’aller au bout sur wina…

Le message qu’on aime pas voir ^^

Dommage pour hier, ça finira par revenir! faut garder le mental et jouer son jeux le plus propre!

Y’a un “reg” qui joue les 3€ et moins sur wina (et depuis peut les 5€), t’as certainement du le croiser. Il est impressionnant de régularité.
Je voulais te montrer son sharkscope mais il le réinitialise souvent. Il a plus de 2K5 games sur les 3€ et moins et aucun badrun, ca courbe monte très linéairement, on dirait une courbe de DON ^^(mais j’ai bien sélection “programmé” dans sharkscope ;)).

Enfin tous ça pour dire, qu’il faut défois/souvent se remettre en question, travailler son jeux plus que d’habitude quand on bad run…
Comment peut-on subir un badrun de plus de 300/400/500 jeux alors qu’un reg qu’on voit tous les jours à nos tables run sur 2K5 games et plus sans être inquiété de la sorte?
Est-ce que mon jeux est toujours aussi bon qu’au début quand je runnais good?
Est-ce qu’on a le jeux adapter à notre limite?
Est-ce que mentalement je ne suis pas atteints par ce bad run et du coup ça affaibli mon jeux?
Est-ce que la variance me fais vraiment vivre le pire des calvaires en ce moment?

On ne peut pas tous mettre sur la variance. Essayes de répondre à ces questions objectivement, et essayes d’être satisfait plus de ton jeux que de tes résultats :wink:

En espérant t’aider sans prétention :slight_smile: je run aussi hyper mal (+de 300 games sans vrais perf) et la vue du sharscope de ce reg me fait avoir une certaine prise de conscience que j’ai envie de partager, vu qu’on a le même run en ce moment ^^

cest quoi son blaze?


allez on y croit ce soir

pti son à l’ancienne

6 left


j’ai pas pu exister à 4 left, un set up qui me fait tomber à 10bb , après pas pu revenir …

Toujours bon pour le moral même si c’est pas LA perf attendue … :whistle:

Pour en revenir à mon jeu, j’avoue avoir craqué psychologiquement sur mes deux dernieres sessions, j’ai peut être était un peu plus loose mais bon c’est pas la folie non plus … peut être quelques spot plus HV mais à part ces deux jours et (objectivement) mon jeu est sérieux, j’ai jamais était autant solide dans la tête.
Je reste honnête avec moi même j’ai certainement encore quelques leaks en micro mais je suis qd meme certain que mon jeu est largement profitable à long terme.

Apres dude pour répondre à ta question , évidemment que mon sick run m’affecte psychologiquement, c’est dur à encaisser de perdre 200 B-I en 500 jeu. Après jusqu’à maintenant mon jeu est resté le même car j’étais préparé à ce genre de run (même si je m’attendais pas à autant).
Pour finir même si les résultats ne sont pour le moment pas au rendez vous je ne regrette pas d’avoir lancé ce petit challenge ca m’aide je pense à garder le CAP et la motivation …

Important d’être lucide et honnête avec toi même comme tu l’es en ce moment :wink:
Je suis certain que ton jeux est profitable mais en fait déjà que tu bad run, si ton jeux se détériore ça ne va qu’empirer les chose. Et c’est pour ça qu’il faut travailler et jouer le meilleur jeux possible en badrun (en fait tout le temps serait casi le top mais en badrun + que dans n’importe quel moment). Mais comme tu dis ton jeux est sérieux et tu es solide dans la tête, tous les atouts pour remonter la pente très vite.
C’est ce que je te souhaite :slight_smile:

GG pour la petite perf, en espérant que ça en appelle d’autres :slight_smile:

PS : Je t’ai tout envoyé sur skype pour le reg que je te parlais plus haut