MTT: session du soir 13/07

Ce soir petite session de retour de taf, 4 mtt joués 2 DR ou je me fais suck out bref tout à fait standard en réalité.
Sinon plutôt content de ma Gestion de BR pour preuve j’ai réussi à play aucun Wina Séries, quand on sait que c’est un de mes grands objectifs… :stuck_out_tongue:

On reste focus sur la réalité du moment on essaye pas de s’inventer une life qui pourrait nous crush…
Je lache rien

Prochaine session dimanche …

Tu n’as même pas tenté de qualifs ? le nouveau format HIT&RUN permet vraiment facilement de se qualifier pour des 10€, suffit juste d’attendre les livraisons.

Les sat qualif je n’aime pas trop car la structure est souvent trop rapide. Ca réduit mon edge et du coup s’il te faut 3-4 tentatives pour ship le jeu n’en vaut pas la chandelle… je préfère rester focus sur ma limit en occultant les qualifs. Je dis ca mais ca m’est arrivé de ship des tickets et faire des perf derriere mais ca reste tellement chatard et HV que j’ai arrêté ça…

Sinon dès ce soir on repart à l’assaut de cette foutue variance , chaud patate !!!

bon courage

on se croisera peut etre


Semaine de vacances où j’ai pu GRind beaucoup , malgré des DR intéressant pas de TOP place sur les gros field donc toujours un peu frustrant , surtout dans les circonstances de BUST :ohmy: .
Je me suis autorisé des B-I plus élevés étant donné les sessions plus tardives et les fields moins important. Une chose est sure la variance est plus “maitrisable” en 10balles qu’en 1 et 2 balles. C’est fou la FE qu’on a en 10 par rapport au micro … :laugh: j’avais oublié .
Du coup je vais revoir mes sessions, je vais certainement jouer plus de 10 balles et dès que je peux à des heures à moindre fréquentation.
Autre chose je voulais remercier les personnes qui me suivent de temps à autre et qui viennent m’encourager dans le tchat, ca fait toujours plaisir :wink:

Cette semaine risque d’être plus calme car je reçois de la famille.
GL à vous …


Petit point après mes 15 jours de vacances.
1ere semaine on a play plutot pas mal en volume sans forcément ship de gros field. Dans l’ensemble je suis plutot content de mon jeu, j’ai très souvent jouer mon A-GAME.
La 2eme semaine seulement 2 session de jouer, avec fatigue et pas trop d’envie donc le jeu s’en est forcément ressenti même si pour les micro ca reste vraiment correct.
Je déplore quelques spew en mode j’ai rien chatté de la soirée alors je lance des tournois pour gamble… bon ca reste tres peu en terme de volume mais bon…
Sinon j’ai essayer de jouer de plus petit field mais en 10 et 20e, bon bah c’est pas terrible en terme de gestion de BR :lol: Même si j’ai clairement encore un edge sur le field général la variance reste la même et pas en ma faveur en ce moment…
J’arrête donc les tournois au dessus de 3 euros sinon comme c’est partie je v me broke.
Ce soir petite session, plusieurs DR mais comme habituellement ca va pas plus que ca… le clou du spectacle ce soir, TF du match retour je saute 8 left alors que jetais 3e (12bb) j’open shove AQ je suis call par la meme main par le CL qui frappe une flush :lol:
THATS POK mais ca commence à faire long …

Ce soir nouvelle session : Jsuis chaud bouillant pour en caisser les bad :laugh:
Apres avoir split KK vs QQ quinte improbable… un play de génie me mistifie !

Apparemment je n’irai pas encore coucher trop tard ce soir :laugh:

La suite dans le KTpro pas mal non plus celle la …

Je vous ai prévenu jsuis chaud ce soir :laugh:

Toujours sympa ces pti set up :stuck_out_tongue:

Le premier HOLD de la soirée ca fait zizir !!! :silly:

c’est mieux comme ca :stuck_out_tongue:

Bien installé dans l’aqua et un holdem à 5 balles, affaire à suivre

Bon bah maintenant c’est clair jsuis on fire :laugh:

Rattrapé par la patrouille …

K2 aucun intérêt à call prflop!!
et pk tu push pas 77?

out 4e du holdem, normal moyenne de 10bb à 4 left cest la boucherie… et out de l’aqua RAS , +38 euros ce soir sans compter les deux paris gagné dans le “match retour” (Bordeaux-psg, j’avais mis le nul ^^)+13.60e, ca fait toujours plaisir à ma mini BR B)

Pour K2, deux raisons , la 1ere on est à 8 left et bulle de la TF si je peux sortir un mec. La deux 2e je dois mettre 7.5k pour en prendre 38.5k…le limper n’est pas compétent et en plus je joue en poz.

Pour les 7, deux limpers utg et utg+1 avec 6 bb chacun, j’ai préféré jouer plus safe en set minant plutot que de shove et jouer un flip voir pire si les deux limpers call… tout simplement

au fait ajoute moi sur wina

t’as 7.5K pour un pot de 25k et t en sb donc t’as pas la pos de plus vilain peut repop derriere
t’as une grosse merguez, franchement à ce stade on s’en fout de sortir un mec , la t’as chatté mais t’aurais pu perdre 1/3 de ton stack ce qui est dramatique à ce moment du mtt

pour 77 t’as pas les cotes pour set mine donc c’est soit un shove soit un fold moi je snap shove, jouer un flip a 12bb y’a pire comme situation ^^

OK

Le play standard selon vous ?? On est en micro 2e, avec un max de CS