MTT: session du soir 13/07

Bonjour à tous, mon défi est le simple du monde : Monter la plus grosse BR possible en 2016 sans jamais se broke.

Un peu plus sur moi, je joue sur wina exclu depuis 4 ans avec des stats corrects en micro et low B-I. Moins actif l’année derniere avec la naissance de ma fille et les travaux dans la maison.
Mes pseudos utilisés au cours de ses dernieres années: anthony-851 et merci_qui .

But du défi: Remonter une BR suite à cash out et continuer de garder une grosse motivation :evil:

Dans les grosses lignes, ma stratégie sera de faire du volume du volume et encore du volume !!! Je souhaiterai réaliser minimum 3000 mtt sur l’année ( et oui j’ai un boulot peu pas plus :stuck_out_tongue: )
Je maintiendrai une BRM safe irréprochable de mini 1% pour les micros et à partir des B-I 20euros environ 0.7% .
Je jouerai pour les micro environ 30-40 mtt par session en multitablant maxi 16 tables et on réduira en montant de palier. Je ne me fixe pas de max d’investissement par session.

J’ai démarré depuis fin janvier avec une BR de 200 euros sous le pseudo de -LE GALEUX- .

Je posterai et je resterai actif souvent pour vous tenir informé de ma progression, en gros je vais play 2-3 session par semaine.

Voili voilou y’a plus qu’à ^^ B)

Session vomito ce soir :sick: :whistle:

stat de la soirée :whistle:

screen

Salut et GL à toi je fais un challenge similaire :wink:

A toi les gros fields poissonneux de Wina :stuck_out_tongue:

envoi moi le lien de ton book stp je te suivrai …
par hasard sais tu comment on supprime des commentaires car ma pièce jointe a bug et je peux pas retirer le com…

GL pour ton challenge!!! (Et que la force soit plus avec toi que le screen:-) )

:laugh:

C’est toi -LE GALEUX- faut que je regarde dans mon tracker si j’ai pas eu une histo avec toi mais hier soir lors de ma session tu étais à une mes tables^^

salut et gl pour ton challenge je viens d’en faire un aussi et en ferais un autre prochainement!

pour intégrer l’image à ton commentaire il faut l’insérer :wink:

++

Cool un mttiste de winamax ! Il n’y a plus qu’à te suivre ! GL pour ton challenge !

Plein de beaux objectifs ambitieux.
Bon courage pour tout ça.

Cest quoi ton pseudo?

[attachment]mtt.png[/attachment]

Juste pour essayer le soft ^^

[quote=“alanbic, post:898112”]salut et gl pour ton challenge je viens d’en faire un aussi et en ferais un autre prochainement!

pour intégrer l’image à ton commentaire il faut l’insérer :wink:

++[/quote]

Il semblerait que mon image soit trop volumineuse , en la réduisant ca passe…
Ok de toute facon rien de bien important… je montrerai de temps en temps mais assez régulièrementmon évolution de BR genre toutes semaines avec quelques faits marquants…
Pour tous les reg me croisant sur les tables , laissez moi tranquille :whistle: :whistle: :whistle:

Voila où nous en sommes pas trop le temps de grind en ce moment mais je perd pas de vu mes objectifs.
Ce soir voila les tournois que je joue

Session qui ressemble pas mal aux précédentes où je bad run, les flips qui passent pas, les bad en tous genres… Mais bon la confiance est intacte, je suis sure de mon jeu, un peu comme le psg ^^ Tu sais pas quand mais tu sais qu’ils vont marquer :laugh:

Demain nouvelle session

Ps: et comme un bad n’arrive jamais seul, mon 26pouces (ecran principal m’a laché ) , donc je ne joue plus que sur un 23 pouces…Sick pour multitabler en mosaique…

[attachment]aqua.png[/attachment]
petit deep run dans l’aquarium 5/24 .

Tf 14bb on va voir si ca chatte un peu :smiley: