MTT: session du soir 13/07

Bon bah cest pas pour aujourd’hui la perf… dur dur de passer au travers des fishous sur les low BI…
J’ai toujours pas compris son call ici ? J’ai une super image et j’ai qd meme assez de stack pour quil puisse fold…
Bonne session tout de même avec 54%itm mais manque toujours la perf :whistle:

Salut,

Très très sick comme coup… Tu n’as rien à te reprocher sur le moove.

Donc comme tu as dit, c’est un fish donc comprendre l’image tout ça ce n’est pas trop leur truc.

Mais tant mieux qu’il risque plus de la moitié de son stack à des moments pareils d’un tournoi, la prochaine sera pour toi :wink:

Salut!

Le lien de mon PA Book est dans ma description sous mes messages :wink:

GL pour faire une grosse perf c’est pas évident, je constate la même chose sur PS :wink:

gl pour ton challenge on se croisera le dimanche

je fais un challenge également sur wina mais en cash la semaine et mtt le dimanche

J’ai regardé encore 10 minutes la TF et mon bourreau du soir a vraiment fait nimps de chez nimps… il a spew à base d’open shove, de call loose pour stack. Il a fait l’ascenseur pendant 20 mn. Je trouve vraiment ca sick de spew sa TF comme , après ca le regarde mais du coup ca pourrie quand meme le jeu et pour moi c’est plus vraiment du poks. Déja qu’on est 20BB max tout le long de la TF , du coup ca rajoute énormément de variance, comme ci on en avait pas déja assez … :laugh:

Allez on se reconcentre, on remet le bleu de chauffe et SHUFFLE UP AND DEAL !!! :evil: :evil: :evil:

Petit point environ 180 mtt joués

Deux petit deep run sympa ce soir :whistle:

re tf de l’aqua jespere que jaurais plus de chance qu’hier ^^

2ème de l’aquarium deal à 50/50 pour 185e.
et
TF du popcorn 5/7 19BB.

Bonne petite soirée quand même , deux TF sur deux majeurs micro limit, quand le sort ne s’acharne pas le poker c’est beaucoup plus facile :stuck_out_tongue:

Gros up de ma BR du coup je passe de 300 à 825 euros.

Le travail et la patience payent et ca fait plaisir ! :slight_smile:

gg toi

jolie performance surtout en micro :woohoo: :woohoo:

GG à toi je joue exactement les mêmes sess que toi sur wina :wink:
Tu en penses quoi de l’aquarium je ne le joue pas moi ?

Petite pause de 4 jours avant de repartir sur de grosses sessions. Je fais un petit point apres environ une dizaine de jours actifs depuis le debut de mon defi.
Ayant débuté avec 300e me voici à 825 euros . Comme indiqué dans mon post sur ma gestion de BKR (http://www.poker-academie.com/forum/mtts/948039-gestion-de-b.r-que-dire-de-plus.html), je peux désormais grind sur du 5 euros (sauf rebuy) . Le hara kiri qui est un 3e rebuy si je suis ma BRM il faut que jattende les 900e de Bkr pour le play mais bon sachant quil sagit dun petit field je pense linclure dans mon programme.
Je vais dc garder les 1euros les plus interessant et virer les prize pool les moins folichons pour garder un set de table raisonnable denviron 12 a 16 mtt simultanés et envrion 25-30 mtt par session. Le but etant de continuer a faire du volume.
Reprise mardi et vraiment content de up de limit pour retrouver des prize pool plus intéressant .
Je suis super motivé dautant plus que je reçois mon nouvelle ecran mardi , je pense quune petite photo de mon installation simposera :woohoo:
Dernier point : donnez moi des conseils ou suggestions sur ce que vous souhaiteriez voir ou autre sur ce genre de book mtt…

[quote=« Ilikelh, post:900066 »]GG à toi je joue exactement les mêmes sess que toi sur wina :wink:
Tu en penses quoi de l’aquarium je ne le joue pas moi ?[/quote]

Salut à toi, ta combien de Bkr ? L’aqua est interessantt cest loccaz si tu perf de up pas mal ta Bkr. Moi concernant les mtt à rebuy je ne les jouent qua certaines conditions (voir mon post sur le gestion de BR http://www.poker-academie.com/forum/mtts/948039-gestion-de-b.r-que-dire-de-plus.html)
Voila ensuite je sais pas comment tu abordes le poker et plus préciseent le jeu de tournois. Pour ma part cest RIGUEUR ET VOLUME apres le temps fait son oeuvre…
GL donne ton pseudo que je te reconnaisse a loccaz

J’ai de quoi jouer l’aquarium environ 420€ de BR mais le problème c’est la structure je sais pas trop ce qu’elle vaut.
Je suis d’une même avis que toi, j’aborde les mtt de la même façon. Perso je joue ne joue qu’avec 100BI minimum, je me sens plus a l’aise surtout lorsque je monte de limite. pour l’instant je joue donc tout les 1€ et 2€ de wina/ps et les 3€ non rebuy et add-on (qq reentry) mais je selectionne les structures d’ou ma question :).

Dis m’en plus sur ta selection de t8urnois selon la structure…

Bah j’essaye d’éviter les turbos et surtout les full ring turbo par exemple.
Je joue qq 6max turbo mais j’essaye de privilégier les structures assez lentes.
D’ou ma question sur l’aquarium car je vois starter 5k (bon certes avec rebuy) et 8 minutes je me posais la question.
Comme par exemple le match retour ou je trouve que ce tournoi finit rapidement en loto, après c’est l’un des seuls que je joue car j’aime beaucoup le principe des paris :wink:

IMO les tournois phares que tu ne dois pas louper en micro(1 à 3 euros) ( AQUARIUM-SMALL BALL-POPCORN-MATCH RETOUR- AFTER FOOT -les KTF et autres garantis +600euros) alors certes la plupart de ces tournois ont des fields de porc mais quand tu chattes, tu doubles ta BR …

Après mixe avec les 180max et autres petits field pour te garantir un minimum de R.O.I.

Un truc que j’aime bien sur le “MATCH RETOUR” ce sont les paris, je m’y suis penché et en fait j’arrive tres souvent à deep run et du coup ca me dégage environ 1 ou 2 paris (en moyenne) par tournoi, du coup par mois ca fait une petite somme si tu rentre quelques paris. Environ 20 à 30 euros par mois pour une petite BR cest pas négligeable…Faut prendre tout cequi est bon à prendre :laugh:

Voila après les micros c’est attendre son tour, c’est juste de la patience…

Ouais dans ce que tu as dis je joue pas aquarium mais je vais m’y mettre :wink:
Je joue également tout les deeps 1 et 2, pas mal propose pas mal d’argent à la win :smiley:
Je joue aussi sur ps mais moins de tournois pour nos br je trouve. Mais mes résultats y sont meilleurs.

GL, je vais grosse sess demain soir peut être que l’on se croisera aux tables sur wina :wink:

apres perso c’est vrai que les deepstack sont plus interessant à jouer mais je pense quil ne faut pas rater les semi et turbo quand ta un edge … ca permet de faire du volume