MTT: session du soir 13/07

Petit point depuis le début du défi y’a un mois. J’aimerais faire plus de session dans le mois mais pas évident avec le boulot et vie de famille etc… Mais bon ca reste correct. :slight_smile:
Niveau perf c’est pas mal car mon UP de BR m’a permis d’intégrer les 5 euros.
Voila voila, sinon j’ai pas pu trop jouer depuis une semaine, d’autant plus que je suis en plein changement d’ordi d’ecran etc… donc bon je préfère ne pas lancer de session plutot que de play dans des conditions qui ne me sont pas adaptées…
N’hesitez pas si on se croise aux tables à faire un coucou :wink:

Ce soir je finis le taf à 22h30, à 22h45 jsuis à la maison et rien à faire alors vu que je veux pas non plus lancer une grosse sesson et que j’ai encore un ticket à 20 balles je lance un petit field de 68 joueurs et 3h après me voici en TF :stuck_out_tongue:

Le coup vomito dla TF…
le pire cest que le mec veut steal avec deux mecs loose dans les blinds avec une main 0équité…
Ce qui est encore pire cest qu’il ne me prend pas tout…
Bah heuresement qu’on peut pas pastiller un mec deux fois :lol:

VS le meme vilain le spot etait trop beau :whistle:
et j’ai show bien évidemment :stuck_out_tongue:

Tu m’as sorti de la TF!!! :evil: :stuck_out_tongue:

KK vs AKs avec comme pseudo xxff333ffxx ^^

C’est le compte à un pote à moi. Avant on faisait des tournois de temps en temps, on mets genre 20€ chacun et on se fait une soirée sur les tables de wina.
Mon pote joue rarement au poker, il comprend les bases légèrement mais fait de grosse erreurs si je ne le canalise pas ^^
Ce soir on est retourné sur les tables avec 40€, ça faisait un moment. On à fait 3 tournois (un deepstack 20€, le Payback (knockout) 10€ et le tie break 10€). Sans tracker avec la télé et ça femme au début on causer avec, donc on était pas trop concentré.

On à fini par sortir très vite du tie break, et faire TF sur les 2 autres ^^
40€ de mise, 60€ de gains net et 66% de TF :stuck_out_tongue:

GL si t’y es encore :wink:

On a ship quoi :stuck_out_tongue: Ca fait plaiz de revenir sur un 20 balles et de le chatter
C’est propre, au dela de la perf ca change de focus un tournois pour la soirée et de pas faire des sessions de volume de gros porc où tu joues ABC sans trop de plaisir :wink:

[quote=“Verbal31, post:901698”]Tu m’as sorti de la TF!!! :evil: :stuck_out_tongue:

KK vs AKs avec comme pseudo xxff333ffxx ^^

C’est le compte à un pote à moi. Avant on faisait des tournois de temps en temps, on mets genre 20€ chacun et on se fait une soirée sur les tables de wina.
Mon pote joue rarement au poker, il comprend les bases légèrement mais fait de grosse erreurs si je ne le canalise pas ^^
Ce soir on est retourné sur les tables avec 40€, ça faisait un moment. On à fait 3 tournois (un deepstack 20€, le Payback (knockout) 10€ et le tie break 10€). Sans tracker avec la télé et ça femme au début on causer avec, donc on était pas trop concentré.

On à fini par sortir très vite du tie break, et faire TF sur les 2 autres ^^
40€ de mise, 60€ de gains net et 66% de TF :stuck_out_tongue:

GL si t’y es encore ;)[/quote]

GL pour les deux TF les gars le set up pour moi ce coup ci la prochaine fois c’est vous qui avait les K :wink:

[quote=“balecouillll, post:901703”]

GL pour les deux TF les gars le set up pour moi ce coup ci la prochaine fois c’est vous qui avait les K ;)[/quote]

Dans 1 mois ou 2 peut être :stuck_out_tongue:

GG pour ta première place :wink: je me suis reconnecter quand j’ai vu tes posts sur le book. Et j’ai vu t’es dernières mains du coup. Content d’avoir perdu contre le gagnant et un mec de PA en plus :slight_smile:

GG encore une fois, t’as la bk pour les 10€ du coup non?

Yep je up de limit du coup mais jai encore qql interrogation sur le management de br…à savoir si jamais cette derniere redescend sous les 1k est ce que jarrete les 10 balles ?
Je crois que je vais attendre les 150b-i avant de up sur les 10 balles comme ca si je redescend a moins de 1k de br je redescend de limit, ca me laisse un matelas de 50 b-i …

gg pour cette victoire B)

Pouvez vous m’indiquez quand vous monter et descendez de limit. Je prend mon exemple jai actuellement 1100 euros de BR , je suis sensé inclure les 10 balles, mais si je redescend en dessous des 1k je ne devrais plus les jouer. Qu’en pensez vous?

Salut mec
gg pour ton parcours,j’aimerai savoir quelles sont les stats affichées sur ton tracker et est ce que tu les utilises toutes?!

Mes stats perso ou les stats quaffiche mon hud pour tracker mes adversaires ?

stats du hud

Jai pt4 et jutilise essentiellement vpip/Prf.raise/af moyen
Pour le reste me suffit de cliquer sur le hud de vilain en question pour plus de détail

Gl à toi

Petit point: en ce moment pas trop le temps de grind seulement une dizaine de mtt en une semaine, je monte une unité centrale de guerre B) pour remplacer mon PC portable .

Prochaine session dimanche: on va essayer de play tous les gros tournois de 1 à 5 euros.

bon au final session ce soir horreur sur horreur , voila deux beaux exemples pour les pots qui vont bien … :sick:
ATTENTION LA première est assez violente j’ai vomi sur le clavier…pour info deja itm pot pour top5 à 120left d’un maj 5euros. Qu’est ce quil se passe dans la tête d’un degen pour fr ca ???

Deep run du POPCORN pour rattraper la session

Bust à 11 left pour le pot TOP 2 - J’ai pas su chatter mon 80/20 quel fish suis-je :laugh:
En tous cas je trouve le niveau MTT Winamax micro hyper easy, le niveau est pitoyable … :slight_smile:

Nouvelle session DIMANCHE