MTT: session du soir 13/07

Pas trop de réussite en ce moment, entre les bad les set up et les big pot qui ne passent pas bon retour de variance dans la gueule :laugh:
En plus pas trop le temps de faire du volume donc bon…
Allez petit exemple de ce soir à 13left pour chip-pot …

résumé de la soirée … on remet ca très vite

Encore une sacrée session ce soir :laugh:
Une de ces session à vomir voir se pendre , heureusement j’ai les nerfs solides :laugh:
allez le petit aperçu en image

Salut je suis ton book depuis mon arrivé sur le site. Je joue aussi les mtt sur Wina et c’est intéressant de voir comment tu te débrouilles sur tes sessions :wink:

J’ai compté approximativement une quarantaine de mtt, un peu plus… Tu as multi combien? La session t’as durée combien de temps?

salut à toi , bah écoute je démarre ma session vers 19h je fais tous les majeurs entre 1 et 5euros, j’y ajoute des 180max (3 et 5 euros) et je multi 12mtt en meme temps max et je rajoute une table à chaque fois qune saute…
Du coup le nombre de mtt va dépendre de mon run du moment. Je ne me limit pas à un nombre de tournois par jour vu que mon jeu reste le mm que je gagne ou je perde.
Aujourdhui c’était session plus longue que d’hab vu jque je ne travaille pas demain mais sinon jarrête d’entrie les deep à 21h et les semi et turbo 22h, ca fait finir vers 1h du mat en regle générale à moins de perf un gros field…

C’est quoi ton pseudo?

sur ton set de4 je met clairement plus chere turn d’une parce que ya pas mal de tirage et de2 pour pouvoir push river

[quote=“balecouillll, post:905061”]salut à toi , bah écoute je démarre ma session vers 19h je fais tous les majeurs entre 1 et 5euros, j’y ajoute des 180max (3 et 5 euros) et je multi 12mtt en meme temps max et je rajoute une table à chaque fois qune saute…
Du coup le nombre de mtt va dépendre de mon run du moment. Je ne me limit pas à un nombre de tournois par jour vu que mon jeu reste le mm que je gagne ou je perde.
Aujourdhui c’était session plus longue que d’hab vu jque je ne travaille pas demain mais sinon jarrête d’entrie les deep à 21h et les semi et turbo 22h, ca fait finir vers 1h du mat en regle générale à moins de perf un gros field…[/quote]
D’ac c’est quand même hight variance de choisir les plus gros mtt 5€ et moins pour monter une bk mais le jour ou tu deeprun c’est sur qu’elle monte la bk ^^

Je connais le tiens je te dirais le miens sur wina :wink:

GL à toi peut être qu’on ce croisera sur le Saint Patrick ou autre!

Cest high variance quand ta une mauvaise gestion de BR…après c’est juste daller chercher gentiement les plus haut buy in en partant des plus petis … c’est sympa je trouve et motivant … GL à toi :wink:
ps: je t’ai ajouté

ouai peut être 20 ou 30k mais pas plus ya aucun intêret je pense.


Le dernier holdem 5 balles qui vient couvrir la session de ce soir …bon rien à signaler session standard de micro
BR 731euros.

Le badrun se poursuit … environ 110caves de 5EUROS :whistle:

Ca résumera assez bien la forme du moment :laugh:

D’un point de vue résultat
-Pour résumer le début de mon challenge je suis parvenus à monter jusqu’à 836 euros de bénéf en 266 mtt. Mais depuis gros downswing (270 mtt) je suis retombé à 385 euros de profit pour une BR à 600 euros.
La variance est d’autant plus sévère car je play aussi beaucoup de petit field tel que les 180max.
Pour le moment je joue encore les 5 euros mais si ma BR retombe sous la barre des 400 euros j’arrêterais de les jouer pour éviter de me broke.
-Bien évidemment je ne m’inquiète pas je sais très bien que la roue va tourner et ayant un gros edge sur le field des micros ma BR va vite remonter.

-D’un point de vue JEU:

Je suis trés satisfait , car ce challenge m’a vraiment permis de me reconcentrer en me fixant de nouveaux objectifs. Mon jeu est vraiment solide et la où j’ai vraiment progressé cest que je ne connais plus le tilt ou l’agacement, qui auparavant pouvait considérablement faire baisser la qualité de mon jeu durant la session. La ce n’est plus du tout le cas, je joue mon A-GAME du début à la fin.
Coté BKR management, très satisfait aussi, en 536 j’ai toujours respecté ma théorie safe, ce qui m’a permis malgré un gros downswing de ne pas me broke.

Demain je repartirai à l’assaut pour je l’espère de meilleurs résultats :stuck_out_tongue:

SharkScopeChart1.png

allez on repart sur de bonnes bases ce soir:
4ème main de la soirée :laugh:

Qui dis mieux?

-Full aux 6 par les 3!
-Non!
-Full au 8 par les 3!!
-Non!!!
-Carré de 3!
-Laa on est d’accord!!

Aller GL pour ce soir :wink:

ah javoue celui la est sick aussi :smiley:
GL aussi à toi.
Pour ma part DR sur cocktail, deeprun 2e, et small ball…le popcorn le 5maj et un ktf sont pas necore itm mais jsusi pas trop mal.

[attachment]Sans titre.png[/attachment]
A 23h petit point

Ah bien t’as moyen de te faire quelques chose avec ses deep. Une petite TF et on repart dans le droit chemin :wink:

Moi me reste plus que le popcorn, j’ai attaqué la session fin d’aprem, quelques DR sur des hold’em 180 max mais rien d’énorme.

On se retrouve en TF du popcorn :wink:

[quote=“The_Dude, post:906526”]

On se retrouve en TF du popcorn ;)[/quote]

ca me va ^^ :stuck_out_tongue:

Bon je suis pas passé très loin ce soir, top 80 du cocktail, top 80 du pop corn et 16e d’un KTF gros field aussi .
Manque juste le brin de réussite (ou de non malchance :laugh: ) pour aller chercher la perf …
Satisfaction du soir, sachant que je me lève à 5h00 je vais dormir qd mm au moins 4 heure cette nuit B)

Retour samedi soir… :stuck_out_tongue: