MTT: session du soir 13/07

Après être monté à 1100e de BR me voici redescendu à 490 en jouant uniquement les 1-2-3 et 5 euros. Un gros retour de variance de folie depui splus de 3 semaines. :blink:
Même si je garde confiance en moi et en mon jeu, j’hallucine de devoir redescendre de limit et de ne plus jouer les 5 si je descend en dessous de 400 euros de BR.

Je poste deux courbes de stats pour ce mois ci ainsi que le résumé.
SICK MONTH :dry:

lache rien ca va revenir juste une sale période gl :wink:

thanks gl pour ton nouveau challenge

ty

Les jours se suivent et se ressemblent, la variance est en en train de m’avoir gentillement mais surement…
LE COUP DE LA SOIREE : 85 LEFT DU POP CORN, POT top 10…

dans ce spot je prefere raise car la BB va souvent sinviter aussi et ca fait chier de jouer un 4way
clcik back par exemple vilain bb va fold souvent et vilain 9 va call 100%

Horrible, pas de chance !
ça va revenir c’est sur :wink:

Ouai click back est pas mal non plus même si ca représente bcp de force oop mais bon sur un field aussi fishy jpense pas qu’il trouve un fold PF.
Ap le flat est pas mal non plus jpense, ca laisse l’option à la BB de reshove derriere nous et qd il flat le SPR est juste parfait pour ma main. Imo c’est un 3way pot vu qu’un des vilain est déja à tapis, il rest e donc le pot exterieur avec un stack de plus de 200k. Quand un de nos 2 vilains a hit un truc ca va etre compliqué de fold et même de pas bet car il voudra prendre le coup de suite. Il pourra plus fold sur mon shove au flop. Bien sur à 3 au flop ca réduit mon équité mais bon il vont pas souvent chatter DP ou trips… APrès c’est juste une question de chatte :stuck_out_tongue:

Gl pour ton challenge! :slight_smile:

Je vais suivre ton blog car je joue les mêmes tournois que toi sur Wina. On s’est même déja croisé sur les tables je pense.
Effectivement pas mal de variance sur ces tournois à gros field.
Pour ma part, j’essaie d’éviter les trés gros fields, mais pas trop le choix le soir sur Wina.
Il y a bien les 180Max, mais la structure est assez moyenne et la variance encore pire (du moins pour moi en filtrant sur Sharkscope).
Pour ma part, en ce moment ça coince sur les fins de MTT, avec pas mal de bust entre la 10éme et 30éme place. Sur presque 1000 joueurs, c’est pas mal, mais les gains sont ridicules et la BR stagne. @+

Cest quoi ton pseudo ?
Sinon ouai en ce moment cest dur dur, downswing de 700euros. Ca pique pour ma petite BR…

Alligators sur Winamax.

Je profite de la fin du mois de mars pour faire un bilan après environ deux mois et demi de challenge.
Début challenge: le 27 janvier 2016.

MTT joués: 605.
Profit: 240 euros.
Bankroll: 470 euros.

J’ai mis également le classement à titre indicatif du challenge mtt wina Low Buy in.
Janvier: 14134pts (Ayant changé de pseudo et d’ordi je n’ai pas pu retrouver le nombre de mtt joué)
Fevrier: 16 193pts (185mtt)
Mars: 10 692pts (338mtt)

Je suis l’exemple parfait imo que la variance peut être terrible, février mois assez extraordinaire :woohoo: (rapport à ma BR, UP ma BR de x4) et mars a été catastrophique puisque ma BR a été divisé par 3 :pinch: et tout ca en respectant une gestion de BR entre 100 et 300% de Buy IN .
La cause selon mois a ce gros downswing, la variance négative accentuée au fait de play des mtt à gros field. Je joue également des petits fields mais la structure n’est pas top.
Enfin bref on aura des jours meilleurs et Avril s’annonce je suis sure comme un gros mois de cette année B)

Voila qui met un peu de baume au coeur même si c’est un petit bénéf… :laugh:

?! la photo montre ta courbe qui descend mais elle a pas remonté encore… Erreur de photo je pense ^^

T’as win quoi???

un pti 180max 5euros, rien de ouf mais bon en ces temps de crise ^^

ah ta photo a le meme nom qu’une photo précédente du coup on voit la précédente (celle où tu montre ton terrible badrun ^^)

Pourquoi tu ne cliques pas sur “insérer” quand tu upload une photo? Ca serait plus simple :wink:

sinon toujours in d’un VSH 5 euros 15/49

GG! un peut moins de 200€ je crois un 180 max 5€. Ca y est ça repart de l’avant :wink:

GL pour ton dernier tournois!

thx…On va essayer de conjurer le sort :wink:

GL vu ton jeu y’a qu’a attendre que la variance revienne du bon côté pas d’inquiétude :slight_smile: