MTT: session du soir 13/07

Petit son posé et début de la session apres ma journée de boulot histoire de decompresser…

gl :wink:

Ce soir j’ai lancé deux mtt sur bwin pour voir un peu ce que ca dit, malgré un bon DR sur un 10 balles cest vraiment dur de play sur des soft differents. J’ai pas les reflexes…

OUT 7e.
Je giv up bwin, trop compliqué pour moi de multitable sur plusieurs room en même temps. Je n’arrive pas rester concentré et jsuis pas fan du soft en général.
Sur wina session classique, Jai deep run certain mtt mais pas réussi à chatter les derniers paliers.
NEXT …

Une fois installé sur wina, je trouve ultra dur de grinder un autre soft…

c’est sur mais faut choisir entre un soft très ergonomique et un soft avec un niveau très faible,
et on s’habitue très vite

Est ce que vous aussi ça vous arrive :

-JOUER PARCE QU’IL FAUT JOUER
Vous avez ce sentiment de vous sentir obligé de jouer tous les mtt de votre limit lors d’une session, quitte même à avancer dans le temps cette session alors que vous aviez des choses à faire et que donc vous ne pourrez etre totalement focus. A tel point que de louper même UN tournoi que vous êtes sensé jouer vous fait presque tilter. :S

Je prend mon exemple:
La plupart de mes sessions se déroulent le soir, en effet ma femme étant de nuit je play lorsqu’elle part bosser de manière à ne pas trop impacter la vie de famille. Généralement je lance ma session à 19h00, de 19h à 20h30 (heure du bibi^^) j’occupe ma fille comme je peux. Ensuite 21h00 changement de la couche et au dodo. Vous l’aurez compris c’est pas le moment le plus focus de ma session :laugh:
Mais la où je veux en venir c’est qu’au lieu de réduire mon nombre de mtt à ce moment de la session bah je fais le contraire. Je ne veux louper aucun tournoi, du coup je me retrouve avec environ 12-16 mtt simultanément et ma fille a gérer.

Autre exemple: si jattend de coucher ma fille pour démarrer ma session (21h) bah ca av me rendre ouf d’avoir louper les cocktail et autres majeurs de mes limits…

C’EST GRAVE DOCTEUR ??? :blink:

OUI C GRAVE LOL

non plus sérieusement tu dois trouver une organisation qui combine les deux sans impacter sur les mtt ou la famille

je suis papa comme toi (j en ai trois lol) et j ai quasiment lache les mtt a cause de la vie de famille

j ai juste negocie avec ma femme pour les session du dimanche et encore seulement a partir de 19h

ca dois pas etre simple pour toi de donner le bib s occuper du bebe en etant focus sur les mtt

Ouai pas évident apres j’ai un tracker dc bon je click pendant deux heures apres ca passe ou pas…
Pour ma part je joue exclusivement en mtt, le cash game j’ai arrêté je tiltais trop et je prefere la compet des mtt.

La dernière fois que je suis passé entre les balles ca remonte :whistle:

C’est intéressant à te rail ce soir ou non? :stuck_out_tongue: mdr

LOL pas vraiment, le seul mtt que jai DR c’etait un prize pool ridicule, j’étais 5e en chips a 27 left et je me suis level sur un mec qui avait les nuts :smiley:
Pas au top de la concentration ce soir …

VOILA qui résume pas mal pourquoi en ce moment je ship rien… et la ca va encore c’est un petit field
TF d’un 180max 5 euros

On change pas une équipe qui gagne :laugh:
24 left 475joueurs au départ

Pas bougé une oreille sur le suck out , C’est Grave docteur ??? :side:

Fini pour ce soir, session cauchemar comme on a l’habitude désormais, La variance me roule dessus, fais demi-tour et me termine salement :laugh:

BANKROLL 412 euros , donc fini les BUY-IN 5 euros on redescend de limit ( SICK RUN) …

Aprés avoir fait une recherche Sharkscope avec ton pseudo, je remarque plusieurs choses.
En ne filtrant pas, tu as un ROI de 98%. En filtrant juste les deepstacks, ton ROI est de 77%. Par contre, sur les 180 max, tu es à -20%.
J’ai constaté à peu prés la même chose pour moi, c’est pour ça que j’ai arrêté de les jouer. Je privilégie maintenant les structures deep et plus lente, moins high variance.

les 180 max ne sont pas tous turbo cependant…

Ce soir on est reparti,nouvelle session de gros fields !! on va essayer de conjurer le sort …
Je compilerais les moments fort :stuck_out_tongue:

gl dude :wink:

Sur mes 10 premières mains, une soirée qui s’annonce encore assez tiltante :woohoo: