Tous mes tournois sont lancés mais il ne m’en reste pluq que 5…sick début
.
Le niveau sur wina est PITOYABLE OMG !! Même sur les 2€ ou les turbos KO low buy in, les fish de PS ne sont rien vs les fish de wina ! Infecte cette room
je confirme !
Je viens de perdre une grosse partie de mon stack sur le deep 5e, KK, je touche brelan au flop, qu’est ce qu’il montre au showdown? Une quinte, il avait payer mon 3bet preflop, et toutes les streets pour toucher sa quinte river…
C’est madame Irma le mec !
Out de l’Xtra … j’ai du jouer 2 mains en tout et pour tout ^^
Theromy wrote:
[quote]je confirme !
Je viens de perdre une grosse partie de mon stack sur le deep 5e, KK, je touche brelan au flop, qu’est ce qu’il montre au showdown? Une quinte, il avait payer mon 3bet preflop, et toutes les streets pour toucher sa quinte river…
C’est madame Irma le mec ![/quote]
c’est sur celui ci ouais, j’en reviens pas, même sur le 5€ deepstack de ps, les mecs sont pas si ridiculement mauvais. Ca paie la pub pour attirer les fish on dirait… ridicule.
Sinon dans les 100 premiers au daily. et 45/500 au 5€ SH de ps
Clair, c’est trop ca …
Bon, out du deep. Me reste plus que le tournoi 5 e , 54/61 pour 54 Itm… Je serre les fesses erf
Bon 2 fois avec AK vs AA et un coup d’extraterrestre que je viens de me prendre qui me fait dire que c’est pas ma soirée, mais pas du tout.
Moins d’une heure et demi aprés le début de mes tournois, que des horreurs et plus que 4 tournois, tous en dessous de la moyenne, bref ça sent le sapin :S .
+1 Out sur mon dernier tournoi 53 eme pour 54 itm…
Ca se passe pas top quasiment partout… un goldstar paie ma relance de 4x la bb avec J8o et fait quinte vs mon brelan… sur le 5€ SH. Sur le DS de wina c vraiment nimporte quoi… et sur le daily … beeen on verra.
edit : BIIIIM BUST DU 5€SH. HATE MTT !!!
Plus que 2. SUPER JOURNEE POKER DECIDEMENT :X :X :X :X
Erf ca devait etre la soirée anti Poker Académie 
C’est mon bad run qui vous porte la poisse a tous lol ! 201/710 frenchkiss / 224/371 sur le deepfish.
Allez courage, fais nous une petite perf, ca va te faire du bien, et a nous aussi ! :laugh:
Histoire de remonter le moral
bust du deepfish. Et ça se gate sur le frenchkiss. Ridicule.
tjrs in dans le 5000 euros betclic poker
reste 40 joueurs 18 payées je suis 22
aller les académiciens;)
C’est dur dur ce soir, je m’accroche à mon slip ! ! !
out 36 eme
je limp AA en bataille de blind
le mec raise ( super ca a marché )
all in
payé par 66
et voila c’est fini…
gl à tous
Bouais ben… moi qui était motive, ayant aperçu un semblant de run moins pire hier. Ben c’est vraiment hardos.
Plus que 2 tournois…
r4ch0n wrote:
aperçu un semblant de run moins pire
:laugh: j’adore ta formule
roronoa3333 wrote:
GL !
La même, frenchkiss et un petit 10€ 2k gtd sur ps aussi