Good run de deux jours et on dit jamais deux sans trois, alors on remet ça ce soir devant le match de nos bleus .
La compo : -L’Xtra ( qu’on pourrait surnommer le Roro :laugh: ) de 20h30 de Winamax
-Le 4k de 20h00 de FTP
-Le 4k de 21h00 de FTP
-Le daily Frenchkiss de 20h00 de PS
-Le 5k garantis de 20h00 de Ps
-Le 3k garantis de 20h45 de PS
-Le Daily Mix Games de 21h15 de PS
Voilà, comme d’habitude en espérant des perfs et en souhaitant GL à tous les autres académiciens participant à des tournois ce soir .
j’étais dans le deesptack 10€ de ps, jai bust car pas une main, et quand j’avais des mains, le board était tout a fait l’opposé de ce dont j’avais besoin.
Ce soir ça sera le frenchkiss et le 5€ SH de ps aussi. Mais mon bad run est tellement sick que je sais même pas pourquoi je joue lol
Je crois que l’étoile, c’est pour ceux qui participent activement au forum, j’espere en avoir une à mes milles .
Sinon moi quand ça marche pas fort en MTT, j’ai tendance à resserer mon jeu.
Au fait, une petite question pour les mtt’s shark :
Quand vous démarrez mal un tournoi, genre a la fin de la première heure vous êtes dans le dernier quart du field, vous restez motivés a chaque fois ? Pas envie de tout spew ?
Et sinon, quand, en plein milieu du mtt, vous étiez pas mal placés et puis c’est la dégringolade du stack a cause de quelques mains, c’est quoi vos astuces pour palier à ces mauvais coups ? Au niveau de votre jeu je veux dire. Enfi c’est peut-être pas clair, mais si quelqu’un me comprend, je suis tout ouïe