MTT du mercredi 9 février, allez les bleus!

go brazil :slight_smile:

im back in business!
gl a tous

GL. Et go les bleus!!!

Allez, c’est parti mon kiki!!!

:slight_smile: .

r4ch0n wrote:

[quote]GG a tous !

Au fait, une petite question pour les mtt’s shark :
Quand vous démarrez mal un tournoi, genre a la fin de la première heure vous êtes dans le dernier quart du field, vous restez motivés a chaque fois ? Pas envie de tout spew ?

Et sinon, quand, en plein milieu du mtt, vous étiez pas mal placés et puis c’est la dégringolade du stack a cause de quelques mains, c’est quoi vos astuces pour palier à ces mauvais coups ? Au niveau de votre jeu je veux dire. Enfi c’est peut-être pas clair, mais si quelqu’un me comprend, je suis tout ouïe :)[/quote]

R4chon

Je crois qu’il n’y a pas de miracle ni de regle.
Etre dans le dernier quart du field apres la 1ère heure n’est pas rédibitoire quand au résultat final de ton tournoi, ni l’inverse d’ailleurs.
Faire le yoyo dans un tournoi est normal, tu vas perdre des mains et parfois des gros coup mais faut resserer son jeu.
J’ai gagné le super 9, alors qu’il ne me restait plus que 185 jetons au bout de 10 minutes après m’etre fait cracker les As par un KK. J’ai apres été un peu chanceux sur un ou 2 coups pour revenir à 2000 jetons à la 1ère pause. Mais j’etais encore loin, mais de double up en double up le miracle est arrivé.
Je crois qu’il faut s’accrocher resserrer son jeu et parfois ne pas se broke avec la 1ère bonne main qui passe suite à un bad beat. Je crois au cycle (cher à Patriiiiiick).
Il faut garder le moral même apres un bad et garder la confiance en ton jeu!!!

GL pour ce soir

chlonolica wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]GG a tous !

Au fait, une petite question pour les mtt’s shark :
Quand vous démarrez mal un tournoi, genre a la fin de la première heure vous êtes dans le dernier quart du field, vous restez motivés a chaque fois ? Pas envie de tout spew ?

Et sinon, quand, en plein milieu du mtt, vous étiez pas mal placés et puis c’est la dégringolade du stack a cause de quelques mains, c’est quoi vos astuces pour palier à ces mauvais coups ? Au niveau de votre jeu je veux dire. Enfi c’est peut-être pas clair, mais si quelqu’un me comprend, je suis tout ouïe :)[/quote]

R4chon

Je crois qu’il n’y a pas de miracle ni de regle.
Etre dans le dernier quart du field apres la 1ère heure n’est pas rédibitoire quand au résultat final de ton tournoi, ni l’inverse d’ailleurs.
Faire le yoyo dans un tournoi est normal, tu vas perdre des mains et parfois des gros coup mais faut resserer son jeu.
J’ai gagné le super 9, alors qu’il ne me restait plus que 185 jetons au bout de 10 minutes après m’etre fait cracker les As par un KK. J’ai apres été un peu chanceux sur un ou 2 coups pour revenir à 2000 jetons à la 1ère pause. Mais j’etais encore loin, mais de double up en double up le miracle est arrivé.
Je crois qu’il faut s’accrocher resserrer son jeu et parfois ne pas se broke avec la 1ère bonne main qui passe suite à un bad beat. Je crois au cycle (cher à Patriiiiiick).
Il faut garder le moral même apres un bad et garder la confiance en ton jeu!!!

GL pour ce soir[/quote]

Ty pour la réponse, j’adore les mtt, c’est vraiment mon format de jeu préféré, mais j’ai un probleme avec la patience, et c’est clair que c’est a cause de ça que je manque plein d’éventuelles remontées et de bons itm.

Pour moi pas de MTT ce soir, 3H de sommeil m’a tuer (ve n’est pas omar). J’étais un zombie au taf mais riche de +1000€.
GL all et moi match puis dodo.
A demain si j’ai récupéré, j’ai vraiment plus l’age pour ses conneries, je veillit et je le ressent.

Lol bonne soirée Chlono.
Pour moi, rajout de 2 tournois : l’Xpert de Winamax ( obtention d’un ticket :slight_smile: )
Le 6-max de 21h00 de PS

Ah, gg pour le ticket Xpert :slight_smile:
GL !

roronoa3333 wrote:

[quote]Lol bonne soirée Chlono.
Pour moi, rajout de 2 tournois : l’Xpert de Winamax ( obtention d’un ticket :slight_smile: )
Le 6-max de 21h00 de PS[/quote]

j’y serais aussi :slight_smile:

jsuis sur de daily, le 5eSH turbo (bon depart) et sur le même que toi, peut-être un quatrieme a voir, histoire de jouer serré sur le daily lol

Rectif sur le 5e sh turbo, j’ai brelan, le mec paie jusqu’au bout pour aller chercher sa ventrale de merde. Sale fish. j’suis dans les derniers now

:slight_smile: .

Je rajoute le deesptack 5e de wina qui commence très bientot

lol out xtra

Sick : Frenchkiss, un short stack relance je call pp10 au bouton. Board 888 il shove, je sais que je dois probablement pas payer mais je paie avec mon full 8x10 … il montre AK … Turn A

Sick life, bad beat irl en famille, même dans dragon ball Z ils ont pas un mode super sayen comme le miens. Si je suis calmé a 22h30 je lance mon tournoi.

GL ALL !

Erf tu vas remonter Rachon :slight_smile: !

Dans les 200 premiers au frenchkiss, sur le 5 SH TURBO ça c’est gaté et sur le deepstack ça joue tellement n’importe comment que je reste bien sage.

Pas au mieux un peu partout :frowning: .

Les as craqués et sur l’Xtra out je push KK pour 30 BB aprés une relance et instinct call par le joueur à ma gauche qui posséde JQ :blink: , et comme ce joueur est trés bon il touche sa quinte bien evidemment

Erf les boules :s

Pour moi :

deep et le 5 e holdem se passe pas mal, sur l’Xtra c’est le désert de cartes pour le moment !

bust du 5e sh turbo, si tu montes pas de stack au debut t’es fouttu. Bien sur le daily en revanche