MTT du mercredi 9 février, allez les bleus!

GL a vous deux !!

Allez de la perf qu’on veut, de la perf !! :stuck_out_tongue:

Je sens qu’on va se coucher tôt aujourd’hui, plus qu’un tournoi et même pas un petit ITM à se mettre sous la dent.:unsure: .

Et moi pas encore commencer !

kasi fini. Une quinte qui rentre pas et je passe dans les derniers aux frenchkiss, blind a 400 et 4k et qqs de stack, je sais ce qu’il me reste a faire. Pour l’autre mtt, je crois qu’une fois bust du frenchkiss je vais me mettre en sit out et quitter PS pour ce soir.

edit : MDR ! Je shove JTo payé par 44 et je fais quinte. Nawak.

Bon bah rien de rien ce soir, ce qu’on appelle une sick soirée.
Jcrois que j’ai un peu tilté les 2 derniers tournois:lol: .
On se contentera des 2 derniers jours.

Je viens de rentrer du boulot, apparement ça se passe pas très bien du côté de PA :S

Bon Roro je t’envoi le fluide d’hier soir :stuck_out_tongue:

Allez les Pokacs on s’accroche et on me fait des résultats :wink:

GL all !

Edit: bon ba j’arrive trop tard … Demain est un autre jour Roro :wink:

Allez Rachon ta quinte miracle est peut-être le début d’une folle remontée !!!

gwanted wrote:

[quote]Je viens de rentrer du boulot, apparement ça se passe pas très bien du côté de PA :S

GL all !

Allez Rachon ta quinte miracle est peut-être le début d’une folle remontée !!![/quote]

Ouais c’est moi qui ait porté une poisse générale ^^

r4ch0n wrote:

[quote]gwanted wrote:

[quote]Je viens de rentrer du boulot, apparement ça se passe pas très bien du côté de PA :S

GL all !

Allez Rachon ta quinte miracle est peut-être le début d’une folle remontée !!![/quote]

Ouais c’est moi qui ait porté une poisse générale ^^[/quote]

Arff je comprends ton desarroi Rachon, cela fait 2 mois et demi je bad run mais quelque chose de bien …
Accroche toi ma grande, ca va bien finir par tourner (je nous le souhaite en tout cas)

Ca donne quoi Rachon ?

C’est le vent dans mes tournois, je touche vraiment rien du tout. Pour dire, j’ai en moyenne 8/8 en stats sur mes tables… Car en plus ils sont tous maniac.

Plus que 2 tournois, le KILL THE FISH de 00h15 et le deep de 00h30.

5ieme du 20e deep sur wina je sort jj vs qq sur flop 522

j’ai un peu tilt et tout spew sur le frenchkiss. j’ai fermé ps depuis longtemps.

4/210 dans le KILL THE FISH de 00h15. Sick car je fais doubler le short stack en AK < QJ préflop :frowning: et que 2 bounty.

r4ch0n wrote:

Parce que t’es une VIP… pelette. :laugh: :laugh: :laugh:

Je rigole mais c’est sûrement ça… comme tu es très active sur le forum (plus de 1000 posts en si peu de temps, faut le faire quand même), je pense qu’ils t’ont donné le statut VIP.

Soit dit en passant, il va falloir que je me fasse une bonne journée MTT demain parce que là, j’ai pas beaucoup joué depuis le début de la semaine… quand je vois le programme de roro (toujours au taquet), j’me dis qu’il faut que je me motive.

Ben ouais, c’est pas en foutant rien que je vais monter ma BR !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

dendridge wrote:

GG quand même dendridge…

Moins de perfs que d’habitude pour les academiciens-joueurs de MTT!!! C’est quoi ce boulot les mecs et la fille.
GG à Gustave por ton gain tout de même très intéréssant.
A ce soir, si en forme!!!

chlonolica wrote:

[quote]Moins de perfs que d’habitude pour les academiciens-joueurs de MTT!!! C’est quoi ce boulot les mecs et la fille.
GG à Gustave por ton gain tout de même très intéréssant.
A ce soir, si en forme!!![/quote]

Sûrement in ce soir aussi sur quelques MTT B)

Je vous rejoindrais certainement sur la live zone en soirée :wink: