Tiens-nous au courant toutes les 5 minutes .
allé ça entre en table finale en 5eme position avec 18 BB c pas top mais j’ai eu un passage à vide
plus que 9
[quote=“monfe, post:437590”]bon ce soir tres bon torunoi sur unibet jusqua ce changement de table ou je suis 3em avec a ma table le 1er
et la je c que le leader cheaps va gagner tous c coups (normal on est sur internet ) et sen surprise g AK je relance prefloop il me call floop Aj4 je boite payer biensur avec A6 et par le plus grand des hasards (comme dab pour un gros tapi de toute facon sur net) couleur qui me sort (sen surprise d’ailleur ) voila je crois que j’arrive a ne plus supporter ces tirage truquer gros tapi du net au bout d’un moment faut etre aveugle pour pas voir sa sur mes 10 der tournois sortie sur 10 b beat ridicule systematiquement sur une river improbable gros tapi et biensur c toujours fait pour payer puisque on touche toujours la carte max
plein les co… du net[/quote]
si le chipleader est chipleader, c’est parce qu’il a monté des jetons, en touchant forcément. Rien d’étonnant jusque là. En live, le chipleader du tournoi, tu crois qu’il a perdu tout ses flips/80-20/70-30 ?
go deep blue !!!
-1 mais je commence a plus trop avoir de profondeur va falloir qu’il me tombe un peu de jeu :huh:
Accroche-toi, je t’envoie du power, top3 top3 top3 :woohoo: :woohoo: :woohoo: .
bon c la pause des 4 heures, 7 a table 6 ou 7 BB a la reprise va falloir que je joue un coup dessisif dans pas longtemps :unsure:
Oui, il faut t’accrocher . sans peur, jusqu’au bout
-1 mais la ça devient hot pour moi
Je passe apporter mon lot d’encouragement.
Je sais que c’est cool d’être soutenu. Que la chatte soit avec toi !
il va m’en falloir ça c sur :cheer:
plus que 5 a table tjs pas une main c dur :huh:
et zut…
bon san antonio ça sera pas cette fois tant pis pour me vanger j’irai me goinfrer de chorros a palavas les flots ça noiera ma tristesse dans de la graisse :laugh:
Bust ? non !!! pas à la pire place ? alors ?
Merde t’as rien gagné ?
C’était quoi ? Un sat ? Une seule place ?
Sick. :pinch:
5 eme c quand meme mieux que 4 eme, faut tjs voir le positif dans le negatif :laugh:
Arf GG quand même, t’étais à deux doigts de la perf c’est rageant :pinch: .
non pedro finale du tp time 3 places pour allé faire un pok avec tony parker a san antonio