Il va vraiment falloir que l’on fasse notre GAILLARD GAME version MTT
[quote=“febee, post:437594”]Je n’ai que très peu joué ce soir. Rien de marquant.
Gabin c’est très moche le mauvais coup que tu viens de prendre.
J’espère que tu ne le prendras pas mal, c’est une question, je ne fais jamais ça mais est-ce que ce n’était pas une configuration pour faire un overbet all in à la turn ?[/quote]
sur un blank exactement !!
Bon en fait j’ai pas spew mes 2 caves sur le >BIG one !!
134k avg 74k
Out de tout ! Je ne pense pas rejouer avant dimanche (je pense que je vais faire un peu la chouille pour me détendre… héhéhé ! ).
GL à vous les petits amis !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
TY Tio !! bonne chtouille et à dimanche ! :laugh: :laugh: :laugh:
ps: la chtouille ça détend pas tant que ça sauf si t’as 2/3 jours pour t’en remettre avant de rejouer !!
:laugh: :laugh: :laugh:
salut
bon je vous rejoint les gars et GL avant tout.
bon moi jsuis sur la finale du TP times sur betclic, c une partie qui a commencé il y a 3 heures
636 participants , 3 places gagnante pour allé jouer avec tony à san antonio rete 34 joueurs et jsuis actuellement 3 eme pourvu que ça dur :cheer:
Un gros Gros GooD LucK, alors mec !!!
Pokaaac Powaaaa et tout !!
Il va vraiment falloir que l’on fasse notre GAILLARD GAME version MTT ;)[/quote]
Moi je mets en application celui du Bigomr ET fLAMINGO , quelques modifs seulement !!
et ça marche !!
[quote=“gabin, post:437606”]TY Tio !! bonne chtouille et à dimanche ! :laugh: :laugh: :laugh:
ps: la chtouille ça détend pas tant que ça sauf si t’as 2/3 jours pour t’en remettre avant de rejouer !!
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Je vais faire la CHOUILLE (sans T) tranquillement vendredi, sûrement larver samedi… et puis on verra bien dimanche.
PS : Je préfère faire la chouille que choper la chtouille…
“Chtouille : (Familier) Maladie sexuellement transmissible appelée aussi familièrement chaude-pisse. → voir blennorragie, gonorrhée et syphilis qui sont les noms scientifiques.”
:laugh: :laugh: :laugh:
loooool Tio c’est vrai !! le t est un erreur !!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Il va vraiment falloir que l’on fasse notre GAILLARD GAME version MTT ;)[/quote]
Moi je mets en application celui du Bigomr ET fLAMINGO , quelques modifs seulement !!
et ça marche !![/quote]
bon Bah pas ce soir, out de mon dernier MTT !!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:437611”][quote=“gabin, post:437606”]TY Tio !! bonne chtouille et à dimanche ! :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Je vais faire la CHOUILLE (sans T) tranquillement vendredi, sûrement larver samedi… et puis on verra bien dimanche.
PS : Je préfère faire la chouille que choper la chtouille…
“Chtouille : (Familier) Maladie sexuellement transmissible appelée aussi familièrement chaude-pisse. → voir blennorragie, gonorrhée et syphilis qui sont les noms scientifiques.”
:laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]
et puis sors pas ta science, toi t’es matheux le littéraire c’est moi !!
sauf quand je veux taper trop vite sur mon clavier …
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
et ça marche !![/quote]
un extrait du mien
3- faire du volume
4- FE . FE . FE
5 - Ne pas te tromper de cible (cf scorsese)
6- brm brm brm
7- ne pas négliger la showdown equity des pp et KQ
8- ne pas avoir peur de la confrontation avec les regs sharks
9- tu as confiance en toi (Remy epinoux)
bon pause des 3 heures tjs 3eme (reste 26 joueurs) mais la fatigue arrive apres une bonne journée de boulot
allé un bon café et la passion va reprendre le dessus :cheer:
et ça marche !![/quote]
un extrait du mien
3- faire du volume
4- FE . FE . FE
5 - Ne pas te tromper de cible (cf scorsese)
6- brm brm brm
7- ne pas négliger la showdown equity des pp et KQ
8- ne pas avoir peur de la confrontation avec les regs sharks
9- tu as confiance en toi (Remy epinoux)[/quote]
c’est pas mal …
je rajouterais pas de moov sur les CS ou autre joueurs récréatifs.
[quote=“deep_blue, post:437619”]bon pause des 3 heures tjs 3eme (reste 26 joueurs) mais la fatigue arrive apres une bonne journée de boulot
allé un bon café et la passion va reprendre le dessus :cheer:[/quote]
Goooo joue sérieux, observe et décortique les coups quand tu n’est pas dedans, ça permet de garder l’attention au top, et de lutter contre la fatigue .
GooD LucK !!
[quote=“deep_blue, post:437619”]bon pause des 3 heures tjs 3eme (reste 26 joueurs) mais la fatigue arrive apres une bonne journée de boulot
allé un bon café et la passion va reprendre le dessus :cheer:[/quote]GO GO GO ! LÂCHE RIEN !
POKAC POWER !!!
merci tio fignot du soutien, on va fair epour le mieux, pas trop de jeu en ce moment :unsure:
Yop les MTTeurs, jferai mon retour samedi soir perso.
Sinon tous derriére Deep Blue, la win !!!
Waouw Nice Package !!! Allez concentration 100% pour aller le chercher !!! Que le pokac powa soit avec toi !!!