Je me lance sur une petite session… en espérant faire un résultat ce soir, j’en ai bien besoin.
GL les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je me lance sur une petite session… en espérant faire un résultat ce soir, j’en ai bien besoin.
GL les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
GL tio !
Petite session trankillou pour moi aussi, pour l’instant sur le Big 3, 10e deepsatck, French …
et + si affinités …
Good Luck à tous les MTTeurs !!
Pokaaac Powaaa !! et tout !
GL à toi gabin ! J’espère que cette session sera concluante… un petit résultat serait grandement appréciable.
Je te le souhaite sincèrement mon Tio !!
moi je suis en confiance ce soir …
1ére main jouée sur 10e deepstack !!
reraisé au flop A92 +FD je call, turn 10 je call river j …ça ressemble à un Value bet …je lui dis 22 c’est ça ??? et je paye pour vérifier …c’était bien 22 !!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
ps: j’avais 2paires A9 lol et le bon reg avait limpé UTG !!
:laugh: :laugh: :laugh:
On fait le point… 2 sats foirés pour commencer…
Big Three : 101,5k, avg à 61k
Frenchkiss : 9,5k, avg à 13k
5€ KO : vient de commencer
Bon bah busto du Big three !! AQ vs AK Axx flop , il avait pas 3bet … :pinch:
Busto du french KK vs AK qui squeeze all in preflop >> je touche mon K turn qui lui ouvre une str8 qui rentre river !! :pinch:
:side:
gl a vous les gars vous avez de la chance moi j rentre du boulot
On fait le point…
Big Three : 64k, avg à 127,5k
Frenchkiss : Out
5€ KO : 15k, avg à 7k
Big Five : 19k, avg à 20k
10€ Turbo KO : vient de commencer…
[quote=“gabin, post:437544”]Bon bah busto du Big three !! AQ vs AK Axx flop , il avait pas 3bet … :pinch:
Busto du french KK vs AK qui squeeze all in preflop >> je touche mon K turn qui lui ouvre une str8 qui rentre river !! :pinch:
:side:[/quote]Et ben, c’est pas très joyeux tout ça…
[quote=“Tio_Fignot, post:437564”][quote=“gabin, post:437544”]Bon bah busto du Big three !! AQ vs AK Axx flop , il avait pas 3bet … :pinch:
:side:[/quote]Et ben, c’est pas très joyeux tout ça… :([/quote]
Arfffffffffff decidément that’s poker
10e deepstack >> 9.4k avg 19k pas un spot depuis une heure, faut dire que je suis arrivé a une table ou ça 3bet q10s et push en squeeze j10o … :S
5e Ko 10K avg 7k
On fait le point…
Big Three : 223k, avg à 308k
5€ KO : 9k, avg à 13k
Big Five : 43k, avg à 53k
10€ Turbo KO : 8k, avg à 6k
NFS : 10k, avg à 11k
10€ Turbo : vient de commencer…
bon bah 10e deepstack joli moov de fish !!
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=420923&p=a0313b3a&s=6
ca me fatigue j’arrete pour ce soir !!
je vais spew mes 2 caves sur le french et oust j’en ai marre …
bon ce soir tres bon torunoi sur unibet jusqua ce changement de table ou je suis 3em avec a ma table le 1er
et la je c que le leader cheaps va gagner tous c coups (normal on est sur internet ) et sen surprise g AK je relance prefloop il me call floop Aj4 je boite payer biensur avec A6 et par le plus grand des hasards (comme dab pour un gros tapi de toute facon sur net) couleur qui me sort (sen surprise d’ailleur ) voila je crois que j’arrive a ne plus supporter ces tirage truquer gros tapi du net au bout d’un moment faut etre aveugle pour pas voir sa sur mes 10 der tournois sortie sur 10 b beat ridicule systematiquement sur une river improbable gros tapi et biensur c toujours fait pour payer puisque on touche toujours la carte max
plein les co… du net
Out du Big Three sur ce coup… un peu les boules quand même…
(du coup j’ai un peu spew sur le 10€ Turbo )
ouch !!!
Je n’ai que très peu joué ce soir. Rien de marquant.
Gabin c’est très moche le mauvais coup que tu viens de prendre.
J’espère que tu ne le prendras pas mal, c’est une question, je ne fais jamais ça mais est-ce que ce n’était pas une configuration pour faire un overbet all in à la turn ?
tio, c’est la soirée des horreurs…
Et du coup, je spew dans tous les sens ! :laugh: