sickos !! Allez la prochaine fois elle é pour toi ein !! Et demande leur de faire quelques paniers avec lui, on s’enfout du poke quand on a la chance de se retrouver avec Tony P
Omg ! Bon à la limite TP je m’en tape le cul par terre, mais le voyage a San Antonio ! :woohoo:
Merde, je suis vraiment deçu pour toi, j’essaye de partager un peu ta deception.
( Je dois être un chat noir, à peine je me pointe qu’il bust )
merci a tous pour le soutien, mais bon j’ai raté une paires de mains qu’il ne fallait pas, et gentillement je me suis fait decrocher, c’est un peu ma faute y’a un moment ou il faut prendre un peu plus de risques :dry:
gg quand même vraiment parce que les freerolls, faut s’accrocher
Pédro, c’était une très belle promotion gratuite de la room autour de Tony Parker, ils ont fait des freerools tous les soirs pendant 1 mois je crois, ( avec tout de même 200 euros à la first place chaque soir) et une qualif pour un tournoi dont la finale était ce soir. Les 10 finalistes des freerolls quotidiens avaient leur ticket. Et ce soir, les 3 premiers s’envolent à SAN ANTONIO assister à un match de TP
Okay ouais c’était quand même un sat de beau gosse quoi !
en live je joue depuis quasiment 9 ans et g jamais vue un chip gagner tous c coups sur systematiquement des b beats jamais et pour preuve faut juste regarder les tf sur pokerstars qui nous laisse gentiment voir et tu note sur la tf le nombre de coups gagner par le chip sur un b beat et tu seras proche du 96% de coups gagner en etant tres tres loin derriere
et j’invente rien juste obseervation
mais c vrai que le online na que des tirages aleatoire lol
[quote=“monfe, post:437807”]en live je joue depuis quasiment 9 ans et g jamais vue un chip gagner tous c coups sur systematiquement des b beats jamais et pour preuve faut juste regarder les tf sur pokerstars qui nous laisse gentiment voir et tu note sur la tf le nombre de coups gagner par le chip sur un b beat et tu seras proche du 96% de coups gagner en etant tres tres loin derriere
et j’invente rien juste obseervation
mais c vrai que le online na que des tirages aleatoire lol[/quote]
Il y’a des explications statistiques à ce que tu observes et que tu interpretes mal comme des tirages biaisés.
1/Le nombre de mains joué Online est bien plus supérieur à celui en live.
2/Un CL a la possiblité de voir beaucoup plus de showdowns vs les shorts stacks, ça fait d’ailleurs parti de son rôle
Je ne suis pas matheuse, mais il y’a beaucoup de matheux parmis les bons joueurs de poker et qui de ce fait, sont très vigilents, et remarquent les anomalies.
Les rooms n’ont aucun intérêt à tricher sur le tirage, puisqu’elles perdraient beaucoup de clients. Il est question d’argent, et même le pire joueur de poker ne voudra pas confier son argent à quelqu’un en qui il n’a plus confiance. Un tel scandale se répand très vite sur internet…
C’EST DE LA TRICHE, BABA !!!
:laugh: :laugh: :laugh:
Je rajouterai que tout le monde se pose la question, au moins à ses débuts, je trouve d’ailleurs l’interrogation saine (quand j’ai douté et que je n’avais plus les idées claires, j’ai arrêté un an). Souvent quand on est en tilt, certaines idées reçues brouillent la réalité…
Tu vas te faire chambrer, ça a d’ailleurs commencé… Tio, mets lui le lien pour baba, qu’il comprenne à quoi tu fais référence