Mon record EV.fr

J’ai réussi à battre mon record de pertes sous l’ev en une session en nl100 SH hier soir même :woohoo: !!! lool

je ne parlerai pas des set up et autres bad beat de folies mais je n’ai pas du tout mal vécu cette session (j’ai rien cassé, j’ai pas vraiment gueulé, je me suis pas trop lamenté non plus etc… :)) parfois c’est un peu plus dur vivre !

le record en question:

j’ai juste atteint les 12 caves sous l’ev en l’espace de 4h de jeux à peu près (6 à 8 tables) !! j’ai trouvé ca fun alors je le poste, ca change des replayer HH avec bad beat à volonté lool

bon j’ai finalement clôturé la session a -870€ plutôt content de mon moi :slight_smile: Certes il n’y pas eu que du Agame mais bon ! Impossible pour moi de jouer 100% Agame quand tout ce passe mal…

De toute façon ca me pendait au nez , je runnais bien trop good depuis le debut du mois avec 5 ou 6 buy au dessus de l’ev!

edit : inutile de préciser que la room etait EVP

courage :wink:

Tiens le coup jte comprends je mange que des set up et ttes mes premiums crackées pour le mois d octobre mes set crackés par des gutshot qui shovent au flop etc ta compris le decor lol du coup break even pour le mois d Octobre… mais wow sick session par contre gg d etre resté en mode self control cest pas facile!

WoW faut un sacré mental pour encaissé une session comme ca.

Une petite question d’ordre general, as tu tendance à faire de petites sessions quand tu gagnes et au contraire de longues sessions quand tu perds pour revenir even?

talut wrote:

[quote]WoW faut un sacré mental pour encaissé une session comme ca.

Une petite question d’ordre general, as tu tendance à faire de petites sessions quand tu gagnes et au contraire de longues sessions quand tu perds pour revenir even?[/quote]

helas j’ai parfois du mal à m’arrêter ! si j’ai envie de jouer et que je suis pas trop en tilt je peux jouer assez longtemps pour tenter de remonter… lool

lykydyzer357 wrote:

non mais c’est bon j’ai encaissé la session comme si j’avais gagné au final (meme si pendant tout n’as pas été aussi rose lool ) ! j’étais deja préparé psychologiquement ! en générale je vais faire une belle session de -10buy par moi (juste la variance et un peu de tilt) mais la 12buy in sous l’ev c’etait assez simpa !!

Salut!

Je vois que ca run good sur PA!!!
On ne peux pas dire que je t’ai battu mais voila ma courbe sur 2 jours de sng hu à 20E…

Je fini avec 15 caves en dessous de l’ev en moins de 70 sng!!!

Vivement que le good run revienne…

playaz wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

j’ai encaissé la session comme si j’avais gagné au final … j’étais deja préparé psychologiquement …[/quote]
suivez tous l’exemple d’un prof PA au lieu de vous plaindre maintenant :laugh: :laugh:

+1000 alexinho75
c’est pour ca que je fais pas de CG car imo c’est jusqu’a la muerte de ma BR!!!
bravo pour le selfcontrol playaz

lykydyzer357 wrote:

[quote]+1000 alexinho75
c’est pour ca que je fais pas de CG car imo c’est jusqu’a la muerte de ma BR!!!
bravo pour le selfcontrol playaz[/quote]

le nombre de fois ou j’ai fait crever les 3/4 de la roll voir toute la roll (enfin une roll underollé :)) !! lol
c’est bon j’ai passé d’assez mauvaises nuits etc… puis le lendemain tu te sent pas bien non plus , tu as honte de toi … et il faut tout refaire !
Donc j’ai travaillé dessus et maintenant c’est good !

sebaOoOOoo wrote:

[quote]Salut!

Je vois que ca run good sur PA!!!
On ne peux pas dire que je t’ai battu mais voila ma courbe sur 2 jours de sng hu à 20E…

Je fini avec 15 caves en dessous de l’ev en moins de 70 sng!!!

Vivement que le good run revienne…

[/quote]

ce graph avec l’ EV c’est dispo sur MTT aussi ou c’est SNG only ?

quelle bande de chatard ces profs PA :stuck_out_tongue:
Courage , ça va revenir les gars.

Je sais pas trop si je vais prendre des cours avec vous du coup. J’ai peur que ca soit contagieux votre dechatte :smiley:

playaz wrote:

[quote]
ce graph avec l’ EV c’est dispo sur MTT aussi ou c’est SNG only ?[/quote]

Je sais pas je pense que ca doit fonctionner aussi mais je ne l’utilise pas pour les MTT…peut etre moins de signification aussi…

Ouch dur
Bon courage pour la suite :wink: en espérant que tu rattrapes ça rapidement

Nice perf :blink:

En tout cas gg pour ta gestion du tilt

ouch, -8caves en NL100!!!
playaz, tu ne te fixes pas de stop loss genre -2/-3 caves?

SqueezeFrog wrote:

[quote]ouch, -8caves en NL100!!!
playaz, tu ne te fixes pas de stop loss genre -2/-3 caves?[/quote]

perso les stop loss c’est ce qu’il y a de pire, surtout pour un prof, je m’explique

si playaz pense qu’il a un edge de malade sur les 6 tables il n’a aucune raison de partir!

Imagine qu’un gros fish soit a ta table , tu l’a vu payer des all in tapis a la river avec buttom pair?
il t’a infligé deux bad beat deux outter, serieux, n’as tu pas envie de rester!

Moi je quitte la table pour plusieurs raisons, les voici:

• je suis plus que fatigué
    -je suis en plein tilt
    -je suis le plus faible de la table
    -je viens de fracasser une nouvelle fois ma sony bravia!

gl a tous

Je comprends ta position.
En fait, me concernant, je gère assez mal d’être à -2/-3 caves sur une session après bad beats contre un fish lucky.
résultat, je passe en tilt revenchard = je vais me le faire ce fish, il va me rendre mon pognon et je vais lui prendre tout ce qu’il a
donc, je rentre dans plus de coups contre lui, je suis plus aggro et je vais perdre encore plus…parce qeu un coup chanceux d’un fish peut en cacher un autre
En fait, je ne gère pas la perte contrairement à un prof j’imagine…
Mais pour ceux qui ont le même caractère que moi, un stop loss peut aider.

SqueezeFrog wrote:

[quote]Je comprends ta position.
En fait, me concernant, je gère assez mal d’être à -2/-3 caves sur une session après bad beats contre un fish lucky.
résultat, je passe en tilt revenchard = je vais me le faire ce fish, il va me rendre mon pognon et je vais lui prendre tout ce qu’il a
donc, je rentre dans plus de coups contre lui, je suis plus aggro et je vais perdre encore plus…parce qeu un coup chanceux d’un fish peut en cacher un autre
En fait, je ne gère pas la perte contrairement à un prof j’imagine…
Mais pour ceux qui ont le même caractère que moi, un stop loss peut aider.[/quote]

c’est vrai! si tu es “émotionnelement touché” par la perte de 3 caves, il faut que tu te leves de table, tu ne joues plus ton A-game.

par contre, le stop win est encore le pire du pire!
je connais des mecs qui font des stops win deux caves, une fois, un gars m’explique se session!

il me dit “ouaaaa j’ai destacker un fish deux fois en 25 mains, il m’a payé avec tout et n’importe quoi et en plus il avait de l’argent apparement puisqu’il recavait tout le temps!”

je lui dis “super, et la suite?”

“ben… j’ai gagné deux caves donc j’ai stop win!!!”

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: