Mon quotidien

Avant hier, je perds un pot équivalent KK<KJ et là aujourd’hui :

{replayer}4353)853c4f94{/replayer}

Mais plzzz faut que ca s’arrete un jour quoi

sick, courage, en plus c’est +200BB …
le vilain qui snap en BB avec KK wow

Impossible de fold KK , mais c’est trop sick

ben c’est aussi notre quotidien! euhhh pas au m^me niveau de mise…

m’étonnerait que ca fasse 6 mois que tu manges ca tous les jours

Quelle horreur Como ! En plus, ton adversaire joue très mal cette main…

C’est vraiment un jeu de m…

courage,dis toi que c’est l’ev qui compte :frowning:

wtf le play de vilain0???

Il 3bet,call le 4bet en multiway quand la bb flat le 3bet…Peut on jouer QQ JJ comme ça profitablement?? :blink: :blink:

jeanveux wrote:

[quote]

wtf le play de vilain0???

Il 3bet,call le 4bet en multiway quand la bb flat le 3bet…Peut on jouer QQ JJ comme ça profitablement?? :blink: :blink:[/quote]

Vu la profondeur des tapis, la configuration du coup, et le size bet de Como, le shove de Vilain est horrible ici 200 BB deep. Como a AA dans une très grande majorité des cas et Vilain ne se fera quasiment jamais payer par moins bien/
Sauf historique très particulier entre les joueurs.

Vous foldez vraiment KK?

AA ou KK craquées?? ben si, très régulièrement.
Today KK vs AQ
hier AA vs QQ
vendredi AA vs QT tout ça 100bb deep, ai PF.
je te passe sur la soirée de vendredi, 5 fois KK craquée et AA vs 84 (touche 4 river) il est vrai sans ai pf, mais ça change pas gd-chose…

voilà, t’es pas seul!

omg Como tu es vraiment dans une sale spirale…
Quelles adaptations comptes tu faire? cashout pour redeposit? autres room? fausse id pour rouvrir une room .com? j aimerais tellement pouvoir te donner un conseil mais que faire vraiment dans ces cas la? si l on sort bien sur des bateaux travaille ton jeu ,descend de limites etc…la , je pense qu il faut un declic…mais lequel ?..

albert: si tu runs + de 150 BI en dessous de l’EV effectivement on est pareil. Sinon tes quelques jours de bad beats n’ont peut être rien à voir avec ce que je traverse.

Ici pour jstifier le play de vilain, il y a CR7ju à la table qui doit 3bet 25% des mains voir bien plus vs moi. Il peut se dire que je vais squeeze light ici. Mias bon shove 200BB ca n’a pas trop de sens. j’sais pas trop quoi penser de la line de vilain. Il me fait tout fold sauf KK+

pepenho wrote:

[quote]omg Como tu es vraiment dans une sale spirale…
Quelles adaptations comptes tu faire? cashout pour redeposit? autres room? fausse id pour rouvrir une room .com? j aimerais tellement pouvoir te donner un conseil mais que faire vraiment dans ces cas la? si l on sort bien sur des bateaux travaille ton jeu ,descend de limites etc…la , je pense qu il faut un declic…mais lequel ?..[/quote]

attendre et tilt le moooins possible.

J’arrive a m’en sortir ce mois ci en bouclant a +4.5k. Premier mois positif depuis Avril youhou.

Espérons que c’est la fin du tunnel, mais en termes d’adaptations, pas grand chose a faire à part subir et resubir, et pas tilt pas tilt. Redescendre de limite est bien masi ca change rien, ca te fait juste perdre des pots plus ptits :slight_smile:

comotyelavinia wrote:

[quote]albert: si tu runs + de 150 BI en dessous de l’EV effectivement on est pareil. Sinon tes quelques jours de bad beats n’ont peut être rien à voir avec ce que je traverse.

[/quote]

30 bi en dessous de l’ev depuis l’ouverture du .fr (j’ai pas gardé mes stats du .com) mais cette stat ne signifie pas gd-chose. Je ne sais pas si c’est du bad run mais ça dure depuis début septembre. J’en prends mon parti. Après tout, AA n’est favori “qu’à” 80% donc c’est normal de perdre 1 fois sur 5.
Tiens voici une des dernières: mes AA font straight et je suis battu par AJs qui fait straight flush!
En micro, je rencontre bcp + de dégens que toi. Donc je suis + susceptible de me faire craquer mes premiums.

J ai l intention de depenser toute ma bankroll pour m assoir a une table en face de Como, d attendre qu il parte allin avec AA, de call avec J4o, de remporter le coup et hop je double ma BR…
Treve de plaisanterie, ce que tu traverse depuis 6 mois a tout simplement l air horrible. Penses tu que cette passe difficile te servira plus tard au cours de ta carriere ?

albert29 wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

[quote]albert: si tu runs + de 150 BI en dessous de l’EV effectivement on est pareil. Sinon tes quelques jours de bad beats n’ont peut être rien à voir avec ce que je traverse.

[/quote]

30 bi en dessous de l’ev depuis l’ouverture du .fr (j’ai pas gardé mes stats du .com) mais cette stat ne signifie pas gd-chose. Je ne sais pas si c’est du bad run mais ça dure depuis début septembre. J’en prends mon parti. Après tout, AA n’est favori “qu’à” 80% donc c’est normal de perdre 1 fois sur 5.
Tiens voici une des dernières: mes AA font straight et je suis battu par AJs qui fait straight flush!
En micro, je rencontre bcp + de dégens que toi. Donc je suis + susceptible de me faire craquer mes premiums.[/quote]

juste totalement erroné ton propos. En micro t’as ptet plus de chances de te les faire craquer, car tuvas aller systématiquement au showdown. Dans les mid stakes faut les rentabiliser en jouant LAG, et on se fait pas payer tout le temps nos premiums.
Donc plzz non, tu fais 10.000 fois plus d’argent proportionnellement avec tes premiums que 'lon peut en faire avec les nôtres.

Ce que tu ne comprends pas non plus, c’est lorsque tu dis que AA est favori que 80% du temps. Ok mais avec tes autres PP tu gagnes aussi 20% du temps vs AA. Donc bref tout ceci pour dire que ca s’équilibre sur du long terme.

Et puis entre 30 et 150BI, y’a une différence. Je cherche pas à dire c’est moi qui run le plus bad blablabla. C’est sick aussi ce que tu prends, mais juste 5 fois moins récurrent que ce que je prends.

Pour finir sur le bad run, il y a run bad et run bad. Comme tu l’as dit, l’all In EV c’est quelque chose. Mais on peut run sick en terme d’EV, si on ne met que des set up à tout va, on ne run pas si bad que ca. En revanche, si les deux sont cumulés, la on run de manière très très sick.

comotyelavinia wrote:

[quote]albert29 wrote:

[/quote]

En micro, je rencontre bcp + de dégens que toi. Donc je suis + susceptible de me faire craquer mes premiums.[/quote]

juste totalement erroné ton propos. En micro t’as ptet plus de chances de te les faire craquer, car tuvas aller systématiquement au showdown. [/quote]

héhé, je vois pas en quoi mon propos est erroné puisqu’on dit la même chose!!!

tu nous racontes ton quotidien et tu me parles de long terme?? Tu me dis que je ne comprends pas que ça s’équilibre mais c’est toi qui te plainds, pas moi. Le raisonnement vaut pour toi qui nous présente ton AA craqué par KK aussi bien que pour les autres.

ouaip, on n’est pas là pour faire un concours de bad beat ou de bad run. J’ai juste réagi à ton post pcq des bad beat comme ça, j’en vois souvent, j’en prends souvent. Ptet que tes courbes auraient été plus parlantes que ton bad beat.

rem: -150 bi en 6 mois et -30 bi en 2 mois (depuis début septembre), on n’est pas si éloigné…

albert29 wrote:

[quote]albert29 wrote:

[/quote]

juste totalement erroné ton propos. En micro t’as ptet plus de chances de te les faire craquer, car tuvas aller systématiquement au showdown. [/quote]

héhé, je vois pas en quoi mon propos est erroné puisqu’on dit la même chose!!!

tu nous racontes ton quotidien et tu me parles de long terme?? Tu me dis que je ne comprends pas que ça s’équilibre mais c’est toi qui te plainds, pas moi. Le raisonnement vaut pour toi qui nous présente ton AA craqué par KK aussi bien que pour les autres.

ouaip, on n’est pas là pour faire un concours de bad beat ou de bad run. J’ai juste réagi à ton post pcq des bad beat comme ça, j’en vois souvent, j’en prends souvent. Ptet que tes courbes auraient été plus parlantes que ton bad beat.

rem: -150 bi en 6 mois et -30 bi en 2 mois (depuis début septembre), on n’est pas si éloigné…[/quote]

Comment prendre une phrase poru la sortir de son contexte. Nice bluff imo

Sinon,OMG, 30 caves en 2 mois ou 150 en 6 mois, mais plzzz, c’est juste incomparable… Mais bon tu as sûrement raison :side:

Je ne suis pas ici pour me plaindre, ou me faire plaindre, juste pour essayer de relacher la pression de ne pas gagner un coup et de se dire que je devrais etre propriétaire à l’heure actuelle et que j’en suis loin là.

Bref, j’aurai pu poster dans la section bad beats, mais ca aurait pu être bien de discuter du move de vilain. (comme mizar l’a fait)

Tu folderais TT/AQ sur son NYBR à trois joueurs como ? Avec le gars qui 3-bet 25% du temps ? :open_mouth:

Pourquoi c’est pas l’As de coeur à la river?! :frowning: