Mon quotidien

chouxxxx wrote:

[quote]Tu folderais TT/AQ sur son NYBR à trois joueurs como ? Avec le gars qui 3-bet 25% du temps ? :O[/quote]*

Oui, ces joueurs devaient jouer la Nl50 ou 100 avant le .fr. Ils ne sont pas créatifs. Et jamais vilain irait bluffer pour +200BB imo

Bon courage buddy :wink:
ton skill va finir par rapporter

mizar2001 wrote:

[quote]jeanveux wrote:

[quote]

wtf le play de vilain0???

Il 3bet,call le 4bet en multiway quand la bb flat le 3bet…Peut on jouer QQ JJ comme ça profitablement?? :blink: :blink:[/quote]

Vu la profondeur des tapis, la configuration du coup, et le size bet de Como, le shove de Vilain est horrible ici 200 BB deep. Como a AA dans une très grande majorité des cas et Vilain ne se fera quasiment jamais payer par moins bien/
Sauf historique très particulier entre les joueurs.[/quote]

en fait,c’est surtout le play de vilain0 qui me choque.J’ai du mal à comprendre quelles mains peut il avoir à part JJ QQ jouées de façon vraiment bizarre.C’était des reg como?

Oui, ce sont des regs, mais imo ils jouaient en NL50 sur du .com.

Vu la débilité de Cr7ju, à la palce de vilain je cold 4bet. Apres si je me fais revenir dessus. Erf, c’est un putain de tough spot…

Le jeu de Vilain3 me perturbe.
Pourquoi il 4-bet pas au premier tour?
Peut-il imaginer remporter le coup tout de suite en shovant? Sans doute mais est-ce le plus rentable? Si il call La décision qui s’annonce au flop est easy, même si ce n’est qu’un joueur de NL100 .com… any A iz fold, any figure attention à vilain 2, sinon go broke.

Après ben 80/20… sick run

courage como je pense fort à toi

Salut Como,

Ca a l’air vraiment dur ce que tu vis en ce moment (niveau poker).

Tu n’aurais pas un petit graph à nous montrer, histoire que l’on se rende compte des dégâts?

Bon courage pour la suite en tout cas :slight_smile: .

pas de graph désolé, je peux vous montrer celui depuis que je suis arrivé sur PP. Il est loin d’etre affreux, j’ai déjà pris 10k€. Mais bon, si j’avais pas tous ces set up ou bad beat, j’en aurais ptet pris 15 de plus :slight_smile:

comotyelavinia wrote:

scuze-moi, mais lol!!! euhhh ouais, j’ai pas dû comprendre encore une fois…
(sans animosité:P )

Je me demandais, como, quand tu dis être à moins X caves, c’est par rapport à quoi? Tes six derniers mois? Depuis que tu joues sur telle ou telle limite? Et aussi combien de mains joues tu par mois?

L’idée c’est qu’il est possible que tu te détendes si t’arrives à relativiser, imaginons que tu sois up de 40 caves sur la NL200 et 400, en bb réelles/ bbEV tu es peut-être finalement à l’équilibre, même si c’est bien plus dur financièrement…

Quand au nombres de mains par mois, ça peut expliquer cette soudaine variance si tu joues peu.

Enfin, j’dis ça pour essayer d’aider vu, donner des pistes de reflexion…

lol, c’est depuis fin mars que ca dure, et je joue en moyenne 30k hands par mois. Je me détends, je relativise. J’espère qu’il est derrière moi désromais.
Let see soon

Pu…n, mais tu t’es fait marabouté pour être autant en déchatte !!!
Tu arrives à t’en sortir quand même bien que tu sois négatif depuis mars ou avril ?
Et tu arrives à ne pas péter un plon et tout casser chez toi ?

7 mois * 30kh ~= 210 kh
150 caves en dessous de l’EV / 210 = 71 bb/1000 main = 3.5BB/100 qui te manque.

juste wow !!

Je sais pas comment tu fais.
J’ai moi même fait un mois de septembre de ~10 Kh avec 8 caves sous l’EV ajoutés a petites particularités agaçantes (j’ai perdu de l’argent avec AA ce mois là je pense :ohmy: ). Ca m’a bien calmé au niveau du volume et pourtant ça n’a duré que 1 mois et demi.

j’ai pris une pause de deux mois pour souffler tellement que c’était insane.