pffff 156k a la pause
et voilà 491eme, je push 99 8bb deep, call par QQ…
Que des cartes de m… toute la soirée, les rares premium non suivies,et aucun spot favorable
bust dans les 200e pour env 600 balles…
ma faute en plus quel con
[quote=« KOjacX121, post:683840 »][quote=« Quentinovich, post:683837 »]Pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, un petit vote s’il vous plait pour sauver un collegue PA dans la top Shark Academy… https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy---le-vote
Votez Quentinovich :)[/quote]
Tu pourrais arrêter de casser les couilles pour ça?!
Va flood ailleurs sérieux,tu as déjà été nominé 3fois,Sylleo est sans doute meilleur que toi et si par incoyable chance tu te fais reprendre,BewareOfFrog (qui par ailleurs,heureusement,n’a aucun thread pour dire qu’il est en TF de la TSA)[/quote]
Reste calme l’enfant. Vraiment. t’es de plus en plus agressif. Et sinon t’es pas obligé de 3barel dès que tu open une main. Puis fold preflop comme dit PedroGuitou. sinon le 55 je pense qu’en BB call > shove surtout que c’était deja le moment de la bulle. donc niveau icm c’est pas dingo comme shove.
Bon c’était bien sympa ces Winamax Séries même si on finit légèrement négatif, grosse pause poker pour moi maintenant, on finit sur une bonne note avec la win du Joker B)
Désolé de te décevoir,mais il casse les couilles,point barre.Il a été jusqu’à demander de l’aide sur le ME,on a autre chose aussi à foutre
La,j’ai spew complètement je sais,surtout le river
Désolé de te décevoir,mais il casse les couilles,point barre.Il a été jusqu’à demander de l’aide sur le ME,on a autre chose aussi à foutre
La,j’ai spew complètement je sais,surtout le river[/quote]
Si t’avais l’opportunité qu’il avait tu vendrais ta mère… il a fait sa promo a balle pdt une journée ça me parait normal au vu de l’enjeu.
[quote=“Pedro_Guitou, post:683832”]ouch ça pique mes yeux.
preflop est bien limite, la main est pas top mais surtout trop de stack a resteal derrière mais passons, les choix preflop c’est toujours discutables façon.
C’est river que je give up mon bluff, carte horrible a bluff.
EDIT : et puis je trouve que ça aurait été moche de continuer le bluff sur any river en fait. Une fois qu’il call ton bet levier turn, sur cette carte pas du tout anodine, le bluff est terminé[/quote]
C’est turn que je GU perso.
Sur ce board tu vas te faire flat par plein d’A high. A3 A4 ont GS, A9+ va toujours call etc…
Donc l’A c pas une bonne carte à bluff. Si encore le flop était T52, on pourrait avoir l’ambition de lui faire fold un T sur un rundown avec 2 OC, mais la c’est spewy de 2 barrel imo.
Pis oui gros fold preflop.
Sinon le 55 j’aurais cru que c’était fold ou shove vu les stacksizes mais suis pas expert en mtt… Si qqun peut m’éclairer.
Pour la 1ère hand imo, le problème n’est pas d’open T9o mais qu’on manque de biscuit sur les gars à la table. Tu nous dit qu’ils sont nits préflop, but vu le reversed float avec AJo de la SB sur ce board c’est peut être pas le bon plan d’open ce genre de hands si ils play pas str8forward post flop.
Je suis ok avec Evergreen, pas mal de gars vont call leur SB avec des Ax et leur calling range de cbet est composé essentiellement de A5/A2 ;PP;Kx. Du coup turn à froid, j’envoye quand même une 2 ème salve pas très cher pour faire fold ses PP sachant que c’est ambitieux de penser qu’il fold ses Kx turn. River: GU sur toutes les cartes parce que sa sous range de Ax est trop importante.
Pour la 2ème, je pense que le shove est pas dégueu, ça dépend de son opening range. Après, si tu estimes qu’il va call avec : AQ,66+ tu as 35% d’équity . Tu as besoin qu’il fold dans 60% du temps dans ce spot, t’auras donc pas une super EV dans ce spot en shovant , sauf si le gars open des tonnes. Hors contexte bulle je shove.
A la bulle , sauf reads précis as deep je vais shove 77+ ici et call les PP< .
un peu tard mais fini 1055 pour 1035 payé :unsure: . AKvsQQ puis AKvs77 (2mains plus tard) qui ne passe bien. Je pensais que c’était un coin flip, j’aurai du en gagner un des deux… 
tanpis, next time. Mais 200€ ca aurait toujours été ca de gagner.
personne au day3 de PA?
Si t’avais l’opportunité qu’il avait tu vendrais ta mère… il a fait sa promo a balle pdt une journée ça me parait normal au vu de l’enjeu.[/quote]
Tu vas dire que je fais une fixette sur toi mais qui “vendrait sa mere” pour ce truc non mais serieux le poker c’est toute ta vie ou quoi OMG. Et moi aussi me casse les couilles avec la machin truc academie c’est bon le gars a fait son One time next quoi…
Mais pourquoi tu parles si t’es pas foutu de comprendre ce que jecris. J’ai pas dit que JE vendrai ma mère. J’ai que Koj aurait probablement le même comportement que Quentin s’il avait une telle opportunité… Voire même encore plus de détermination.
Pour ce qui est de la fixette, si tu n’as pas le courage d’assumer ton mépris à mon égard, libre à toi. Mais sois digne ignore mes posts.
toi aussi t’as fait ton One time next…
Mon One time?! ahahah
Si t’avais l’opportunité qu’il avait tu vendrais ta mère… il a fait sa promo a balle pdt une journée ça me parait normal au vu de l’enjeu.[/quote]
Tu vas dire que je fais une fixette sur toi mais qui “vendrait sa mere” pour ce truc non mais serieux le poker c’est toute ta vie ou quoi OMG. Et moi aussi me casse les couilles avec la machin truc academie c’est bon le gars a fait son One time next quoi…[/quote]
Je sais pas si le poker c’est toute sa vie mais a priori être désagréable et méprisant sur PA ça a l’air d’être toute la tienne…
A quand l’option pour ignorer sur PA…
Attends,dans la TSA,imaginons que je sois à sa place,et qu’il y a BoF,je ferme ma gueule,j’demande des votes sur PA et c’est fini
Si je sais que je suis le milleur restant sur la TSA,je serai comme lui
Sinon,l’expression “c’est une image”,tu connais?
Sinon,l’expression “c’est une image”,tu connais?[/quote]
Merci!
Sinon obv BoF va ship. mais sur une semaine il aurait pu rêver une semaine de de plus, et je comprend sa démarche. surtout qu’on sait toi comme moi que ça t’a saoulé pck tu tenais a bien figurais sur le million. et toi qui d’habitudes a franchement le sens de la communauté ta réaction m’a surpris. voila tout…
tu sais pourquoi g mis les " ?
tu sais pourquoi g mis les " ?[/quote]
Si t