Million Event day 2

[quote=« Quentinovich, post:683837 »]Pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, un petit vote s’il vous plait pour sauver un collegue PA dans la top Shark Academy… https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy---le-vote
Votez Quentinovich :)[/quote]

Tu pourrais arrêter de casser les couilles pour ça?!

Va flood ailleurs sérieux,tu as déjà été nominé 3fois,Sylleo est sans doute meilleur que toi et si par incoyable chance tu te fais reprendre,BewareOfFrog (qui par ailleurs,heureusement,n’a aucun thread pour dire qu’il est en TF de la TSA)

L’ouverture 910 en middle position j’aime pas du tout et turn je sens que le mec va pas lâcher et je lui laisse le pot river.

Et la 2 j’aime le push si le mec est actif.

156k a la pause

170K pour mon poulain :slight_smile:

135k à la pause, shit d’avoir pris ce brelan.

Objectif les places payées pendant cette heure car on est short. On espére un pti DU sympa :whistle:

J’OR T9o car la table est nit

Main par main, on va bientôt pouvoir se lâcher :slight_smile:

ITM B) B) B)

chouette 200 balles :whistle:

itm 167k ca va y aller là!!!

Fini 862éme, 200 boules dans la poche.

GL les survivants !!!

finis pour moi!!
vilain raise du CO il joue 32/31 et steal 100%, avec 28bb j’ai AQo en SB je 3bet,il shove… je call en espérant un flip et ben non il a AK et pas de miracle… sniff
Good luck les académiciens…

220 k

[quote=“Pedro_Guitou, post:683832”]ouch ça pique mes yeux.

preflop est bien limite, la main est pas top mais surtout trop de stack a resteal derrière mais passons, les choix preflop c’est toujours discutables façon.

C’est river que je give up mon bluff, carte horrible a bluff.

EDIT : et puis je trouve que ça aurait été moche de continuer le bluff sur any river en fait. Une fois qu’il call ton bet levier turn, sur cette carte pas du tout anodine, le bluff est terminé[/quote]

+10 :slight_smile:

Putain sa y est, mon staké fait du caca en boite >>> bien engueulé sur skype (il muck KK mais WTF???)

bust aussi 700 et quelques push 88 13deep au CO snap par KK en blind :pinch:
Next time
Gl aux restants B)

pffff 156k a la pause

et voilà 491eme, je push 99 8bb deep, call par QQ…

Que des cartes de m… toute la soirée, les rares premium non suivies,et aucun spot favorable

bust dans les 200e pour env 600 balles…
ma faute en plus quel con

[quote=« KOjacX121, post:683840 »][quote=« Quentinovich, post:683837 »]Pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, un petit vote s’il vous plait pour sauver un collegue PA dans la top Shark Academy… https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy---le-vote
Votez Quentinovich :)[/quote]

Tu pourrais arrêter de casser les couilles pour ça?!

Va flood ailleurs sérieux,tu as déjà été nominé 3fois,Sylleo est sans doute meilleur que toi et si par incoyable chance tu te fais reprendre,BewareOfFrog (qui par ailleurs,heureusement,n’a aucun thread pour dire qu’il est en TF de la TSA)[/quote]

Reste calme l’enfant. Vraiment. t’es de plus en plus agressif. Et sinon t’es pas obligé de 3barel dès que tu open une main. Puis fold preflop comme dit PedroGuitou. sinon le 55 je pense qu’en BB call > shove surtout que c’était deja le moment de la bulle. donc niveau icm c’est pas dingo comme shove.