Million Event day 2

Salut les gars

Thread pour ceux qui participeront au ME day 2,mettez-vos stacks et vos pseudos si vous voulez pour rails :wink:

J’arrive avec un stack pénible de 110K,j’aurais préféré 140-150K,mais bon

Winamax a quand même réussi à faire exploser la garantie (1 294 300€ contre 1m) et donc,on sera + de 1600 pour 1K ITM,les premiers étant bien évidemment en mousse

La 1re place sera de 212K€

In a 66k de stack pour la reprise, Gl all B)

in a 120k env

Tiens, j’allais créer le thread.

Ca va être cool de se suivre.

In avec 237 549 jetons.

Faut de la perf !!!

POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!! CHATTAGE POWA :evil: :evil: :evil: !!!

In avec 60k. Va falloir invoquer le one time :stuck_out_tongue:

J’ai un staké chez moi qui a deja DU la roll et termine par ce MTT là, reconductible sauf s’il ship pas mal :smiley:

In avec 169 400

ce mtt n’apparait pas dans le lobby…

C’est “normal” j’ai envie de dire, fin c’est comme sa tous les dimanches avec le ME… Si tu veux le rail il faut entrer le pseudo d’un joueur toujours en course.

C’est toi ou le stacké?

En tt cas,joli pseudo :wink:

In avec 72K

Go go go pokac !

merci mermouda c’est ce que j’avais fait faute de mieux… sont cons chez wina :slight_smile:

GL les gars one time :wink:

C’est toi ou le stacké?

En tt cas,joli pseudo ;)[/quote]

Nop c’est lui, je ne l’ai pas fait pour ma part, et effectivement je le trouve nice son pseudo aussi :stuck_out_tongue:

GL all

C’est parti !!!

GL PA B) B) B)

C’est parti et en 4mains,je passe de 110K à 150K

220K,ce tournoi,je vais le perfer,100% sure

Monté à 300K et bim je me prend un brelan de 7 contre mes dames, je retombe à 150 000 jetons :frowning:

Qui aime la line

C’était sympa.

ouch ça pique mes yeux.

preflop est bien limite, la main est pas top mais surtout trop de stack a resteal derrière mais passons, les choix preflop c’est toujours discutables façon.

C’est river que je give up mon bluff, carte horrible a bluff.

EDIT : et puis je trouve que ça aurait été moche de continuer le bluff sur any river en fait. Une fois qu’il call ton bet levier turn, sur cette carte pas du tout anodine, le bluff est terminé

Pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, un petit vote s’il vous plait pour sauver un collegue PA dans la top Shark Academy… https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy---le-vote
Votez Quentinovich :slight_smile: