Mes débuts en .fr

Et sinon tes mains on doit prendre ça comme une leçon ou bien t’es prêt à te remettre en question ?

:kiss:

Seat 1: jml55 (65.55Ä in chips)
Seat 6: joehazell (91.23Ä in chips)
Seat 7: OEUUUFFff (82.33Ä in chips)
Seat 9: hero (46.62Ä in chips)

ANTES/BLINDS
joehazell posts small blind (0.25Ä), OEUUUFFff posts big blind (0.50Ä),

PRE-FLOP
hero raises to 1.50Ä, jml55 calls 1.50Ä, joehazell folds, OEUUUFFff folds.

FLOP [board cards: 5D,5C,3D ]
hero checks, jml55 bets 2Ä, hero raises to 6Ä, jml55 folds.

SHOWDOWN
hero wins 7.37Ä.

shéma de jeu interessant contre les mecs qui se sentent obligés de miser ip si pas de cb (j’avais AK)

tu jouerais une OP comme ça ?
tu t’embarques ds un bluff a hauteur de ton stack contre un joueur solide.

Seat 1: Calone (50Ä in chips)
Seat 2: Shark33400 (65.09Ä in chips)
Seat 4: squeezer (25.81Ä in chips)
Seat 5: fparis06 (80.36Ä in chips)
Seat 6: hero (49.10Ä in chips)

ANTES/BLINDS
fparis06 posts small blind (0.25Ä), hero posts big blind (0.50Ä),

PRE-FLOP
Calone raises to 1.75Ä, Shark33400 calls 1.75Ä, squeezer folds, fparis06 folds, hero raises to 8Ä, Calone raises to 19Ä, Shark33400 folds, hero raises to 49.10Ä and is all-in, Calone folds.

SHOWDOWN
hero wins 40Ä.

Conclusion: je continuerais de rarement folder AKo preflop !! On notera que le mec a surement reflechi au spot pour 4bet avec un sizing interessant et fold ensuite (4bet bluff ??)

conclusion hative imo.
tout depends du profil de Calone et du reste de la table.
finalt tu as 5bet shove bluff sur son 4bet bluff.

Salut !

Tu joues à quelle limite canon en sng ?

J’ai pensé à un truc aussi: il y a un gars que j’ai pas mal joué, il paye 10x trop preflop mais clairement il est en train d’apprendre à jouer post-flop à vitesse grand V, je posterai quelques mains avec lui plus tard.

++ fg

Pour ma part, commencé avant hier sur le .fr, ça fait plaisir de regagner aux tables (bon ok l’échantillon est minuscule)

boujour, moi j’ai commencé avec 200 euro sur bwin il y a 10 jours, si ca peut vous aider voici mes stats.

brag obv B)

cela dit bravo

gg !

Donc alf06 tu es en NL400 avec 2265€ de bankroll ?!

Fabien G wrote:

[quote]Salut !

Tu joues à quelle limite canon en sng ?

++ fg[/quote]

Je joue en 3/5 $… Pour le moment, un pauvre roi de 6% (après deux journées horribles)

canonbis

canon: 6% c’est pas si mal surtout si tu penses que y’a eu une mauvaise serie. A mon avis de nos jours pour faire plus de 10% en sng c’est chaud !

bruno: salut à toi !! il me semble que y’a juste quelques mains en 400, la limite principale est la NL50 pour alf. Ceci dit alf avec 5 caves même pour un shoot, tu peux te faire bouffer tout cru par la variance. Ne fais pas ça, ça revient à jouer au loto imo même si y’a un fish allechant à la table.

A l’attention de Fabien G,

Très intimiste…
Très décalé…
Très frais et très authentique !!!

Congrats,
a+ je mate ta vidéo,
ps. OEUUUFFff sur Bwin (maintenant vais me méfier de ton pseudo que j’avais pas reconnu :stuck_out_tongue: )
OEUUUF

Lol oeuf, je me souviens bien d’avoir essayé de faire une omelette sur une table y’a pas longtemps : )) Je regarderais dans tracker … Merci pour les encouragements.

++
fg

p.s. Je me demandes si je je devrais pas me débrouiller pour avoir un pseudo de prof à part !!! D’un côté si les académiciens m’évitent c’est pas une mauvaise chose car ils sont sûrement meilleurs que la moyenne ))) D’ailleurs petit message au passage, merci de pas venir me testouiller pour le fun !! Je trouverais pas ça drole.

L’anonymat c’est toujours mieux. On verra à l’usage.

Énorme je vous écris de mon nifone : ))

Fabien G wrote:

oh le geek xD

Fabien G wrote:

c’est plus ce que c’était les babas cool, bobo vas ! :wink:

ovel wrote:

[quote]brag obv B)

cela dit bravo[/quote]

kler

attention, ça pourrait se retourner contre toi…

par certains côtés j’imagines … que je fais aussi partie du lot !