Et ben ça y est ! Le Panda a atteint les 1000 remerciements de membres PA ! Ce qui prouve quand même qu’il a bien aidé les gens et qu’il est plutôt apprécié de la communauté (malgré qu’il ait des idées à la con, qu’il soit supporter du PSG et qu’il écoute du rap ).
Bon après, dans le tas, il y a justement 450 remerciements de ses copains supporters du PSG et 300 de ses copains rappeurs… mais bon, il lui en reste encore 250 pour avoir aider la communauté de ses analyses de mains pertinentes ou autre coup de main généreux… car le Panda n’attend rien en retour (bon sauf pour les coaching, il va quand même falloir racker les gars).
Et en plus en ce moment, notre booba s’est même transformé en Panda Noël ! B)
Yep moi aussi alors je vais en profiter pour remercier booba
j ai gagné pas mal d argent cette année depuis notre premier échange et notre premier cours B)
donc MERCI booba pour ton investissement, ta disponibilité et tous ce que tu fais sur PA ( d ailleur faut qu on refasse des session )
p.s pour les 1000 remerciements il offre un pack de 5 heure au 10 derniers academiciens qui l ont remercié :whistle: )
Oui, merci beaucoup Panda, de prendre le temps de partager ton expérience et tes opinions et de donner beaucoup de ton temps aux pokacademiciens et je rejoint totalement SPIF, sans toi ce ne serait pas la même donc continue comme ça POKACKUNGFUPANDA…
Tu veux pas que je te coach en foot parce que t as des putains de laek de oufffffffff
Merci Tio d’y avoir pensé
ça fait toujours plaisir, merci à tous!
, bon faut dire que la dedans, doit y avoir des remerciements qui ne servent à rien :laugh: :laugh:
Genre des remerciements des musiques dans le bar, spifen qui me remercie car je viens de casser laloose, tu ces remerciements ne viennent pas de la rubrique, mais doit y en avoir un bon paquet quand même
Un peu comme les posts quoi, y a de tout dedans, des embrouilles, des conneries, du foot, du poker
Bref, c’est devenu une habitude pour moi d’aller sur PA tout les jours, je m’y sens bien, c’est une communauté vraiment exceptionnel (avant PA si on m’avait dit que tout les jours, j’irai sur un forum discuter avec des “inconnus” de tout et de rien, je ne l’aurai pas cru)
[quote=“booba, post:528479”]bon faut dire que la dedans, doit y avoir des remerciements qui ne servent à rien :laugh: :laugh:
Genre des remerciements des musiques dans le bar, spifen qui me remercie car je viens de casser laloose, tu ces remerciements ne viennent pas de la rubrique, mais doit y en avoir un bon paquet quand même
Un peu comme les posts quoi, y a de tout dedans, des embrouilles, des conneries, du foot, du poker [/quote]Ouais ça on le sait tous que la plupart de tes remerciements sont bidons parce qu’ils viennent de tes copains Parisiens ou de tes copains rapeurs… :whistle:
De toute façon, le seul mec qui est remercié à sa juste valeur, c’est moi ! B)
Mais bon, on s’en fout ! Passons là-dessus parce que quand même, 1k remerciements, ben moi je dis VGG !
Pleure pas Tio! Toi aussi tu n’es pas loin des 1k! :laugh:
Merci à notre Booba national pour ses nombreuses interventions,sans toi ce serait … comment dire? … un seul être vous manque et le monde est dépeuplé ( un truc dans ce genre là ! ).
[quote=“Degun, post:528534”]Arrête de ronger Tio.[/quote]Tout de suite les mots qui fâchent…
Mais non, je ne ronge pas… mais je me dis que pour une fois, je peux être un peu sympa avec le booba.
On va dire que c’est pour toutes les merdes que je lui balance d’habitude.
[quote=“tothamon, post:528539”]Pleure pas Tio! Toi aussi tu n’es pas loin des 1k! :laugh: [/quote]Je ne pleure pas, t’inquiète… je remercie juste le Panda.
Et puis bon, 1k remerciements, pfff ! Rien à foutre ! Moi, je ne suis surtout pas loin des 10k posts ! BIIIIIM ! B)
[quote=“Tio_Fignot, post:528544”][quote=“Degun, post:528534”]Arrête de ronger Tio.[/quote]Tout de suite les mots qui fâchent…
Mais non, je ne ronge pas… mais je me dis que pour une fois, je peux être un peu sympa avec le booba.
On va dire que c’est pour toutes les merdes que je lui balance d’habitude. ;)[/quote]
+1 Tio
Ne sois pas jaloux de Tio et sa gentilles innée Degun :laugh:
[quote=“booba, post:528549”][quote=“Tio_Fignot, post:528544”][quote=“Degun, post:528534”]Arrête de ronger Tio.[/quote]Tout de suite les mots qui fâchent…
On va dire que c’est pour toutes les merdes que je lui balance d’habitude. ;)[/quote]
+1 Tio
Ne sois pas jaloux de Tio et sa gentilles innée Degun :laugh:[/quote]Ben ouais quoi Degun ! Tu ne sais pas qu’il faut être gentil avec ceux qui n’ont pas la vie facile, qui supporte un club de merde et qui écoute de la musique toute pourrie. En plus quand tu vois la tronche qu’il a le pauvre… un peu de compassion, merde ! :whistle:
M’enfin, tu ne peux pas comprendre, Degun, on ne fait pas le même métier ! Moi, mon boulot, c’est quand même d’aider les handicapés et d’être gentil avec eux. :laugh: :laugh: :laugh: