Noël approche a grand pas…Je me suis dit qu’il fallait que je marque le coup sur PA.
Je propose donc d’offrir au plus fish d’entre vous (ou pas forcément ), un petit pack de 5 heures de coaching with me.
Pour être éligible, il vous faudra avoir post au moins 250 messages dans le forum, jouer entre la NL10 et la NL100 (inclues les deux limites obv)
Et supporter le paris saint germain (je plaisante bien entendu )
Evidemment, le but étant de faire un heureux et pas des malheureux, je vous prie donc à l’avance pour votre compréhension le jour ou j’annoncerai le sélectionné
Le verdict tombera logiquement le 25 décembre au pied du sapin.
En attendant, faites votre liste au père Noël :laugh:
Je propose également ma candidature étant donné que je suis un gros fish en CG.
Je suis reg de tournois mais parfois je n’ai pas le temps pour jouer des heures et donc j’aimerais bien faire du CG de temps en temps.
Problème, dès que j’en fait, je me fais défoncer. J’ai tester toutes les limites de la NL10 à 50, je sais pas bien d’ailleurs à quelles limites, je devrais commencer.
Je joue tous les tournois entre 10 et 50€, donc j’ai la BK pour jouer jusqu’en NL100 mais assurément pas le niveau de jeu. Le CG est très différent du tournoi et j’ai dû mal à m’adapter.
je ne suis pas intéressé par ton offre. Il est de même si jamais mon facteur passe sur le thread je ne suis pas intéressé par un de ses pu*****s de calendrier de la poste, des pompiers ou des éboueurs… MERDE à 10 euros la douzaine d’huîtres je ne vais pas en plus prendre des calendriers que je vais jeter une fois mon facteur passé - si encore il y avait des calendriers avec des femmes peu ( ou pas) habillées.
Mais je digresse - je voulais simplement décliner poliment l’offre - j’ai un volume de jeux ridiculement bas et en plus je n’aurais pas la motivation pour le faire sérieusement - Il y a des candidats plus sérieux et méritant que moi.
Je voulais juste saluer l’initiative que je trouve vraiment super…
Bonne chance aux participants
ps… et dire que cette année j’ai au fond de ma poubelle en calendrier 2013 de la poste… :lol:
Je joue en NL100 depuis 2 mois, ça se passe pas trop mal mais je pense que j’ai plein de leaks cachés que je traine depuis le début qui m’empêche d’avoir un bon winrate.
J’ai un style LAG que je souhaiterais garder mais j’ai encore une lecture du range adverse un peu trop faiblarde.
Par contre, point négatif, j’aime pas trop le foot …
En ce moment je re(rerererere)build une BR suite a soucis financier, je devrais d’ici début 2013 reprendre en NL30, déjà up en 100, micro shoot en 200, me débrouille pas trop mal en NLHE et surtout en PLO, sa serait donc plutôt un donnant/donnant fish que tu es sur cette variante qu’est le PLO ^^
“wesh gros” B)
voilà donc ta “nouvelle école”,super initiative,c’est aussi ma “définition” de l’esprit PA.
alors “écoute bien”
je suis un joueur de NL10/NL25 à classer “au fond d’la classe”.+200 000 mains a mon actif cette année.
j’ai la passion du poker, et oui je suis “tomber pour elle”.
“lunatic” dans mon jeu, j’aimerai proposer un jeu “sans ratures”,bien moins nit, pour cela je souhaite devenir un “animal”,un “soldat”, le “king”, le “killer” des basses limites.
je veux qu’ils m’appel “la faucheuse”, dext “le meteore”.
“si tu savais” j’ai la rage d’un “pitbull”,la malice d’un “rat des villes” et l’ambition de “scarface” pour aller “au bout de mes rêves” et briller “comme une étoile”.
je veux faire “du biff”, "izi monnaie"comme un “gangster” et pas finir “game over”
si tu me prends, j’avoue que pour moi ce sera “jour de paye”.un ptit bout de “paradis”.
“ouai ouai” je “garde la pêche” en espérant que ce soit “ma destinée”.
merci pour ton offre et n’oublie pas…
que des “n°10” dans ma team PA…
ps: laisse moi un mess sur ma “boite vocale” gros.
Dis moi Père Noël, quand tu proposes 5 heures, c’est parce que c’est le nombre d’heure moyen qui te permet de bien analyser un joueur ?
En gros tu préconiserais de prendre ce nombre là minimum ?
C’est un peu hors sujet, je pourrais en parler dans ton sujet “Coach” peut-être ?