Merci Panda!

Booba écrit:

???

sa gentillesse j’ai voulu mettre…lol

Comment on sait combien de remerciement quelqu’un a ?

Merci Booba ! Dis moi, t’es vraiment fan du rappeur du même nom ? d’ailleurs il te donne des royalties j’espère !

[quote=“DaddyTeddy, post:528589”]Comment on sait combien de remerciement quelqu’un a ?[/quote]C’est le nombre à côté du petit pouce en l’air dans ton profil forum. :wink:

[quote=“DaddyTeddy, post:528589”]Comment on sait combien de remerciement quelqu’un a ?

Merci Booba ! Dis moi, t’es vraiment fan du rappeur du même nom ? d’ailleurs il te donne des royalties j’espère ![/quote]

Obv Daddy qu’il me donne des royalties :slight_smile:
Qu’est ce tu crois.

Sinon fan mouais, j’aime bien sa music depuis la nuit des temps quoi, ça ce dégrade un peu ces derniers temps :wink:

[quote=“booba, post:528594”][quote=“DaddyTeddy, post:528589”]Comment on sait combien de remerciement quelqu’un a ?

Merci Booba ! Dis moi, t’es vraiment fan du rappeur du même nom ? d’ailleurs il te donne des royalties j’espère ![/quote]

Obv Daddy qu’il me donne des royalties :slight_smile:
Qu’est ce tu crois.

Sinon fan mouais, j’aime bien sa music depuis la nuit des temps quoi, ça ce dégrade un peu ces derniers temps ;)[/quote]Ah bon ? Pourtant, je ne pensais pas que ça pouvait être pire. :whistle:

:kiss: :kiss: :kiss:

c’est parce que t’y connais rien :wink:

ta music pour moi c’est Kyo quoi, c’est la même :laugh: :laugh: :laugh:

bon c’est vrai que ça fait lèche boules mais c’est justifié :slight_smile:

C’est clair que t’animes bien le forum et notamment la partie technique et ça c’est cool.
Si tout les profs absents pouvaient se sortir un peu les doigts on aurait un beau fofo

:kiss:

Merci Panda pour ton activité sur le fofo !
Ca fait vraiment plaisir , tu prends le temps de commenter des mains de micro et cela nous aide beaucoup !
:kiss:

Merci pour ta presence sur le fofo :wink: et ton aide que tu apporte :wink:
(sauf pour la mauvaise fois du sred du foot :evil: :whistle: )

PS; pour les remerciements c’est quand on remercie quelqu’un ou l’inverse ??

le remerciements que tu as sur ton profil correspondent aux nombres de remerciements que tu as reçu, tout simplement. :wink:

c’est parce que t’y connais rien :wink:

ta music pour moi c’est Kyo quoi, c’est la même :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Rhôôôôô le salopard ! :laugh: :laugh: :laugh:

Comment tu peux comparer une daube pareil avec la musique que j’écoute. (je viens d’écouter Kyo, je ne savais même plus ce que c’était… et je comprend pourquoi je n’écoute pas d’ailleurs)

En même temps, je comprends mieux maintenant… si tu ne fais pas la différence entre Kyo et du Pantera ou du Metallica, c’est que tu n’a vraiment pas l’oreille musicale (en plus de n’avoir aucun goût). :stuck_out_tongue:

Kyo, metalica, slipknot, bertrand canta, c’est la même :wink: :laugh:

[quote=“Tio_Fignot, post:528526”][quote=“puma, post:528478”]Booba apres un un bad beat[/quote]Pfff, tu parles ! Je vais te le montrer moi, le Panda, après un bad beat !

:laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]

ET là c’est en plein good run

panda2.gif

bravo et merci Booba!!

C’est pas pour des posts comme ça qu’on va te remercier ignare :evil:

Sinon je m’associe au léchage généralisé des boules du coach le plus présent du forum :whistle: Merci à toi !

C’est pas pour des posts comme ça qu’on va te remercier ignare :evil:

Sinon je m’associe au léchage généralisé des boules du coach le plus présent du forum :whistle: Merci à toi ![/quote]

je faisais juste de l’humour (le rockeur qui parle de rap quoi…) :laugh: :laugh: :laugh:

Ah bon ben un merci en plus alors :laugh:
Petit malin…

Bon, vu que c’est quand même un thread pour dire merci au Panda, je vais quand même lui faire une petite dédicace “Hip Hop”… mais pas du vieux rap pourri à la booba, hein. Tant qu’à faire, je vais mettre des trucs que j’aime ! Des trucs qui pètent un peu plus quoi ! :wink:

PS : J’espère que tu apprécieras quand même, Panda. Comme je sais que tu n’as pas l’oreille très musicale et que tu pourrais confondre. :stuck_out_tongue: