Je profite de ce post et de mon passage aux 4chiffres pour remercier moi aussi toute la communauté PA ! (et mention spéciale à Bosco qui reconverti les fish en bons joueurs :))
sans oublier tout les forumeurs qui prennent le temps d’aller commenter des HH et d’expliquer pourquoi tel move est mauvais/bon alors que c’est évident pour eux…
[quote]c’est pas être ni faire le faïllot, c’est juste être reconnaissant…
Enfin, peut être avez-vous une estime trop importante …[/quote]
désolé je (mais je sens que toute la communauté PA va être derrière mes propos) je (nous) te présente mes (nos) excuses si je t’ai froissé par mes (nos) propos… il s’agissait juste d’humour…
désolé je (mais je sens que toute la communauté PA va être derrière mes propos) je (nous) te présente mes (nos) excuses si je t’ai froissé par mes (nos) propos… il s’agissait juste d’humour…
promettais les gars de ne plus le refaire :dry:[/quote]
promettais les gars de ne plus le refaire :dry:[/quote]
Tu fais chier Taiji62, le chat à encore pissé à coté de la cuvette des chiottes, je t’ai dit de sortir le chien dans ces moments, ça le stresse le chat !!!
Moi je nettoie pas ! tu te démerde.
:laugh: