yessss playaz et allez un peu répandre vos cerveaux dans nos campagnes pour que demain le blé pousse mieux tellement halluciné du potentiel de la nature l’essentiel c’est LA VIE .
pokermoney wrote:
[quote]je suis choqué par le nombre de nombre de joueurs ici qui revent de gloire!
je ne suis pas un briseur de reve mais il faut relativiser.
On parle de l’elite du poker et nous on est juste des randoms.
c’est comme si on parlait de vivre du foot car nasri gagne 800kpar mois. tins mon salaire sur 35 ans
c’est des discussions du café du commerce, pensez a tout les joueurs pro de foot en petite division qui gagne max 2000€ et qui ont 35ans, ils vont devenir quoi now?
si on parle de vivre du poker ca voudrait dire que vous voulez faire carriere dans le poker?
et votre cv se resumera a : j’ai gagne xcaves et j’ai terminé x a ce mtt. en France c’est clair si t’as pas de diplôme t’es pas grand chose mais en GB si vous êtes compétent et que vous l’avez démontrer sur des années en jouant sur un placement aussi labile que les cartes ils sauront reconnaître vos talents
je sais qu’on a chacun nos histoires.
je rejoins Eloi pour les diplomés qui ont un bac+5 et qui ont preferé se mettre 100% dans le poker c’est juste ev- sur une vie.
pour les moins chanceux d’entre nous qui n’ont peu ou pas de diplome avec un petit job, je prefere biensur que leur passion soit de jouer au poker +tot qu’au pmu ou lotto pour tenter d’arrondir les fins de mois.
ça sera je pense plus enrichissant pour eux d’un point de vue personnel et meme financier ;).
mais dans un job il y a le coté social que vous avez l’air d’oublier.
un joueur de poker se coupe du monde réel et va communiquer majoritairement avec ceux qui connaissent cette passion.
Vous avez l’air de vous refuser de travailler en esperant decrocher une timbale.
on peut seulement gagner 2k€ month mais etre content de se lever chaque matin si on aime son job et ce que l’ont fait.
vous etes tous cupide?
On dirait qu’on es tous des addicts qui revent de gagner le gros lot du main event des WSOP pour ensuite s’allonger sur le transat.
Je sais qu’il faut des reves mais comme dis un membre gardez les pieds sur terre. Non mais le poker c’est un sacré repere de glandeur!
il faut balancer notre passion pour le poker (et donc le tps investi) avec la vie et le vrai travail pour avoir une vie equilibré.
il faut jouer pour le fun quelques jours par semaine et quelque heures et ne pas oublier les valeurs de la vrai vie.clair drug sex rocknroll
Depuis le .fr c’est juste sick le nombre de joueurs qui jouent 7/7 des dizaines dheure par jour sur des petits ou gros buy in et c’est tjs les memes, “les regs”.
je suis parti en vacance, je suis revenu et ils sont tjs la lol c’est l’été quand meme !.
elle est trop courte pour seulement rester derriere un ecran pendant des dizaines d’heures comme un autiste et rester dans son microcosme. je vous le dis faut aller repeindre les campagnes de vos cerveaux malades de trop pleins je pense un peu à ratounet là
Comme dirait ronnie ALLOOO ![/quote] Mets de lhuile